Guest GunSamir Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :D Vive le café :Jumpy: La meilleure decouverte que l'homme a jamais fait :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 moi que du Robusta car mes nuits sont longues et agitees :D Et Robusta t'aide bien a tenir debout le long de la nuit? :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Et Robusta t'aide bien a tenir debout le long de la nuit? :D j'y ajoute une pincee d'Arabica ca booste jusqu'a l'Aube :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 j'y ajoute une pincee d'Arabica ca booste jusqu'a l'Aube :D J'aimerai bien essayé, mais j'ai peur d'ajouter un peu trop d'Arabica et bousiller la recette (et la nuit :D) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 J'aimerai bien essayé, mais j'ai peur d'ajouter un peu trop d'Arabica et bousiller la recette (et la nuit :D) oui c'est tout un art! demande a YWC elle a le savoir faire (et le savoir vivre aussi) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 j'y ajoute une pincee d'Arabica ca booste jusqu'a l'Aube :D Aube:rolleyes:? tu dois sans doute confondre avec Aurore. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Envie d'un bon poulet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 oui c'est tout un art! demande a YWC elle a le savoir faire (et le savoir vivre aussi) Je veux plutot faire les choses a ma façon. J'ai le savoir vivre moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Aube:rolleyes:? tu dois sans doute confondre avec Aurore. Bizzarement j'avais pas fait attention :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Envie d'un bon poulet :crazy: Comment? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 de pleurer Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Faire ce que je n'ai pas eu le temps de faire ce matin ........ prendre une bonne douche et me raser !! je sens le fauve et c'est pas bon pour faire du Chiffre !! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 de pleurer Pourtant t'as pas besoin d'avoir envie pour le faire :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Faire ce que je n'ai pas eu le temps de faire ce matin ........ prendre une bonne douche et me raser !! je sens le fauve et c'est pas bon pour faire du Chiffre !! a33a9 :D Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 a33a9 :D ca sent même sur le forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Comment? y'a pas de comment avec moi, le poulet je l'aime dans tous les recette :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Aube:rolleyes:? tu dois sans doute confondre avec Aurore. nous avons comme un pain partagé notre aurore Ce fut au bout du compte un merveilleux printemps. A l'aube d'un nouvel amour, que l'amour d'hier semble un mauvais rêve. vive les lève-tôt et les rêveurs éveillés!:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Envie d'un bon poulet :crazy: tu parles de la volaille ou du flic?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 nous avons comme un pain partagé notre aurore Ce fut au bout du compte un merveilleux printemps. A l'aube d'un nouvel amour, que l'amour d'hier semble un mauvais rêve. vive les lève-tôt et les rêveurs éveillés!:D J'ai perdu l’espoir qu’un beau matin S’estompera mon chagrin Et que l’aurore d’un beau jour M’apportera enfin les lueurs de l’amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 tu parles de la volaille ou du flic?:mdr: je préfere les pompiers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je préfere les pompiers :mdr: pin pon pin pon attend j'enfile ma belle tenue et je me rue chez toi! t'habites en etage? je ramene l'echelle telescopique? ou je monte 4 a 4 les escaliers! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 J'ai perdu l’espoir qu’un beau matin S’estompera mon chagrin Et que l’aurore d’un beau jour M’apportera enfin les lueurs de l’amour. l'aurore de ce beau jour finira par poindre a l'horizon et habillee de tes beaux atours de l'amour tu en glaneras la moisson (c'est de moi) :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 saha Ftourek Sally A demain Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 de passer d'ici a 1 Octobre Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 envie d'un gros calin :04: Achete toi un ourson en peluche.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts