Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

et moi je voudrais bien la visiter cette plage

Qu'est-ce que c'est moretti ? c'est un quartier ?

La plage privée de l´hotel Ryadh , tu a la plage ensuite les rochers ensuite un petit no mens land séparant la plage te3 9ma9am et la plage de l´hotel .

C´est bon comme ca sinon je vais te faire un schémat , cela ce vois que tu n´es pas une 3awama , mais tu es une grande 3awama sur le forum bien sur:mdr:

La plage privée de l´hotel Ryadh , tu a la plage ensuite les rochers ensuite un petit no mens land séparant la plage te3 9ma9am et la plage de l´hotel .

C´est bon comme ca sinon je vais te faire un schémat , cela ce vois que tu n´es pas une 3awama , mais tu es une grande 3awama sur le forum bien sur:mdr:

mes excuses, mais que signifie 3awama ?

et arrête de te moquer ! :p

Guest 3bassia
Ana3li bliss ya mra , le monde est beau le monde est fou , les moments de depression ca passent

mon monde ni n'est beau ni fou, il est terne et monotone, un monde qui tire vers le bas jamais vers le haut...

Guest 3bassia
Patience 3bassia.

Le temps passera tellement vite que tu ne te rendras pas compte des changements qui interviendront dans ta vie.

merci orchidia, je patiente de toute façon je n'ai pas autre chose a faire d'autre que patienter.

Guest 3bassia
il ya aussi la chanson de mbs hbibti 3awama (moi je le suis :cool:) , elle a cartonné il ya une decennie

ahh je la connais, je l'avais oublié :p

aya hadi fi khatrek :D

[V]

[/V]