Guest 3bassia Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 et less veufs:04: Les veufs 3achou 7yathoum, el hadra 3lina hna on a pas encore eu des histoires à raconter Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Quel âge as tu?!:04: j'ai allah ybarek 25ans, mais je parlais pas d'age, je parle de celle que la distance l'a agrandit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Et voilà une glace pour 3abONsati!:o:04: Miam miam, ca a l'air bon, et il y a toutes les saveurs que j'aime, sauf la orange je ne sais pas quelle saveur c'est :rolleyes: orange? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 j'ai allah ybarek :beer: 25ans, mais je parlais pas d'age, je parle de celle que la distance l'a agrandit ;) Allah ybarek! Ah d'accord!:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Les veufs 3achou 7yathoum, el hadra 3lina hna on a pas encore eu des histoires à raconter j'espere ke ça ne va pas durer trop longtemps pour toi 3abassia Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Miam miam, ca a l'air bon, et il y a toutes les saveurs que j'aime, sauf la orange je ne sais pas quelle saveur c'est :rolleyes: orange? choco est où ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 j'espere ke ça ne va pas durer trop longtemps pour toi 3abassia Ah je m'en fou quand le temps sera venu ben ca arrivera, et puis je suis encore toute jeune moi :innocent: :D Mais je dirais inchalleh quand meme :D Merci doc, je l'espere pour toi aussi papi, mm si tu as vécu ta vie mabqalek walou :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Ah je m'en fou quand le temps sera venu ben ca arrivera, et puis je suis encore toute jeune moi :innocent: :D mais l'age ça compte pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 choco est où ? je ne suis pas trop fan des glaces choco :ermm: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Je comprend mais bon bientot tu vas le voir h24/24 7J/7 hata tekkarhi mennah :D à condition sa soeur ne soit pas avec vous :confused: Ah! c'est regleé, je lui avais fait comprendre en toute douceur, sans faire allusion à sa soeur, et bingo, j'ai réussi Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 je ne suis pas trop fan des glaces choco :ermm: j'ai du mal à les fouter les otres gouts c'est pas bon du tout surtout vanille Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Ah! c'est regleé, je lui avais fait comprendre en toute douceur, sans faire allusion à sa soeur, et bingo, j'ai réussi Je suis contente pour toi! Je vous souhaite tout le bonheur du monde Inchallah!:40: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Ah je m'en fou quand le temps sera venu ben ca arrivera, et puis je suis encore toute jeune moi :innocent: :D Mais je dirais inchalleh quand meme :D Merci doc, je l'espere pour toi aussi papi, mm si tu as vécu ta vie mabqalek walou :D les hommes vous devenez aveugles, ou c'est quoi votre histoire :ranting:, ya des yeux si beaux que ça :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Ah! c'est regleé, je lui avais fait comprendre en toute douceur, sans faire allusion à sa soeur, et bingo, j'ai réussi ahhh mabrouk, je suis contente pour toi :o rabi yfarhek w yhanik :40: c'est pour quand le mariage? ( j'attends une invitation :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 mais l'age ça compte pas :rolleyes: c'est quoi qui compte alors? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 j'ai du mal à les fouter les otres gouts c'est pas bon du tout surtout vanille ahh moi j'adore vanille et pistache :o et fraise bien entendu :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 c'est quoi qui compte alors? :ermm: rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Je suis contente pour toi! Je vous souhaite tout le bonheur du monde Inchallah!:40: merci à toi et à tout le monde aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 les hommes vous devenez aveugles, ou c'est quoi votre histoire :ranting:, ya des yeux si beaux que ça :eek: Ta vu ca :down: el man7ouss man7ouss w law 3al2oulou fanouss mes yeux sont encore plus beaux :cool::D ( 3labali kedba ghed rassi mais bon ma3lich :D ) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 ahh moi j'adore vanille et pistache :o et fraise bien entendu :D mon dieu le gout du pistache, j'en demande tout le temps, c'est le meilleur gout, nouga et fraise aussi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Ta vu ca :down: el man7ouss man7ouss w law 3al2oulou fanouss mes yeux sont encore plus beaux :cool::D ( 3labali kedba ghed rassi mais bon ma3lich :D ) ok, tkt, ça reste entre nous, je t'imagine trés belle tte les fille du forum sont belles khamsa we khmous 3lina Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 ok, tkt, ça reste entre nous, je t'imagine trés belle tte les fille du forum sont belles khamsa we khmous 3lina mets ta photo bluelady pour que nous puissions juger Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 mets ta photo bluelady pour que nous puissions juger je ne crois pas ke c une bonne idée elle va se marier Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 je ne crois pas ke c une bonne idée elle va se marier héhéhéhé et du coup, il faut qu'elle se voile la face, mettre un tchador et ne plus sortir, ne plus laisser quiconque la voir :) j'ai oublié qu'entre l'Algérie et Kandahar y a avait que quelques pensées qui diffèrent :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 héhéhéhé et du coup, il faut qu'elle se voile la face, mettre un tchador et ne plus sortir, ne plus laisser quiconque la voir :) j'ai oublié qu'entre l'Algérie et Kandahar y a avait que quelques pensées qui diffèrent :D c'est pas ce ke je voulais dire mais je crois ke ça dérange un peu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts