Guest GunSamir Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 :rolleyes:envie envie envie envie :rolleyes: je n'ai pas encore trouvé le mot qui convient , tout simlement je n'ai envie de rien :D salam les amis et bye bye les amis ma connection est nul vous allez me manquer a la prochaine euh je parle de zazou et samir c'est tou ;) Bon apres midi a toi, ca va? comment ca tu viens et tu vas en une minute ... :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Curieuse vah ... :D Tu ne veux pas me le dire! :rasta: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Tu ne veux pas me le dire! :rasta: moi aussi je désire tout savoir :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 moi aussi je désire tout savoir :rasta: Il ne veut rien dire! :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 moi aussi je désire tout savoir :rasta: Curieux vah toi aussi ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Toujours pas marché Et toujours envie que ca marche Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Je ne vais te dire ce que c'est!:D mais j'ai vraiment envie de le savoir! murFrape :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Je ne vais te dire ce que c'est!:D mais j'ai vraiment envie de le savoir! murFrape :D Tu veux que je repete ma phrase magique? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Tu veux que je repete ma phrase magique? ... :D Non! Je l'ai appris par coeur!:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Non! Je l'ai appris par coeur!:punk: Bon eleve ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Bon eleve ... :mdr: Mauvais professeur! :punk: Parce que le bon professeur donne toutes informations pour ses élèves pour bien apprendre!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Mauvais professeur! :punk: Parce que le bon professeur donne toutes informations pour ses élèves pour bien apprendre!:D Un bon professeur donne toujours un petit bou de "suspense" dans la classe et crée un certain aspect de curiosité au fond de ses eleves ... :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Un bon professeur donne toujours un petit bou de "suspense" dans la classe et crée un certain aspect de curiosité au fond de ses eleves ... :D Pas à ce point! :wistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Pas à ce point! :wistling: Si si je te le dit :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Si si je te le dit :whistling: Et à la fin! Y'aura-il une réponse ?!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Pas avant la fin de l'année ... :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Pas avant la fin de l'année ... :D quoi ?! murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Frappe pas la tete trop fort il y a des neurones dedans ... :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Frappe pas la tete trop fort il y a des neurones dedans ... :D Professeur! Laisse l'information pour la fin de l'année! Comme tu le dis!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 faire Du Tapage Zkara Fi Djari Li Inodh Bekri Moi Je Ferai La Grace Matinee Le Salaud Haredjni Lyoum Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 faire Du Tapage Zkara Fi Djari Li Inodh Bekri Moi Je Ferai La Grace Matinee Le Salaud Haredjni Lyoum alors là t comme voizin :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 L'envie est passée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 avoir la paix ! J'espere que tu reposes en paix cher Grl O'Neil:40::40::40::angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 ............................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Attend Djal, je par pas ti suite, je reste un peut avec vous;) ......................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts