Bounif 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Oh le criminel fallait dire ma femme bigmdr aux soins de ma chére et honorable maman ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 de prendre un chat et de le jetez du 5 ème étage ! Faire tout, sauf zigouiller mon chat. Il est super. Sans lui, je ne suis absolument rien. Il m'arrive si souvent de converser avec lui. Il me comprend parfaitement. D'ailleurs, il est mon ami intime, je vous le jure. Il est sur mon lit en train de faire sa toilette. Je l'adore. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Faire tout, sauf zigouiller mon chat. Il est super. Sans lui, je ne suis absolument rien. Il m'arrive si souvent de converser avec lui. Il me comprend parfaitement. D'ailleurs, il est mon ami intime, je vous le jure. Il est sur mon lit en train de faire sa toilette. Je l'adore. en général on utilise le mot ami intime pour exprimer un rapport charnel et pas seulement un attachemet profond alors j'espére que certains utiliserons à l'avenir ce mot avec bcp de précaution ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 en général on utilise le mot ami intime pour exprimer un rapport charnel et pas seulement un attachemet profond alors j'espére que certains utiliserons à l'avenir ce mot avec bcp de précaution ;) non, pas tout à fait ça. Un ami intime ne veut pas dire forcement union charnelle au sens érotique. Une ou un ami intime est celui avec qui on peut échanger des familiarités sans passer par une liaison corporelle. Une parfaite amitié constitue sans doute une intimité. Qui dit charnel dit corps, dit aussi chaire. Donc, si le fait de caresser le corps d'un félin peut être assimilé à une perversité, que ce mot soit banni du lexique de ce forum au même tire que p... c..., m...pour ne pas les citer. Des fois, on accepte volontier la compagnie d'un animal que celle de certains être humains aussi chiants et deguelasses qui vous donnent envie de vomir. C'est mon avis personnel Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 non, pas tout à fait ça. Un ami intime ne veut pas dire forcement union charnelle au sens érotique. Une ou un ami intime est celui à qui on peut échanger des familiarités sans passer par une liaison corporelle. Une parfaite amitié constitue sans doute une intimité. Qui dit charnel dit corps, dit aussi chaire. Donc, si le fait de caresser le corps d'un félin peut être assimilé à une perversité, que ce mot soit banni du lexique de ce forum au même tire que p... c..., m...pour ne pas les citer. Des fois, on accepte volontier la compagnie d'un animal que celle de certains être humains aussi chiants et deguelasses qui vous donner envie de vomir. C'est mon avis personnel Tout a fait d'accord sur ce. oui. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 non, pas tout à fait ça. Un ami intime ne veut pas dire forcement union charnelle au sens érotique. Une ou un ami intime est celui à qui on peut échanger des familiarités sans passer par une liaison corporelle. Une parfaite amitié constitue sans doute une intimité. Qui dit charnel dit corps, dit aussi chaire. Donc, si le fait de caresser le corps d'un félin peut être assimilé à une perversité, que ce mot soit banni du lexique de ce forum au même tire que p... c..., m...pour ne pas les citer. Des fois, on accepte volontier la compagnie d'un animal que celle de certains être humains aussi chiants et deguelasses qui vous donner envie de vomir. C'est mon avis personnel Ou pas de compagnie du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 en général on utilise le mot ami intime pour exprimer un rapport charnel et pas seulement un attachemet profond alors j'espére que certains utiliserons à l'avenir ce mot avec bcp de précaution ;) ce n'es pas une chatte il s'agit bien d'un chat ! nuance :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Tout a fait d'accord sur ce. oui. Merci, c'est d'ailleurs, ce qui m'étais arrivé ce matin. Quelques énergumènes irréspectueux ne vomissent que des méchancetés. Alors, je prefere la compagnie d'un animal que celle de ces spécimens d'humains qui vous rendent malade Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Ou pas de compagnie du tout ! c'est ça également. Mieux etre seul que mal accompagné Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 ce n'es pas une chatte il s'agit bien d'un chat ! nuance :04: ah, Bounif, moi je prefere un chat à une chatte. Une chatte demande beaucoup d'entretien, sinon elle devient aussi puante qu'elle vous chasse carrement du bercail:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 ah, Bounif, moi je prefere un chat à une chatte. Une chatte demande beaucoup d'entretien, sinon elle devient aussi puante qu'elle vous chasse carrement du bercail:mdr: T'as pas saisi où il a voulu en venir... Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 ah, Bounif, moi je prefere un chat à une chatte. Une chatte demande beaucoup d'entretien, sinon elle devient aussi puante qu'elle vous chasse carrement du bercail:mdr: et souvent ingrate ! :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 T'as pas saisi où il a voulu en venir... si juste un grain d'humour sans plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 T'as pas saisi où il a voulu en venir... je suis limité en arrieres pensées tu peux tjours m'éclairer Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 je suis limité en arrieres pensées tu peux tjours m'éclairer Ah ben non moi je ne peux pas le faire ! :D J'en ai pas envie (pour rester dans le sujet du topic) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 et souvent ingrate ! :goodluck: c fou Bounif, tu penses comme moi. Une chatte est toujours ingrate. Donnes lui ce qu'elle veut, autant qu'elle veut...elle redemande Elle n'est jamais satisfaite ...quelle est méchante la chatte Tbdlek bgat el khla ....Yalatif Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 c fou Bounif, tu penses comme moi. Une chatte est toujours ingrate. Donnes lui ce qu'elle veut, autant qu'elle veut...elle redemande Elle n'est jamais satisfaite ...quelle est méchante la chatte Tbdlek bgat el khla ....Yalatif :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 :roflmao: D'ailleurs, ça me donne une idée Et pourquoi pas une des [/uMes folies en ]+ ça fera un beau passage de ces doux felins Alors, à tout à l'heure, le temps de mettre quelque chose sous la dent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 de quelle chatte il parle:rolleyes: j'ai dut loupé un épisode moi !;):p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 de quelle chatte il parle:rolleyes: j'ai dut loupé un épisode moi !;):p:04: T'enfi pas t'as rien loupé :D une chatte c'est un animal tu connais pas voila http://img171.imageshack.us/img171/3374/chattttdv4.jpg @+ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 T'enfi pas t'as rien loupé :D une chatte c'est un animal tu connais pas voila http://img171.imageshack.us/img171/3374/chattttdv4.jpg @+ bigmdr Cette chatte profite bien de la vie! Elle est trop mignonne!:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Envie de chikoula comme dit zazoua, j'en ai deux barres juste a cotè:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 bigmdr Cette chate profite bien de la vie! Elle est trop mignonne!:o:D J'ai une meilleure :D tu en veux?! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 J'ai une meilleure :D tu en veux?! :whistling: Oui! Biensur! :D Si tu veux!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Envie de chikoula comme dit zazoua, j'en ai deux barres juste a cotè:mdr::D Et toi tu dis quoi?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts