Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest 3bassia
Et voilà une glace pour 3abONsati!:o:04:

400_F_2761959_rWtvZEXBU9fpU9npUHwSGvZNXhM7M1.jpg

Miam miam, ca a l'air bon, et il y a toutes les saveurs que j'aime, sauf la orange je ne sais pas quelle saveur c'est :rolleyes: orange?

Guest 3bassia
j'espere ke ça ne va pas durer trop longtemps pour toi 3abassia

Ah je m'en fou quand le temps sera venu ben ca arrivera, et puis je suis encore toute jeune moi :innocent: :D

Mais je dirais inchalleh quand meme :D

Merci doc, je l'espere pour toi aussi papi, mm si tu as vécu ta vie mabqalek walou :D

Je comprend :)

mais bon bientot tu vas le voir h24/24 7J/7 hata tekkarhi mennah :D à condition sa soeur ne soit pas avec vous :confused:

Ah! c'est regleé, je lui avais fait comprendre en toute douceur, sans faire allusion à sa soeur, et bingo, j'ai réussi

Ah! c'est regleé, je lui avais fait comprendre en toute douceur, sans faire allusion à sa soeur, et bingo, j'ai réussi

Je suis contente pour toi!:)

Je vous souhaite tout le bonheur du monde Inchallah!:40:

Ah je m'en fou quand le temps sera venu ben ca arrivera, et puis je suis encore toute jeune moi :innocent: :D

Mais je dirais inchalleh quand meme :D

Merci doc, je l'espere pour toi aussi papi, mm si tu as vécu ta vie mabqalek walou :D

les hommes vous devenez aveugles, ou c'est quoi votre histoire :ranting:, ya des yeux si beaux que ça :eek:

Guest 3bassia

ahhh mabrouk, je suis contente pour toi :o rabi yfarhek w yhanik :40:

c'est pour quand le mariage? ( j'attends une invitation :D )

Guest 3bassia
les hommes vous devenez aveugles, ou c'est quoi votre histoire :ranting:, ya des yeux si beaux que ça :eek:

Ta vu ca :down: el man7ouss man7ouss w law 3al2oulou fanouss :(

mes yeux sont encore plus beaux :cool::D ( 3labali kedba ghed rassi mais bon ma3lich :D )

Ta vu ca :down: el man7ouss man7ouss w law 3al2oulou fanouss :(

mes yeux sont encore plus beaux :cool::D ( 3labali kedba ghed rassi mais bon ma3lich :D )

ok, tkt, ça reste entre nous, je t'imagine trés belle :)

tte les fille du forum sont belles khamsa we khmous 3lina

je ne crois pas ke c une bonne idée

elle va se marier

héhéhéhé et du coup, il faut qu'elle se voile la face, mettre un tchador et ne plus sortir, ne plus laisser quiconque la voir :) :)

j'ai oublié qu'entre l'Algérie et Kandahar y a avait que quelques pensées qui diffèrent :D

héhéhéhé et du coup, il faut qu'elle se voile la face, mettre un tchador et ne plus sortir, ne plus laisser quiconque la voir :) :)

j'ai oublié qu'entre l'Algérie et Kandahar y a avait que quelques pensées qui diffèrent :D

c'est pas ce ke je voulais dire mais je crois ke ça dérange un peu