Guest thesoulshudders Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Qu'Admino reconnaisse ses tares durant sa captivité. Guatanamo est la seule issue pour entrer dans le droit chemin. Laisses Admino :mad: tu jalouses de lui :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 monter sur la terrasse et crier mais g peur des voisins Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 monter sur la terrasse et crier mais g peur des voisins On ira crier ensemble :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 On ira crier ensemble :starwars: le probleme c que les voisins ont volé l'échelle Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 le probleme c que les voisins ont volé l'échelle :mdr: On ira en plein rue c'est mieux :chut:je l'ai deja fait a 21h du soir dans une rue au moi de ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 :mdr: On ira en plein rue c'est mieux :chut:je l'ai deja fait a 21h du soir dans une rue au moi de ramadan :D t'es dingue comme moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 t'es dingue comme moi? :mdr: Ce sont mes folies de rue, pourquoi t'es dingue aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 :mdr: Ce sont mes folies de rue, pourquoi t'es dingue aussi :rolleyes: Ben je te l'ai déjà dit non? t'es dingue comme moi (je le repete m3alich) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Ben je te l'ai déjà dit non? t'es dingue comme moi (je le repete m3alich) euh non jami :p C'est quoi ta grande folie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 euh non jami :p C'est quoi ta grande folie :rolleyes: je te le dirai que lorsque tu seras dingue dommage, nous aurions pu constituer un joli couple de dingues, j'mesoule Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 je te le dirai que lorsque tu seras dingue dommage, nous aurions pu constituer un joli couple de dingues, j'mesoule Suis-je dingue ou pas :04: Je deteste les couples, je veux borer :mdr: Avec du lait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Suis-je dingue ou pas :04: Je deteste les couples, je veux borer :mdr: Avec du lait :p je vois, disons une pair,bof laisses tomber moi je veux me bourrer, enfin me borer avec du l'ben Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 je vois, disons une pair,bof laisses tomber moi je veux me bourrer, enfin me borer avec du l'ben Consommes le l'ben avec modèration :04: Vas crier vas c'est mieux pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Consommes le l'ben avec modèration :04: Vas crier vas c'est mieux pour toi :mdr: c deja fait, t'en fais pas pour Didine, il s'en sort tjours Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 c deja fait, t'en fais pas pour Didine, il s'en sort tjours Oui j'en doute pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Oui j'en doute pas :rolleyes: c ça, mais je suis boré aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 c ça, mais je suis boré aussi Pourquoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Pourquoi :rolleyes: pourquoi? Voila je suis boré parce qu'en voyant une horreur bor real, je me suis cogné sur le bor d'un trotoir tout prés d'un gonzesse, comme a bord d'elle je n'étais pas bien, ils m'ont pris pour le bor sale ino bor gia, tu connais? alors qomme ils ont vu que j'étais didine, ils m'ont mis à bor d'une voiture et m'ont laissé à bord d'eau voila Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 pourquoi? Voila je suis boré parce qu'en voyant une horreur bor real, je me suis cogné sur le bor d'un trotoir tout prés d'un gonzesse, comme a bord d'elle je n'étais pas bien, ils m'ont pris pour le bor sale ino bor gia, tu connais? alors qomme ils ont vu que j'étais didine, ils m'ont mis à bor d'une voiture et m'ont laissé à bord d'eau voila DR t'as rien fumè avec le l'ben:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 DR t'as rien fumè avec le l'ben:rolleyes: non, je suis stupide Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 non, je suis stupide Ok:04: Citer Link to post Share on other sites
Hayla 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Envie de revenir en arrière Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Hayla Envie de revenir en arrière alors va de l'avant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 de tout laisser tomber Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 XIQI XXIIND GGDON? FXTE RTBNEE FAQI !! :mdr: NOOOUNNNNNNNNNN:mad: PFFFF:) HHHUGGGG:( NANNNN :mad: NANNNN :o:o:o :radiallah: ooohhhhh a DECHIFRI SE K G AN VIE DE FER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts