Guest shadow Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Non..c'est bon..c'est fini!:down: En tout les cas ..c'est bien fait pour moi!:confused: Oh désolé ma chérie, alors ça ne s'est pas arrenger bah, c'est pas grave, et pourquoi c'est bien fais pour toi :mad: toi té un trésor, celui qui t'aura aura beacoup de chance Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Non..c'est bon..c'est fini!:down: En tout les cas ..c'est bien fait pour moi!:confused: j'aurais dû te me proposé mais j'ai un mal souvenir d'une demande sur forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Oh désolé ma chérie, alors ça ne s'est pas arrenger bah, c'est pas grave, et pourquoi c'est bien fais pour toi :mad: toi té un trésor, celui qui t'aura aura beacoup de chance Merci ma chérie..ça me touche énormément! Et puis..on est ensemble..pourquoi pas faire une règle pour les filles dans notre cas!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 j'aurais dû te me proposé mais j'ai un mal souvenir d'une demande sur forum :mdr: Tu te souviens de Angelo?!:04: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 j'ai envi d'un thé sunrise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Merci ma chérie..ça me touche énormément! Et puis..on est ensemble..pourquoi pas faire une règle pour les filles dans notre cas!!:04: Oui pourquoi pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Tu te souviens de Angelo?!:04: nn pour quoi qu'est ce qu'il a fait ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Oui pourquoi pas :rolleyes: Ils sont des....:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 nn pour quoi qu'est ce qu'il a fait ? Non rien!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Ils sont des....:04: oui des .......... et des .................... et de toute façon ils resterons toute leurs vie des ............................. :mad: :confused: oh, je suis plus furax que toi la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Non rien!:rolleyes: ne me fait pas ça j'aime pas ça si tu t'engage il faut en terminer nn ? :mad: raconte Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 oui des .......... et des .................... et de toute façon ils resterons toute leurs vie des ............................. :mad: :confused: oh, je suis plus furax que toi la :mdr: Ils sont des c.ons!:confused: murFrape Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 ne me fait pas ça j'aime pas ça si tu t'engage il faut en terminer nn ? :mad: Je suis libre pour en terminer ou non!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Ils sont des c.ons!:confused: murFrape Non plustot des s.alops :confused: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Non plustot des s.alops :confused: :mad: On peut leurs donner tout ces noms!:dots: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Je suis libre pour en terminer ou non!:p:04: alors tu vas me mettre dans une position ou je penserai peut etre que c'est toi qui a fait le défaut dans ta relation que j'entends que t'en a sorti parce que tu t'es engagée puis t'as tout laisse comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 On peut leurs donner tout ces noms!:dots: Oh oui et pelin d'autre aussi :dots: à bat les hommes :dots: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Envie de tout oublier et de faire une nouvelle page de vie. mais non c'est pas evident, je trouve que chaque aventure dans cette vie est une lesson pour nous, que ça soit des histoires qu'on a vecu ou meme entendu, on apprend de nos fautes et des fautes des autres pour bien continuer notre vie Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 mais non c'est pas evident, je trouve que chaque aventure dans cette vie est une lesson pour nous, que ça soit des histoires qu'on a vecu ou meme entendu, on apprend de nos fautes et des fautes des autres pour bien continuer notre vie il y'a des fautes qu'on peux hélas pas corriger Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 pour moi, j'ai envie que quelqu'un estime ma valeur, je n'est marre de cette solitude Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 il y'a des fautes qu'on peux hélas pas corriger c'est vrai qu'on peux pas les corriger, mais ça me suffit d'apprendre de cette faute pour qu'elle ne sera pas encore comise Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 alors tu vas me mettre dans une position ou je penserai peut etre que c'est toi qui a fait le défaut dans ta relation que j'entends que t'en a sorti parce que tu t'es engagée puis t'as tout laisse comme ça :mdr: Bravo!:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 mais non c'est pas evident, je trouve que chaque aventure dans cette vie est une lesson pour nous, que ça soit des histoires qu'on a vecu ou meme entendu, on apprend de nos fautes et des fautes des autres pour bien continuer notre vie Merci Houyem:)..mais des fois on a besoin d'oublier pour vivre! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Bravo!:ouiiii je t'ai eu ^^ nn wallah je suis curieux et sérieux dit moi qu'est ce qu'il a fait ce fameu Angelo ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 je t'ai eu ^^ nn wallah je suis curieux et sérieux dit moi qu'est ce qu'il a fait ce fameu Angelo ? Si tu ne le connais pas , je ne te dirai rien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts