Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest GunSamir
non on as que des buveurs occasionnel de café ! donc pas assez d'experiance pour ouvrir un club :04:

Ah ca ne tient pas la route un buveur occasionel, le café ou on boit ou on ne boit pas.

Guest GunSamir
Je viens d'avaler une Kit-Kat et maintenant, j'ai des remords car si je continue sur cette voie, je ne vais pas pouvoir mettre la robe bleu que j'ai acheté en fin de semaine:(.

Bonsoir,

A toi de choisir alors, le chocolat ou la robe bleue ... :mdr:

Je viens d'avaler une Kit-Kat et maintenant, j'ai des remords car si je continue sur cette voie, je ne vais pas pouvoir mettre la robe bleu que j'ai acheté en fin de semaine:(.

tu peux mettre une croix dessus c'est sur :D maintenant pense plutot à ta robe actuel car un autre Kit-Kat et hop tu pourra plus entrer dedans :D lolll :mdr:

tu peux mettre une croix dessus c'est sur :D maintenant pense plutot à ta robe actuel car un autre Kit-Kat et hop tu pourra plus entrer dedans :D lolll :mdr:

:rolleyes:On dirait que ça vous fait plaisir de me voir souffrir:confused::D.

:rolleyes:On dirait que ça vous fait plaisir de me voir souffrir:confused::D.

mais non mais non :D je compati à ta douleur :D et si tu veux je serais meme pret à me sacrifié et manger tes Kit-Kat à ta place !! qu'est ce que tu en dit ? :rolleyes: ! tu vois comme je suis solidaire hein ! :D

Moi par contre je suis dependant. Si je prend pas ma dose le matin la journée ne finira pas :(

aie trop dur ça :( faut diminué la dose jusqu'au sevrage total :mdr:

moi quand j'étais étudiant ze3ma je prenais du café pour resté eveillé mais ça fesais l'effet contaire ! à chaque fois je tombais comme une mouche :(

Guest GunSamir
mais non mais non :D je compati à ta douleur :D et si tu veux je serais meme pret à me sacrifié et manger tes Kit-Kat à ta place !! qu'est ce que tu en dit ? :rolleyes: ! tu vois comme je suis solidaire hein ! :D

Ca c'est un geste a applaudir. Quel sacrifice Scofield! Chapeau bas.

Guest GunSamir
aie trop dur ça :( faut diminué la dose jusqu'au sevrage total :mdr:

moi quand j'étais étudiant ze3ma je prenais du café pour resté eveillé mais ça fesais l'effet contaire ! à chaque fois je tombais comme une mouche :(

J'ai essaié a plusieurs reprises mais ca n'a pas marché