docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 ah je connaissais pas je vais essayer et vous ferez gouter :D si c'est la premiere fois non merci goutes là tout seul :D je suis sùr qu'elle sera bad Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 D'ailleurs j'ai mis la recette plus haut pour Saouara oui j'ai vue mais j'arrive pas à avoir l'image dans ma téte :confused: mystery poste nous une photos de ça :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 ah je connaissais pas je vais essayer et vous ferez gouter :D Par contre il ne faut pas en abuser...une part te suffiras pour toute la semaine!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 :bash: koi :rolleyes: je veux pas faire un lavage estomac:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 "][/url]oui j'ai vue mais j'arrive pas à avoir l'image dans ma téte :confused: mystery poste nous une photos de ça :04: voila c'est la photo la plus potable que j'ai trouvée Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 j'en veux moi saoura :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 "][/url] voila c'est la photo la plus potable que j'ai trouvée miam ça m'a l'aire trés bon ça :rolleyes: merci mystery ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 "][/url] voila c'est la photo la plus potable que j'ai trouvée humm ca a l'air bon :woot_jump: rassure moi ca n'a rien avoir avec le gout du mbassess?! car je ne l'aime pas :49: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 pourquoi, y a beaucoup de l'huile ? J'aime l'huile :p l'huile et l'œuf ça bourre grave,il faut avoir l'estomac solide !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 oui, netayeb ou naslah ou nerssel l'ema3ine et tout ce que tu veux d'autre mais quand je suis seul, dès qu'il y a une fille à côté, je redeviens normal :D normal? :rolleyes: pske tu te trouve anormal comme ca? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 L'huile c'est mon enemie numero 1 en matiere de bouffe! :yes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 miam ça m'a l'aire trés bon ça :rolleyes: merci mystery ;) pas de quoi shadow il faut mettre bcp de miel a volonté même parce que ça absorbe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 humm ca a l'air bon :woot_jump: rassure moi ca n'a rien avoir avec le gout du mbassess?! car je ne l'aime pas :49: moi non plus :confused: j'ai fais une overdose avec étant enfant :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 humm ca a l'air bon :woot_jump: rassure moi ca n'a rien avoir avec le gout du mbassess?! car je ne l'aime pas :49: dsl ma chérie mais j'y aie jamais gouter ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 L'huile c'est mon enemie numero 1 en matiere de bouffe! :yes: c'est pour ca tu manges que du riz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 dsl ma chérie mais j'y aie jamais gouter ! pas grave je vais eut etre l'essayer mnt :D j'ai faim Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 dsl ma chérie mais j'y aie jamais gouter ! alors évite :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 alors évite :confused: :rolleyes: mdr, il y en a qui aime, mon frère en raffole :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 pas grave je vais eut etre l'essayer mnt :D j'ai faim il y a pas de semoule à la maison :ermm: ca va si je mets de la farine? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 mdr, il y en a qui aime, mon frère en raffole :confused: oui je sais, à la maison ils aiment bien aussi :04: mais évite :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 il y a pas de semoule à la maison :ermm: ca va si je mets de la farine? :D Et bien je l'ai déjà gouté avec de la farine..c'est aussi bon!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Et bien je l'ai déjà gouté avec de la farine..c'est aussi bon!! oki donc je vais essayer avec la farine, surtout que je n'aime pas les trucs avec a semoule ( makroudh, mbessess, mhajeb avec la semoule...:confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 un thé à la menthe et deux hbibate baklawa Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Envie d'un booooon massage pour m'endormir jy arrive pas chui ko:) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 envie d'arreter de penser à mille et une chose à la fois, je veux faire une pause et me réveiller en constatant que tous es rentrer dans l'ordre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts