dawson 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Et fait attention a ne pas te tromper d'adresse et te perdre sur le chemin de retour surtout ... :whistling: .... :mdr: matkhemamche j'habite a 6km de la plage je connais le chemin et en plus j'ai bien noté ton adresse :D Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 brûler mes cours!!! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 brûler mes cours!!! j'ai envie de t'aider :D je peux ramener les miens? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 matkhemamche j'habite a 6km de la plage je connais le chemin et en plus j'ai bien noté ton adresse :D A 6 km's de la plage?! :whistling: ... je peux deviner ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 j'ai envie de t'aider :D je peux ramener les miens? :confused: yes Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 A 6 km's de la plage?! :whistling: ... je peux deviner ... :whistling: vasy devin ..... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Envie de voir ma maman!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Envie de voir Zazou voir sa maman ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Envie de voir Zazou voir sa maman ... :whistling: Merci!:o:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Merci!:o:40: De rien :o :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 De rien :o :40: j'ai envie d'un plat de lentilles avec des piments Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 j'ai envie d'un plat de lentilles avec des piments Je te l'envoie par où ?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Je te l'envoie par où ?!:D il me reste un plat au frigo merci pour le geste Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 il me reste un plat au frigo merci pour le geste De rien!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 De rien!:40: tu vois que j'taime bien zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 tu vois que j'taime bien zazou Moi aussi Didine!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Moi aussi Didine!:o qu'est ce que te faisais dire que je detestais? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 qu'est ce que te faisais dire que je detestais? Un sentiment!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Un sentiment!:D un sentiment? Alors, maintenant plus place au doute zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 un sentiment? Alors, maintenant plus place au doute zazou Oui! Plus place au doute!:o:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Oui! Plus place au doute!:o:40: zazou, puis je te poser une question indiscrete? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 zazou, puis je te poser une question indiscrete? Sur MP!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Sur MP!:D non, je prefere en clair. il se peut que je me trompes. Il nous arrive tous de souffrir à un moment ou un autre, il me semble que tu souffre beaucoup plus que les autres. Quelque chose te fait énormément souffir n'est ce pas? J'espere que je me trompes. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Sur MP!:D non, je prefere en clair. il se peut que je me trompes. Il nous arrive tous de souffrir à un moment ou un autre, il me semble que tu souffre beaucoup plus que les autres. Quelque chose te fait énormément souffir n'est ce pas? J'espere que je me trompes. Tu m'as fait pleurer ! Je ne sais pas pourquoi! Je n'ai pas de réponse! Je préfère ne rien dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Tu m'as fait pleurer ! Je ne sais pas pourquoi! Je n'ai pas de réponse! Je préfère ne rien dire! pleures pas zazou, la vie est un paquet de surprises. Alors tiens bon zazou, tu finiras, un jour ou l'autre, d'avoir une surprise inattendue. Perds pas espoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts