Guest ferria Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 J'ai envie de courir tt nu sur une plage et vous ?:mdr::04: Il fait froid tu pourrais le regretter :D Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Il fait froid tu pourrais le regretter :D au contraire j’aim bien sentir le froid sur mon corps essayons ensemble es tu va voir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 au contraire j’aim bien sentir le froid sur mon corps essayons ensemble es tu va voir :04: justement je suis un homme ( remonte le fil et tu verras que je suis un garçon)et je l'ai déjà fait alors qu'il fesait trés froid et je l'ai regretté moi je voulais juste te donner un conseil :04: Aprés si tu insistes on peut tjrs essayer :D Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 justement je suis un homme ( remonte le fil et tu verras que je suis un garçon)et je l'ai déjà fait alors qu'il fesait trés froid et je l'ai regretté moi je voulais juste te donner un conseil :04: Aprés si tu insistes on peut tjrs essayer :D :eek: dhargaz radjel :eek: je retire mon offre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 justement je suis un homme ( remonte le fil et tu verras que je suis un garçon)et je l'ai déjà fait alors qu'il fesait trés froid et je l'ai regretté moi je voulais juste te donner un conseil :04: Aprés si tu insistes on peut tjrs essayer :D ferria:rolleyes::04::D Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 ferria:rolleyes::04::D kalet djael esema radjel mata3arfiche khir menha :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 ferria:rolleyes::04::D Oui... que puis je faire pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Oui... que puis je faire pour toi ? Je veux courir au bord de la plage avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Je veux courir au bord de la plage avec toi :D :o:o:o:o:o Je veux bien mais il fait froid là où je suis je pense que nous devrions allé faire un tour du côté des Caraibes juste toi et moi :D C'est une bonne idée ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 :o:o:o:o:o Je veux bien mais il fait froid là où je suis je pense que nous devrions allé faire un tour du côté des Caraibes juste toi et moi :D C'est une bonne idée ?? :rolleyes: ferria des fois j'ai des doutes :04: mais bon j'accepte:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 salut ferria tu va bien!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 salut ferria tu va bien!! Je suis invisible ou dois je avoir un pseudo vert:(:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Je suis invisible ou dois je avoir un pseudo vert:(:D ya desolé salut thesoul:04::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 salut ferria tu va bien!! OUI trés bien et toi ? courrir sur la plage ça t'intéresse;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 envie de rien, sauf de zieuter les topics, faire une idée et peut-etre de répondre à ceux qui me plaisent, dire des bétises, sinon, carrément me taire Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 OUI trés bien et toi ? courrir sur la plage ça t'intéresse;) Ok on va tous courir:04: Slt tonton:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 envie de rien, sauf de zieuter les topics, faire une idée et peut-etre de répondre à ceux qui me plaisent, dire des bétises, sinon, carrément me taire Salut donald que ce que t'as:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Salut donald que ce que t'as:rolleyes: salut thesoul, je n'ai rien je change d'humeur comme un caméléon c'est pas possible, aujourd'hui, c'est une belle journée. Y a le soleil, un petit vent qui souffle, la mer est tranquille, pourtant, je ne sais pas, quelque chose me manque terriblement, je ne sais pas. J'ai beau chercher, j'en trouve pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Salut donald que ce que t'as:rolleyes: la mélancolie c la maman de Donald tu ne le savais pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 OUI trés bien et toi ? courrir sur la plage ça t'intéresse;) ah tu sais ferria ,courir sur la plage c'est une chose que je peux faire tout les jours j'ai la plage au bout de ma rue ! mais le faire nu, non je crois pas je suis pas naturiste!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 salut thesoul, je n'ai rien je change d'humeur comme un caméléon c'est pas possible, aujourd'hui, c'est une belle journée. Y a le soleil, un petit vent qui souffle, la mer est tranquille, pourtant, je ne sais pas, quelque chose me manque terriblement, je ne sais pas. J'ai beau chercher, j'en trouve pas. Ce n'est pas moi :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 la mélancolie c la maman de Donald tu ne le savais pas:rolleyes: Oui je vois mais elle le manque ou quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 la mélancolie c la maman de Donald tu ne le savais pas:rolleyes: non, ce n'est pas ça. Ca nous arrive à tous de traverser des passages difficiles On est vidé de cette envie de vivre. je ne peux pas vous la decrire autrement. Quelque chose qui nous chagrine et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 de prendre un chat et de le jetez du 5 ème étage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 de prendre un chat et de le jetez du 5 ème étage ! Oh le criminel fallait dire ma femme bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts