Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

Guest 3bassia
voilà, tu es la seule qui me comprends

Je voulais dire, par envie de....de marcher sur le rivage en quete de la dame blanche

Alors je ne peux que te souhaiter, bonne chance pour ta quête :goodluck:, et surtout bonne balade :40:

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

et voila, nous venons de perdre, un des membre les plus coriace et tenace qu'a connu notre monde :down: paix sur son ame, repose en paix Le guide :(:40::40::40::40::40::40::40:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr:

paix a son ame :( :(:(

mais quelque chose me dit que le phenix va renaitre de ses cendres :rolleyes::D:D

Guest 3bassia
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr:

paix a son ame :( :(:(

mais quelque chose me dit que le phenix va renaitre de ses cendres :rolleyes::D:D

C'est sur, un guide fini toujours pas revenir, pour accomplir son devoir en vers les égarés, et les guider là ou ils retrouveront paix et prospérité :D:goodluck:

Guest 3bassia
lolllll

bah oui il fait bien son travail lui ! les ames égarés comme nous avons bien besoin d'etre guidé :(:D

et il n'y a qu'un guide comme Le guide qui peut nous guider, là ou on doit etre guidé :down: :crazy:

et il n'y a qu'un guide comme Le guide qui peut nous guider, là ou on doit etre guidé :down: :crazy:

oui tu as tout a fait raison :(:(

sinon dis moi la ptite japonnaise à plus que grandi en une journée :eek: qu'est ce que tu lui a donner a manger ? c'est quoi la recette magique que tu as utilisé ? :rolleyes:

Guest 3bassia
oui tu as tout a fait raison :(:(

sinon dis moi la ptite japonnaise à plus que grandi en une journée :eek: qu'est ce que tu lui a donner a manger ? c'est quoi la recette magique que tu as utilisé ? :rolleyes:

rah thablouni 3la had la recette magique :mad:, demande a wahid il te dira :rolleyes::D