Zazou 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Envie que le problème se réglera très vite! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 d'en finir une bonne fois pr tte (je ne parles pas de mourir loll) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 envie de passer plus de temp avec une personne en particulier, parceque marre de me sentire secondaire dans sa vie et dans tous ce qu'il fait j'ai pas introduit un autre topic là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 envie de passer plus de temp avec une personne en particulier, parceque marre de me sentire secondaire dans sa vie et dans tous ce qu'il fait j'ai pas introduit un autre topic là :rolleyes: :eek: koi une autres perssonne, a non déja tu me trompe, et en publique en plus, je crois que je vais me suicider samiiiiiiiiiir une corde stp Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 envie d'être en vacance!!! pck j'en ai marre de tout ce qui est épreuve, exam, oral... rooooo :@ Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 :eek: koi une autres perssonne, a non déja tu me trompe, et en publique en plus, je crois que je vais me suicider samiiiiiiiiiir une corde stp attend, j'ai pas dit qui s'etais cette personne :rolleyes: ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Alors aujourd'hui j'ai vraiment envie de flinguer mon deuxiem boss :furious: Il veut m'envoyer au Congo pendant mon congé :mad: :furious: Petier! Please!!!! Please!!!! :bawling: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Alors aujourd'hui j'ai vraiment envie de flinguer mon deuxiem boss :furious: Il veut m'envoyer au Congo pendant mon congé :mad: :furious: Petier! Please!!!! Please!!!! :bawling: CHEHHH:p Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 CHEHHH:p 3leche 3leche?! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Alors aujourd'hui j'ai vraiment envie de flinguer mon deuxiem boss :furious: Il veut m'envoyer au Congo pendant mon congé :mad: :furious: Petier! Please!!!! Please!!!! :bawling: au congo oui trés bonne idée :rolleyes:, la bas il ya plein maladie tu y survivrais pas. je te conseil d'y aller, et pas la peine de faire de vaccin avant d'y aller;) ya pas risque. comme ça il aura plus aucun autre prétendant Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 3leche 3leche?! suicide toi c'est le seul moyen!! ohh je rigole!!! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 attend, j'ai pas dit qui s'etais cette personne :rolleyes: ;) :04: oui et c'est qui ce veinard ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 au congo oui trés bonne idée :rolleyes:, la bas il ya plein maladie tu y survivrais pas. je te conseil d'y aller, et pas la peine de faire de vaccin avant d'y aller;) ya pas risque. comme ça il aura plus aucun autre prétendant Mais non je suis serieux! il veut vraiment m'envoyer la bas le plus tot possible. peut etre la semaine prochaine! J'a pas envie de partir :51: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Mais non je suis serieux! il veut vraiment m'envoyer la bas le plus tot possible. peut etre la semaine prochaine! J'a pas envie de partir :51: ben dans ce cas il faut lui en parler! reste pas comme ça! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Mais non je suis serieux! il veut vraiment m'envoyer la bas le plus tot possible. peut etre la semaine prochaine! J'a pas envie de partir :51: ce n'est qu'un au revoir , :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Ah oui c'est ca tu es content tu rit! :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 J'ai envi de voir les nouveaux forumistes. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 j ai envie de voir mes parents!!!!!!!!!!! ils me manquent tellement. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 On peut dire ce dont ont a pas envie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 envie que pour une fois c'est moi qui lui manque, qu'il pense à moi, qu'il es envie de m'appeler justye pour entendre ma voix, qu'il se demande quoi m'ecrire juste pour étre toujours présents dans mes pensée :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Aygheeeeerrrrrr que est ce que t'as fait ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Aygheeeeerrrrrr que est ce que t'as fait ? :mdr: il est chez lui entrain de se la couler douce :mdr: ah oui, une autre envie, envie que quand je lui dit i misse you, il l'entend et que c'est vraiiiiiiiiiiiiii :mad: 3yitte ou méllite Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 il est chez lui entrain de se la couler douce :mdr: ah oui, une autre envie, envie que quand je lui dit i misse you, il l'entend et que c'est vraiiiiiiiiiiiiii :mad: 3yitte ou méllite Ca c'est a moi que tu dois le dire c'est moi qui parle anglais, Aygher je ne pense pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Ca c'est a moi que tu dois le dire c'est moi qui parle anglais, Aygher je ne pense pas :D yéw madam Gun toktelni :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 yéw madam Gun toktelni :04: Elle va pas se rendre compte je vais lui dire que c'est une college de travail ... :D .... ou bien attend attend elle ne parle pas anglais je vais lui dire que c'est un collegue de travail americain qui s'appel Shadow. :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts