Guest shadow Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 c'est une question innocente. mais j'attends la réponse non désolé, mais pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 non désolé, mais pourquoi? juste comme ça, je croais que vous vous connaissez, mais non c'est surement une erreur. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 juste comme ça, je croais que vous vous connaissez, mais non c'est surement une erreur. tu parle de qui aygher? tu as révéiller mon vilai defaut, la curiosité :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 tu parle de qui aygher? tu as révéiller mon vilai defaut, la curiosité :rolleyes: :04: laisse tombé Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 non, je ne suis pas SA secretaire, on est polyvalent, je fais mon taf et le sien et il peux faire mon taf et le sien, on est une bonne équipe surtout de deux personne Tu devrais ajouter ce smiley " :D " a la fin de ton message :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 oui unpeu je veux une augmentation surtout :04: Moi c'est justement pour ce point la que je veux faire exploser sa servelle! :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Moi c'est justement pour ce point la que je veux faire exploser sa servelle! :furious: il te l'a refuser :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 il te l'a refuser :D :D :D Oui apres l'avoir promis :mad: maintenant il me raconte une autre histoire sous pretexte de la crise financiere :furious: Quel ******* !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Oui apres l'avoir promis :mad: maintenant il me raconte une autre histoire sous pretexte de la crise financiere :furious: Quel ******* !!! :mad: j'ai connu une histoir semblable dans un autre boulot, mais moi j'ai déposer ma démission et je suis là aujourd'hui dans mon nouveau travaile, toute heureuse :o Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 j'ai connu une histoir semblable dans un autre boulot, mais moi j'ai déposer ma démission et je suis là aujourd'hui dans mon nouveau travaile, toute heureuse :o toute heureuse avec ton nvaeu patron :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 toute heureuse avec ton nvaeu patron :D Et son nouveau salaire! (l'autre boss lui surveillait elle n'avait aucune chance de se connecter a FA) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Et son nouveau salaire! (l'autre boss lui surveillait elle n'avait aucune chance de se connecter a FA) :D j'avais méme pas la connexion dans mon ancien taf méchant patron, méchat, il été le seul à l'avoir dans son bureau :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 j'avais méme pas la connexion dans mon ancien taf méchant patron, méchat, il été le seul à l'avoir dans son bureau :mad: Hahahahahahaha et maintenant que t'as la connexion tu est branchée H24! (Dit moi, tu es bien payée? :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Hahahahahahaha et maintenant que t'as la connexion tu est branchée H24! (Dit moi, tu es bien payée? :D) super bien 51000 da :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 super bien 51000 da :04: Allah yberek wa yzidlek! :chut: :chut: :chut: :chut: :confused: :confused: :confused: :crazy: :crazy: :crazy: Wow la chance que tu as! ;) (Je suis mieux payé que toi :D) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Envie d'une tablette de chocolat!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Allah yberek wa yzidlek! :chut: :chut: :chut: :chut: :confused: :confused: :confused: :crazy: :crazy: :crazy: Wow la chance que tu as! ;) (Je suis mieux payé que toi :D) oui :04: allah y'3aychék et je demande une augmentation:04: je ne l'ai pas vue celle là, et c'est combien mieu :04:[/ Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 oui :04: allah y'3aychék et je demande une augmentation:04: je ne l'ai pas vue celle là, et c'est combien mieu :04:[/ Je ne vais pas le dire. beaucoup de membres vont etre jaloux(euses) y compris toi. (beaucoup plus que toi :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Envie d'une tablette de chocolat!:o Quelle marque tu veux? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Quelle marque tu veux? Milka..stp!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Je ne vais pas le dire. beaucoup de membres vont etre jaloux(euses) y compris toi. (beaucoup plus que toi :D) mais non, par MP peut étre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Milka..stp!:D Voila Oups je me suis trompé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 mais non, par MP peut étre :rolleyes: :D Curieuse vah! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Voila Oups je me suis trompé :mdr: Ohhh....Merci Gun!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 :D Curieuse vah! oui je l'avoue envie d'un poulet routis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts