Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

Guest shadow
Non mes ca ne marche pas comme ca. chacun a sa propre vie, son propre passe, ses propres ambitions, ... Les idées des uns ne sont pas forcement bonnes pour les autres. Une idée ou un changement qui me convient n'est pas forcement approprié pour toi! Les idées c'est toi qui doit les avoir aussi (Sinon pourquoi t'as une cerevelle :D)

ma cervelle est crevé :D

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

:eek: retiré :eek:

bein quoi c'est la seul solution, je suis dans le même cas que toi, ma vie acctuel est un vrai "cercle vicieu" si j'ose dire ça, et je crois et même j'en suis pérsuadé le mariage pourras changé les choses.

NB :

:eek: retiré :eek:
TRES DROLE
Guest GunSamir
ma cervelle est crevé :D

Ce n'est pas vrai. ;)

Par contre si tu continues a "hoster" cette idée (que ta cervelle est crevée) dans ta "tete" elle finira par crever de vrai.

Il faut d'abord se debarasser des mauvaises idées pour pouvoir en créer d'autres plus bonnes et constructives! ;)

Guest shadow
bein quoi c'est la seul solution, je suis dans le même cas que toi, ma vie acctuel est un vrai "cercle vicieu" si j'ose dire ça, et je crois et même j'en suis pérsuadé le mariage pourras changé les choses.

NB : TRES DROLE

je ne suis pas sur que ça changerai quelque chose, enfin je pale pour moi

Guest shadow
Ce n'est pas vrai. ;)

Par contre si tu continues a "hoster" cette idée (que ta cervelle est crevée) dans ta "tete" elle finira par crever de vrai.

Il faut d'abord se debarasser des mauvaises idées pour pouvoir en créer d'autres plus bonnes et constructives! ;)

samir :eek: té de bon conseil aujourd'hui, quesqui t'arrive :eek:

Guest GunSamir
samir :eek: té de bon conseil aujourd'hui, quesqui t'arrive :eek:

J'ai mal commencé la journée au bureau, alors je me suis dit je fait mieux de rattraper en donnant des conseils a ceux/celles qui en ont besoir.

Passer une journée sans pouvoir aider quelqu'un est une journée ratée a mon avis!

Voila une petite idée pour moi quand je veux du changement, je part en voyage!

Tu vois shadow, les idees des uns ne sont pas forcement bonnes pour les autres! ;)

oui t'as peut-être raison, mais resque que le mariage est une solution pour un grand nombre de problème...............et aussi un problème pour un grand nombre de solution, mais ça vaut le cout

:04::04::04:

je crois que j'ai trouvé ta solution essaye ça :

"L'amour est cette ombre parfumée qui ne vous quitte jamais. Vivre ce lien comme si l'autre était l'ombre vivante de soi et soi l'ombre vivante de l'autre. "

Guest shadow
je crois que j'ai trouvé ta solution essaye ça :

"L'amour est cette ombre parfumée qui ne vous quitte jamais. Vivre ce lien comme si l'autre était l'ombre vivante de soi et soi l'ombre vivante de l'autre. "

tu es tombé pile poile dans mon probléme alors :confused:

tu es tombé pile poile dans mon probléme alors :confused:

mais quand je parle de mariage je parle d'amour bien sur, je ne vais surement pas me marièe avec qlq avec qui je ne recent rien.

donc si j'ai bien compris t'as besoin de trouver ta moitié

Guest shadow
mais quand je parle de mariage je parle d'amour bien sur, je ne vais surement pas me marièe avec qlq avec qui je ne recent rien.

donc si j'ai bien compris t'as besoin de trouver ta moitié

non pas dutout, ma moitié je l'ai trouver

Guest GunSamir
je savais que vous étiez compliquer vous les femmes mais pas a ce point la

t'as trouver ta moitié, et t'e pas contente ?

Elle cherche encore l'autre moitié, qui est en faite elle meme! :D

es selem ralaikom

ça s'appel hiberner comme pour les ours, mais je crois que ça marche pas pour les étoiles.

wa3alaykoum salam

si le jour ne fini jamais!!! je restrai invisible!

Bonjour tite etoile! :D

Ca c'est une autre façon de se cacher de la verité. C'est souvent la solution des personnes ayants une faible personalités (do not take it personal :D)

Vaut mieux se reveiller et aller faire face a tout ce qui peut se passer ;)

Bonjour Samir! je ne suis plus petite j'ai grandi ce week end :D

quant il sagit de choses qui nous concernes, c'est vrai il faut faire face! mais quant ça concerne les autres, alors tu n'est qu'un simple spéctateur!!!! tu fais quoi? tu te sauve peut étre!!!

Guest GunSamir
wa3alaykoum salam

si le jour ne fini jamais!!! je restrai invisible!

Bonjour Samir! je ne suis plus petite j'ai grandi ce week end :D

quant il sagit de choses qui nous concernes, c'est vrai il faut faire face! mais quant ça concerne les autres, alors tu n'est qu'un simple spéctateur!!!! tu fais quoi? tu te sauve peut étre!!!

Je suis content d'entendre que t'as grandis ce weekend! :D (je veux savoir comment :D)

quand il s'agit d'autres personnes, tu offres ton aide tout simplement. Se sauver, n'a jamais ete la bonne solution. Alors la dormir pendant un mois ... :crazy:

mais si le jour ne fini jamais, toutes les autres etoiles seront invisible, et ça rendra tristre plein de perssonnes

voilà, je ne peux jamais rien faire,sans pense aux autres ça me fatigue!!!ces autres ont il pensé a moi un jour!?! biensur que non!