Guest ferria Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Lui!:D je suis sérieuse je v une vrai réponse sinon je te parle plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Tu n'est pas le seul à le demander mon cher. Mes cours sont à guichets fermés et on s'assoit à même le sol. Tu dois donner ton cours en mini jupe alors. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 je suis sérieuse je v une vrai réponse sinon je te parle plus :mad: Lui! Je vais lui crier dessus!:mad: Je suis furieuse contre lui!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Lui! Je vais lui crier dessus!:mad: Je suis furieuse contre lui!:mad: Mais qui est ce !! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Sérieux ? :D je peux pas avoir un cour particulier ? stp Monsieur Oh si ferria! Pour toi je ne refuse rien......pour des cours bien particuliers et en privé, et en musique, et à la chandelle pour un diner dansant. Tu vas faire des envieux. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Tu dois donner ton cours en mini jupe alors. Non en couchant. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Il est méchant...IL n'a pas de coeur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Oh si ferria! Pour toi je ne refuse rien......pour des cours bien particuliers et en privé, et en musique, et à la chandelle pour un diner dansant. Tu vas faire des envieux. Non je suis sérieux mais ne vient pas en jupe je pourrais craquer et moi mon but c'est d'apprendre pas d'avoir des relations extraconjugal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Il est un ***** ! ... Il n'a pas de coeur! :mad: S'il n'a pas de coeur il peut pas t'aimer donc passe à autre chose ça fera 50euros la consultation je viens de résoudre ton pb alors ne me remercie pas et paye Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 S'il n'a pas de coeur il peut pas t'aimer donc passe à autre chose ça fera 50euros la consultation je viens de résoudre ton pb alors ne me remercie pas et paye Merci mama ferria! Et voilà les 50euros!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Flinguer pmat. Rencontrer djalti. mais avec plaisir!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 mais avec plaisir!:04: Pour flinguer Pmat ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Pour flinguer Pmat ? :rolleyes: ma non ,il y a pas plus gentil que notre ami pmat !:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Non je suis sérieux mais ne vient pas en jupe je pourrais craquer et moi mon but c'est d'apprendre pas d'avoir des relations extraconjugal :D J'ai jamais fait allusion d'avoir des relations extraconjugales avec qui que ce soit. Comment peut-tu penser à ça. C'est toi qui le dit. Mais c'est affreux. Mon métier c'est faire apprendre ce que je sais et tous ceux qui s'intéressent s'en réjouissent de ma méthode de travail qui n'est pas de tout repos. Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 j'ai envie d'un taleb ( guezan ) inahili hadh enahs li fiya Citer Link to post Share on other sites
amria 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 amria j'ai envie d'un taleb ( guezan ) inahili hadh enahs li fiya alors que moi j'ai envie d'etre une bonne personne :D Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 j'ai envie que tt les pc tombe en panne :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 j'ai envie que tt les pc tombe en panne :04: tu chome? :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 envie de dormir! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 envie d'être un peu zen:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Envi de rencontrer celui que j'aime le plus dans ce monde, mais j'ai peur de cette rencontre. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Envi de rencontrer celui que j'aime le plus dans ce monde, mais j'ai peur de cette rencontre. Tu voulais dire celle:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 j'ai envie de devenir ....president:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:... est ce possible? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 j'ai envie de devenir ....president:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:... est ce possible? euhhh que NON:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 euhhh que NON:D ouf!!....enfin on peut entendre un non....!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts