Guest GunSamir Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 non ça je la connais mais juste omelette avec du miel c tout elle s'appele mchewcha c ça :04: Mchewcha c'est autre chose! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 non ça je la connais mais juste omelette avec du miel c tout elle s'appele mchewcha c ça :04: ihh c'est ça "timsawécht" en kabyle et "mchewcha" en arabe ....c'est pas seulement une omelette ça y ressemble mais ya d'autres ingrédients :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 ihh c'est ça "timsawécht" en kabyle et "mchewcha" en arabe ....c'est pas seulement une omelette ça y ressemble mais ya d'autres ingrédients :04: mais elle est bonne :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 mais elle est bonne :p si c'est celle avec des ingrédient mouais mais j'aime pas trop..mais si c'est celle av seulement 7abba bidh ...lal aya khouya mazalni sghira :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 si c'est celle avec des ingrédient mouais mais j'aime pas trop..mais si c'est celle av seulement 7abba bidh ...lal aya khouya mazalni sghira :D mais non goutes là chwi sùr ke t'aures une deuxieme chance:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 mais non goutes là chwi sùr ke t'aures une deuxieme chance:D :eek: mntn je comprends tu veux me tuer c'est ça? ahhh ya wa7éd assattout :mad: et puis je crois pas aux deuxièmes chances :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 C'est quoi cette omlette ? c'est quoi la 7abba bidh ? 7abba bidh= un oeuf t'es pas algerien? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 :eek: mntn je comprends tu veux me tuer c'est ça? ahhh ya wa7éd assattout :mad: et puis je crois pas aux deuxièmes chances :rolleyes: bigmdr bigmdr cette expression ( ahhh ya wa7éd assattout ) bigmdr tu ne crois pas mais ça existe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 n'essit Mais c'est pas grave tu veux une autre traduction? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 je connais fromage avec du miel, mais oeuf avec du miel je me demande quel gout ca a :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 je connais fromage avec du miel, mais oeuf avec du miel je me demande quel gout ca a :confused: :confused: frommage et miel, et quelle gout ça a :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 l'omlette dont tu parles je connais pas, je voudrais bien avoir la recette :p 2 petites tasses de semouline (125 g environ) 1 tasse de lait 4 œufs 2 cuillères à soupe d’huile 1 paquet de levure chimique! Mélangez la semouline avec 2 cuillères d’huile. Ajoutez les œufs un par un, le lait froid, le sel et la levure. Travaillez la pâte pendant 5 mn. Faites chauffer l’huile dans une poêle qui ne soit pas trop large. Versez-y la pâte. Durant la cuisson répandez l’huile sur la surface du gâteau, puis retournez sur l’autre face. En cours de cuisson découpez le gâteau en 6 triangles réguliers. A l’aide d’une fourchette, faite bouger les triangles pour qu’ils soient dorés de toutes parts. Retirez du feu et arrosez de miel fondu. voila c'est cette recette que je connais :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 l'omlette dont tu parles je connais pas, je voudrais bien avoir la recette :p tu cuisine saoura? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 :confused: frommage et miel, et quelle gout ça a :rolleyes: Trop bin, surtout avec fromage de chèvre ou du camembert miam miam :o Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Trop bin, surtout avec fromage de chèvre ou du camembert miam miam :o j'adore le sucré salé mais avec ça j'hésite fort :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 wech lyoum vous avez tous envi de manger ? lol Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Mchewcha c'est autre chose! Et c'est hyper méga calorique!! (mais trop bon:o)surtout quand c'est arrosé avec du miel!!!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 je connais fromage avec du miel, mais oeuf avec du miel je me demande quel gout ca a :confused: essayes c tres bon Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 j'adore le sucré salé mais avec ça j'hésite fort :04: Moi aussi j'hésitai au début, mais un jour j'ai eu faim et il n y avait que ca à la maison et j'ai fait un sandwich avec pour voir ce que ca donne, et là j'etait agréablement surpris :o portant je ne suis pas trop sucré salé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Moi aussi j'hésitai au début, mais un jour j'ai eu faim et il n y avait que ca à la maison et j'ai fait un sandwich avec pour voir ce que ca donne, et là j'etait agréablement surpris :o portant je ne suis pas trop sucré salé :rolleyes: oui j'essayerai le jours ou j'aurai trés faim et que je trouverai que ça devant moi :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Moi aussi j'hésitai au début, mais un jour j'ai eu faim et il n y avait que ca à la maison et j'ai fait un sandwich avec pour voir ce que ca donne, et là j'etait agréablement surpris :o portant je ne suis pas trop sucré salé :rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: t folle 3aboussa tu ne pouvai pas te contenter par un sandwich au fromage et peut apre comme dessert un peu de miel:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Et c'est hyper méga calorique!! (mais trop bon:o)surtout quand c'est arrosé avec du miel!!!:woot_jump: je vois toujours pas ce que s'est :confused: pourtant ça l'aire bon Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 je vois toujours pas ce que s'est :confused: pourtant ça l'aire bon c'est une spécialité kabyle!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 c'est une spécialité kabyle!!! D'ailleurs j'ai mis la recette plus haut pour Saouara Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: t folle 3aboussa tu ne pouvai pas te contenter par un sandwich au fromage et peut apre comme dessert un peu de miel:confused: Non j'aime pas le fromage tout seul, et le miel comme dessert bof bof, et puis c'est mon coté aventureuse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts