kamy 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 You are welcome :D wache rahi Boumerdes?! :p Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Les amis(es) awah!! t'es pas bien aujourd'hui, wachbik?!! t'as mangé quoi ce soir?:rolleyes::D euh un diner un peu leger :rolleyes: en entrée salade de chocolat en plat principale du chocolat noir acompagné d'une sauce de chocolat blanc et en dessert un fondu au chocolat :rolleyes: et commme boisson du chocolat au lait biensur un repas pas trop copieux quoi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 awah :rolleyes: tu poses trop de question pour un simple stagiaire ! :rolleyes: je conmmence à avoir peur moi :rolleyes::D Non non n'y ai pas peur je veux simplement avoir assi d'information (et d'outils :D) en cas de besoin. si t'es absent par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 wache rahi Boumerdes?! :p Labasse je l'ai pas vu depuis 3 jours Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Non non n'y ai pas peur je veux simplement avoir assi d'information (et d'outils :D) en cas de besoin. si t'es absent par exemple :D euh non ça risque pas d'arriver ! car je dors comme dab à l'interieur de la salle des coffres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 euh un diner un peu leger :rolleyes: en entrée salade de chocolat en plat principale du chocolat noir acompagné d'une sauce de chocolat blanc et en dessert un fondu au chocolat :rolleyes: et commme boisson du chocolat au lait biensur un repas pas trop copieux quoi :rolleyes::D Et a la fin du chewingum de chocolat arome café :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 euh non ça risque pas d'arriver ! car je dors comme dab à l'interieur de la salle des coffres :D Youpii c'est exactement ca je veux avoir les outils pour pouvoir intervenir pendant que tu dors pour ne pas te deranger. C'est pas sympa de deranger le boss quand il dort, Hein! :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Et a la fin du chewingum de chocolat arome café :D mdrrr , moi qui vois du chocolat partout et toi du café :rolleyes: il nous faut trouver un bon centre de désintox tu crois pas ?? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 euh un diner un peu leger :rolleyes: en entrée salade de chocolat en plat principale du chocolat noir acompagné d'une sauce de chocolat blanc et en dessert un fondu au chocolat :rolleyes: et commme boisson du chocolat au lait biensur un repas pas trop copieux quoi :rolleyes::D miam, miam!! c'est toi qui a fait la cuisine! t'es un vrai chef! :04: tu fais quoi dans la vie ?!:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Labasse je l'ai pas vu depuis 3 jours Ah bon!! pourquoi?!! :04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Youpii c'est exactement ca je veux avoir les outils pour pouvoir intervenir pendant que tu dors pour ne pas te deranger. C'est pas sympa de deranger le boss quand il dort, Hein! :D non t'en fais pas tu me derangera point , le boss dort toujours avec un seul oeil :D l'autre reste figé sur le coffre :D n'oubli pas que le boss c'est scofield :D les plans les combines et les details c'est son élément ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 mdrrr , moi qui vois du chocolat partout et toi du café :rolleyes: il nous faut trouver un bon centre de désintox tu crois pas ?? Oui oui il se trouve a la rue juste apres ta banque de chocolat tu vux que je te reserve une place :D ils ne recoient les passions que la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 miam, miam!! c'est toi qui a fait la cuisine! t'es un vrai chef! :04: tu fais quoi dans la vie ?!:D oui c'est moi :D dans la vie ? je suis mangeur professionnel :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Ah bon!! pourquoi?!! :04: Tu veux pas que je te raconte toute ma vie quand meme?! :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Oui oui il se trouve a la rue juste apres ta banque de chocolat tu vux que je te reserve une place :D ils ne recoient les passions que la nuit :D oh quel domage !!! la nuit c'est pas possible pour moi ma3liche je resterais comme ça mais je te souhaite bon courage à toi :D:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 oui c'est moi :D dans la vie ? je suis mangeur professionnel :D:D :mdr: oui je sais !! et dans ta planète, tu fais quoi?!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Envie de voir Samir Et Scofield!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 non t'en fais pas tu me derangera point , le boss dort toujours avec un seul oeil :D l'autre reste figé sur le coffre :D n'oubli pas que le boss c'est scofield :D les plans les combines et les details c'est son élément ! :D:D Aie T'es vraiment une tete dure toi :28: T'arrives pas a comprendre qu'un vrai boss a besoin d'un bon ajoint :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Tu veux pas que je te raconte toute ma vie quand meme?! :D :D Non , non!! :D la mienne ça me suffit largement! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 oh quel domage !!! la nuit c'est pas possible pour moi ma3liche je resterais comme ça mais je te souhaite bon courage à toi :D:D Tu vois?, si t'avais un bon ajoint tu pourais aller te faire soigner la nuit sans rien craindre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Envie de voir Samir Et Scofield!:D Voir voir c'est a dire en réel ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 :mdr: oui je sais !! et dans ta planète, tu fais quoi?!:D rien à part manger je sais rien faire d'autre :(:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 :D Non , non!! :D la mienne ça me suffit largement! :D Bon je vais etre sympa un peu c'est a cause du boulot que je suis loin de la maison ;) Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Tu vois?, si t'avais un bon ajoint tu pourais aller te faire soigner la nuit sans rien craindre :D c'est ça mon problème ! je neglige trop ma santé mais bon que veux tu ! je suis comme ça on peux pas me changé mon travail passe avant tout :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Envie de voir Samir Et Scofield!:D mais je suis visible moi ! ya meme ma photo que j'ai mis en avatar !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts