Guest fluide Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 envie de sommeil ! Salut miss des miss Essaye de lire un livre... ça t'aidera peut être Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Salut miss des miss Essaye de lire un livre... ça t'aidera peut être je suis entourée de plusieurs livres là mais ça aide pas ! en tous cas merci pour le conseil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 je suis entourée de plusieurs livres là mais ça aide pas ! en tous cas merci pour le conseil ;) Avec le temps tu vas avoir sommeil... Merci à toi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Avec le temps tu vas avoir sommeil... Merci à toi nchallah bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 nchallah bonne nuit Douce nuit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Douce nuit merci! mais je te rappèle k'il fait tard :confused: tu ferai mieux d'aller te coucher, surtout si t'a des cours demain matin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 merci! mais je te rappèle k'il fait tard :confused: tu ferai mieux d'aller te coucher, surtout si t'a des cours demain matin :rolleyes: ^^ C'est ce que j'avais l'intention de faire... merci... en général, je ne dors pas beaucoup... j'ai l'habitude... merci encore mismis :40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 ^^ C'est ce que j'avais l'intention de faire... merci... en général, je ne dors pas beaucoup... j'ai l'habitude... merci encore mismis :40: justement je sais ke t'es toujours le dernier à se déconnecter ds ce forum :p:chut: euuh moi aussi je veille salam Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 justement je sais ke t'es toujours le dernier à se déconnecter ds ce forum :p:chut: euuh moi aussi je veille salam Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 envie de retrouver quelque moment de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 envie Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 envie la tu me provoque :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 envie :hug: ca va si c'est de moi? :o Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 J'ai envie d'une... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 J'ai envie d'une... aghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mad: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 aghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mad: Quoi?! :confused: je n'ai rien fait de mal j'espere! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 :hug: ca va si c'est de moi? :o oh oui merciiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 De rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Envie d'entendre sa voix il me manque graaaaaaave :bawling: mais je vais pas appelé je vais tenir enfin je pense ... envie de pleurer Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 De rien. De tout :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Envie d'entendre sa voix il me manque graaaaaaave :bawling: mais je vais pas appelé je vais tenir enfin je pense ... envie de pleurer Tiens bon et pleure ça fait du bien Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Tiens bon et pleure ça fait du bien Merci Matienne ben c'est déja fait Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Merci Matienne ben c'est déja fait et alors t'es pas mieux pourtant ça soulage tu sais et permet de relativiser Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 envie de le voir, il est loin de moi et il me manque grave ......... grave, j'ai trés envie de lui dire que je l'aime trop fort, malgré qu'il m'a laissé tomber sans aucune raison.................................................... walid twahachtek bezaf ! t'es ou DR.maa ??? ou ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 et alors t'es pas mieux pourtant ça soulage tu sais et permet de relativiser c vrai que ça aide mais bon pas trop !!! en plus ya hasni zed kamelha ... quand je commence je m'arrète pas ça le problème ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts