Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest GunSamir

Bonjour Shadow!

Le changement, c'est toi qui le crée. Ca c'est une chose dont je suis absolument convaincu. On ne reste pas les bras croisés et attendre le chanement qu'il vienne. On fait le changement qu'on souhaite. Ce n'est pas toujours facile, et les resultats ne sont pas 100% guarantis. Mais si on a une bonne volonté pour faire mieux, on se sent content a la fin! ;)

de dormir un ou deux mois!! laissé que tout passe et me réveiller aprés! je s'acréfie méme les bonne choses qui peuvent être de passage pendant cette période!!!

es selem ralaikom

ça s'appel hiberner comme pour les ours, mais je crois que ça marche pas pour les étoiles.

Guest GunSamir
de dormir un ou deux mois!! laissé que tout passe et me réveiller aprés! je s'acréfie méme les bonne choses qui peuvent être de passage pendant cette période!!!

Bonjour tite etoile! :D

Ca c'est une autre façon de se cacher de la verité. C'est souvent la solution des personnes ayants une faible personalités (do not take it personal :D)

Vaut mieux se reveiller et aller faire face a tout ce qui peut se passer ;)

Guest shadow
Bonjour Shadow!

Le changement, c'est toi qui le crée. Ca c'est une chose dont je suis absolument convaincu. On ne reste pas les bras croisés et attendre le chanement qu'il vienne. On fait le changement qu'on souhaite. Ce n'est pas toujours facile, et les resultats ne sont pas 100% guarantis. Mais si on a une bonne volonté pour faire mieux, on se sent content a la fin! ;)

merci pour tes conseils mais si tu pouvais me donner une idée ça ne sera pas de refus :confused:

Guest GunSamir

Non mes ca ne marche pas comme ca. chacun a sa propre vie, son propre passe, ses propres ambitions, ... Les idées des uns ne sont pas forcement bonnes pour les autres. Une idée ou un changement qui me convient n'est pas forcement approprié pour toi! Les idées c'est toi qui doit les avoir aussi (Sinon pourquoi t'as une cerevelle :D)