Guest GunSamir Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 :mdr::mdr::mdr: Au faite, c'est pour quand? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Au faite, c'est pour quand? juin inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 juin inchallah... Allah yberek ;) Reste pas beaucoup les dernieres semaines sont ... :crazy: ... Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Allah yberek ;) Reste pas beaucoup les dernieres semaines sont ... :crazy: ... ybarek fik...t'as raison les dernières semaines sont trop:crazy:mais elle ont leur charme...pour l'instant "i take a break" de 2 jours sinonmurFrape Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Envie de le voir! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Envie de le voir! Moi?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Envie de le voir! Envi de traduire ta signature. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Envi de traduire ta signature. Je l'ai déjà fait:p : Je t'aime Tu peux réussir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Moi?!! :D Je te vois souvent!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Je l'ai déjà fait:p : Je t'aime Tu peux réussir Moi Aussi Je savais :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Moi Aussi Je savais :D Tu savais que c'était pour toi?!:smartass: :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Envie de Popcorn !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Tu savais que c'était pour toi?!:smartass: :D Je savais que je réussirais Je savais que ça n'était pour personne :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Je savais que je réussirais Je savais que ça n'était pour personne :04: C'est pour une personne très très chère!:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 C'est pour une personne très très chère!:smartass: ça ne m'interesse pas :smartass: Citer Link to post Share on other sites
emi 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 envie d'un grand changement dans ma vie, la routine quand tu nous tien Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 de dormir un ou deux mois!! laissé que tout passe et me réveiller aprés! je s'acréfie méme les bonne choses qui peuvent être de passage pendant cette période!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Bonjour Shadow! Le changement, c'est toi qui le crée. Ca c'est une chose dont je suis absolument convaincu. On ne reste pas les bras croisés et attendre le chanement qu'il vienne. On fait le changement qu'on souhaite. Ce n'est pas toujours facile, et les resultats ne sont pas 100% guarantis. Mais si on a une bonne volonté pour faire mieux, on se sent content a la fin! ;) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 de dormir un ou deux mois!! laissé que tout passe et me réveiller aprés! je s'acréfie méme les bonne choses qui peuvent être de passage pendant cette période!!! es selem ralaikom ça s'appel hiberner comme pour les ours, mais je crois que ça marche pas pour les étoiles. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 de dormir un ou deux mois!! laissé que tout passe et me réveiller aprés! je s'acréfie méme les bonne choses qui peuvent être de passage pendant cette période!!! Bonjour tite etoile! :D Ca c'est une autre façon de se cacher de la verité. C'est souvent la solution des personnes ayants une faible personalités (do not take it personal :D) Vaut mieux se reveiller et aller faire face a tout ce qui peut se passer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Bonjour Shadow! Le changement, c'est toi qui le crée. Ca c'est une chose dont je suis absolument convaincu. On ne reste pas les bras croisés et attendre le chanement qu'il vienne. On fait le changement qu'on souhaite. Ce n'est pas toujours facile, et les resultats ne sont pas 100% guarantis. Mais si on a une bonne volonté pour faire mieux, on se sent content a la fin! ;) merci pour tes conseils mais si tu pouvais me donner une idée ça ne sera pas de refus :confused: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 merci pour tes conseils mais si tu pouvais me donner une idée ça ne sera pas de refus :confused: te mariée................heu dsl :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Non mes ca ne marche pas comme ca. chacun a sa propre vie, son propre passe, ses propres ambitions, ... Les idées des uns ne sont pas forcement bonnes pour les autres. Une idée ou un changement qui me convient n'est pas forcement approprié pour toi! Les idées c'est toi qui doit les avoir aussi (Sinon pourquoi t'as une cerevelle :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 te mariée................heu dsl :chut: :eek: retiré :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts