Algerienne86 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Malheureusement ca vient juste de devenir plus compliqué Rabi y'koune m3ak inchallah !! :51: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 J'ai vraiment envie d'une tarte au fraise :down: @Gunsamir: Inchallah :( Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Rabi y'koune m3ak inchallah !! :51: Amine, Merci :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Ah étoile merciiiiiiiii :o :o :o Tu peux me la faire livrer :rolleyes: la je te revaudrais ça :D J'en ai vraiment envie Et si tu veux on partage !! Parce que vu ta tête toi aussi t'en a envie !! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Ah étoile merciiiiiiiii :o :o :o Tu peux me la faire livrer :rolleyes: la je te revaudrais ça :D J'en ai vraiment envie Et si tu veux on partage !! Parce que vu ta tête toi aussi t'en a envie !! ben oui moi aussi:( mais si tu n'est pas enceinte alors ya pas d'urgence tu peux attendre :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 ben oui moi aussi:( mais si tu n'est pas enceinte alors ya pas d'urgence tu peux attendre :D Et si je le suis tu me la fera livrer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Envie de sortir, elle est ouuuuuu:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 plus compliqué ne veut pas dire impossible. j'espere que ca marchera... J'espere moi aussi, Merci :whistling: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Et si je le suis tu me la fera livrer :rolleyes: ét sérieuse :chut: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 ét sérieuse :chut: Oui :D ça t'étonne :rolleyes: Alors tu l'a envoyé? :D Non je rigole ma belle, mais j'en ai vraiment envie Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 J'ai envie d'un bon café pas tres fort pas tres legé :o auriez vous la gentilesse les filles de m'en offrir un :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 J'ai envie d'un bon café pas tres fort pas tres legé :o auriez vous la gentilesse les filles de m'en offrir un :whistling: Désolée on a fermé y'a 10mn :D Reviens dans 1H, juste après la prière d'el Asser :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Désolée on a fermé y'a 10mn :D Reviens dans 1H, juste après la prière d'el Asser :04: Mais que est ce qu'ele dure longetemps la priere du Aasser chez vous!!! Je vais preparer mon cafe moi meme, ca me prendra moins de temps :o Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Non c'est juste qu'on est toujours fermé a cette heure ci ;) Je vais preparer mon cafe moi meme, ca me prendra moins de temps :o Voila qui est bien dit :04: Mais on t'attend quand même a 16h30, on fait les meilleurs café :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Non c'est juste qu'on est toujours fermé a cette heure ci ;) Voila qui est bien dit :04: Mais on t'attend quand même a 16h30, on fait les meilleurs café :D Non :o j'essaie de diminuer ma consomation du café. pour une deuxieme tasse je dois avoir l'autorisation de ma femme :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Non :o j'essaie de diminuer ma consomation du café. pour une deuxieme tasse je dois avoir l'autorisation de ma femme :whistling: :p :p Ben si elle te donne l'autorisation reviens a 16h30 ;) Si non, ben t'a qu'a l'écouter, elle pense a ta santé !! Vous serez perdu sans nous les femmes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 :p :p Ben si elle te donne l'autorisation reviens a 16h30 ;) Si non, ben t'a qu'a l'écouter, elle pense a ta santé !! Vous serez perdu sans nous les femmes :cool: J'en doutais pas ;) Oui j'ecoute ce qu'elle dit ma femme, dailleure j'ai pas le choix :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 J'en doutais pas ;) Oui j'ecoute ce qu'elle dit ma femme, dailleure j'ai pas le choix :whistling: On a toujours le choix ;) Mais faut pas faire n'importe quoi Allé je vous dis a ce soir peut etre ou a tout a l'heure !! P.S: C'est l'heure de Adhan el Asser !! Allah yakbal mena inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 On a toujours le choix ;) Mais faut pas faire n'importe quoi Allé je vous dis a ce soir peut etre ou a tout a l'heure !! P.S: C'est l'heure de Adhan el Asser !! Allah yakbal mena inchallah ! J'ai envie d'un tebsi BERKOUKES Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 J'ai envie d'un tebsi BERKOUKES Malgrè que j'aime pas mais fi khatrek hak Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 J'ai envie d'un tebsi BERKOUKES bouhh tu ma donné faim tu partage avec moi?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 bouhh tu ma donné faim tu partage avec moi?:rolleyes::D thesoul et firdaws, je vous remercie ça fait longtemps que j'ai pas goutter à ce plat je saliveeeeeeeeeeee AOUUUUUUUUU!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 :mdr::mdr: C'est quoi le dernier mot en rouge:mdr:ebssahtek:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 :mdr::mdr: C'est quoi le dernier mot en rouge:mdr:ebssahtek:04: c'est le cri du desespoir, c'est lorsqu'un loup a faim Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 c'est le cri du desespoir, c'est lorsqu'un loup a faim ah ok je pensais a autre chose:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts