CassOndra 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Et au passage peux tu le changer ;) pk je l'aime bien moi! il dégage toute l'emotion que ressent un bébé qui vient d'apprendre qu'il est né ici :o c'est trop miiiiiiiiiiiiiiiignon :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Je devais aller faire un tour dehors juste apres mon dernier poste. Est ce que j'ai raté grand chose?! :whistling: non on pouvait pas continuer sans toi, je t'ai attendu pour te faire la (ta) fête :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Bon vous vous sentez mieux vous les dux maintenant? Hein! :o non pas vrmt mais mnt que t'es là ça ne saurait tarder :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 non pas vrmt mais mnt que t'es là ça ne saurait tarder :D Vas y, lance ce que tu as! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Envie de Doubara!! Avec une bouteille Hamoud Selecto et après tout ça un bon thé de Bechar! Miam!!Miam!! Mon ventre explosera!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Envie de Doubara!! Avec une bouteille Hamoud Selecto et après tout ça un bon thé de Bechar! Miam!!Miam!! Mon ventre explosera!:crazy: Vien je t'invite mais la Dobara c'est bon le matin quand il fait froid. Et le hamoud c'est a eliminer. faut que le gout de la doubara reste dans la bouche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Vien je t'invite mais la Dobara c'est bon le matin quand il fait froid. Et le hamoud c'est a eliminer. faut que le gout de la doubara reste dans la bouche :mdr: Et le thé de Bechar?!:rolleyes: Non!! Mais il faut que je casse le goût avec un bon Selecto froid!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Et le thé de Bechar?!:rolleyes: Non!! Mais il faut que je casse le goût avec un bon Selecto froid!:04: Le thé c'est autorisé. par contre le gout d la "bete" c'est a ne pas casser :non: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Le thé c'est autorisé. par contre le gout d la "bete" c'est a ne pas casser :non: Tu penses?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Tu penses?!:D Oui oui, je suis sur. C'est moi l'expert :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Oui oui, je suis sur. C'est moi l'expert :D Même dan sla Doubara!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Même dan sla Doubara!:crazy: Affirmatif! meme dans la Doubara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Affirmatif! meme dans la Doubara :mdr: Cool!!:goodluck::D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Cool!!:goodluck::D Alors c'etait comment ta journée Zazou? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Alors c'etait comment ta journée Zazou? 3yite!:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 3yite!:wheelchair: Oups je me suis trompé du topic, mais c'est pas grave. 3yiti t'as travaillé dur toi aussi?! le telephone? :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Oups je me suis trompé du topic, mais c'est pas grave. 3yiti t'as travaillé dur toi aussi?! le telephone? :whistling: J'ai travaillé duuuuuuuuur!:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 J'ai travaillé duuuuuuuuur!:gathering: :mdr: je vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 :mdr: je vois :mdr: Que vois-tu?!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Que vois-tu?!:whistling: Que t'as travaillé dur toute la journé :mde: Et puis pourquoi on discute le meme sujet sur deux topic differents?! hein! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Que t'as travaillé dur toute la journé :mde: Et puis pourquoi on discute le meme sujet sur deux topic differents?! hein! On a le temps libre!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 On a le temps libre!:D Ah bon je me suis pas rendu compte :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Ah bon je me suis pas rendu compte :D C'est vrai?!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 un bon messfouf et un demi litre de l'ben Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 J'ai envie d'une salade de fruits! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts