Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Non merci, par contre si tu connais un club de consommateurs du café je te prie de me faire signe ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 moi je veux du chocolat ! :ermm: ah non j'avais oublié que je venais tout juste de mangé toute une tablette :ermm: sans me donné un peu :mad: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 sans me donné un peu :mad: ah non je partage pas moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 il faut etre menbre pour avoir accés à notre banque de chocolat :D Qui tient les cles? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Je viens d'avaler une Kit-Kat et maintenant, j'ai des remords car si je continue sur cette voie, je ne vais pas pouvoir mettre la robe bleu que j'ai acheté en fin de semaine:(. Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Non merci, par contre si tu connais un club de consommateurs du café je te prie de me faire signe ;) non on as que des buveurs occasionnel de café ! donc pas assez d'experiance pour ouvrir un club :04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Qui tient les cles? :D mdrrrrr ralenti un peu :mdr: j'ai modifié le message :D chut le club c'est top secret fallait pas le dire :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 non on as que des buveurs occasionnel de café ! donc pas assez d'experiance pour ouvrir un club :04: Ah ca ne tient pas la route un buveur occasionel, le café ou on boit ou on ne boit pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Je viens d'avaler une Kit-Kat et maintenant, j'ai des remords car si je continue sur cette voie, je ne vais pas pouvoir mettre la robe bleu que j'ai acheté en fin de semaine:(. Bonsoir, A toi de choisir alors, le chocolat ou la robe bleue ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Je viens d'avaler une Kit-Kat et maintenant, j'ai des remords car si je continue sur cette voie, je ne vais pas pouvoir mettre la robe bleu que j'ai acheté en fin de semaine:(. tu peux mettre une croix dessus c'est sur :D maintenant pense plutot à ta robe actuel car un autre Kit-Kat et hop tu pourra plus entrer dedans :D lolll :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 mdrrrrr ralenti un peu :mdr: j'ai modifié le message :D chut le club c'est top secret fallait pas le dire :chut: J'ai vu :D maintenant c'est fini le secret est devoilé :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Ah ca ne tient pas la route un buveur occasionel, le café ou on boit ou on ne boit pas. ben non ! moi je suis pas du tout dependant au café , je peux m'en passer quand je veux :p Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 J'ai vu :D maintenant c'est fini le secret est devoilé :D fallait pas devoiler notre secret maintenant on risque de se faire braqué à tout moment surtout par etoile qui a affiché la couleur dés le debut Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 tu peux mettre une croix dessus c'est sur :D maintenant pense plutot à ta robe actuel car un autre Kit-Kat et hop tu pourra plus entrer dedans :D lolll :mdr: :rolleyes:On dirait que ça vous fait plaisir de me voir souffrir:confused::D. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 ben non ! moi je suis pas du tout dependant au café , je peux m'en passer quand je veux :p Moi par contre je suis dependant. Si je prend pas ma dose le matin la journée ne finira pas Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 :rolleyes:On dirait que ça vous fait plaisir de me voir souffrir:confused::D. mais non mais non :D je compati à ta douleur :D et si tu veux je serais meme pret à me sacrifié et manger tes Kit-Kat à ta place !! qu'est ce que tu en dit ? :rolleyes: ! tu vois comme je suis solidaire hein ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 fallait pas devoiler notre secret maintenant on risque de se faire braqué à tout moment surtout par etoile qui a affiché la couleur dés le debut Y a pas que Etoil. il y a bien pire :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 ah non je partage pas moi :mad: ah bon, wallah j'ai du chocolat dans mon sac je vais aller les cherchers et je ne veux pas te voir a coté :mad: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Moi par contre je suis dependant. Si je prend pas ma dose le matin la journée ne finira pas aie trop dur ça faut diminué la dose jusqu'au sevrage total :mdr: moi quand j'étais étudiant ze3ma je prenais du café pour resté eveillé mais ça fesais l'effet contaire ! à chaque fois je tombais comme une mouche Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 ah bon, wallah j'ai du chocolat dans mon sac je vais aller les cherchers et je ne veux pas te voir a coté :mad: quel genre de chocolat du as ? te3 1da :rolleyes::D moi j'ai du chocolat ambassadeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 mais non mais non :D je compati à ta douleur :D et si tu veux je serais meme pret à me sacrifié et manger tes Kit-Kat à ta place !! qu'est ce que tu en dit ? :rolleyes: ! tu vois comme je suis solidaire hein ! :D Ca c'est un geste a applaudir. Quel sacrifice Scofield! Chapeau bas. Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Y a pas que Etoil. il y a bien pire :D raison de plus de me mefié et de resté éveillé cette nuit pour surveillé notre ptit trésor Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 quel genre de chocolat du as ? te3 1da :rolleyes::D moi j'ai du chocolat ambassadeur :D ambassadeur , pirimi:D moi j'ai milka :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 aie trop dur ça faut diminué la dose jusqu'au sevrage total :mdr: moi quand j'étais étudiant ze3ma je prenais du café pour resté eveillé mais ça fesais l'effet contaire ! à chaque fois je tombais comme une mouche J'ai essaié a plusieurs reprises mais ca n'a pas marché Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 raison de plus de me mefié et de resté éveillé cette nuit pour surveillé notre ptit trésor T'as besoin de l'aide?! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts