Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 moi je veux quelque choze de fort comme 1000 ben on attends la réponse de kamy, apres on verra pour le 1000 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je négocie avec kamy l'affichage de sa photo sur les boites de kamytol 500 :D Ah vous voulez me voler ma precieuse decouverte Kamytol 500 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ma tête à moi? ce n'est pas une bonne idée :D Mais si avec ton regard ça donnera encore des migraines :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 .. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 moi je veux quelque choze de fort comme 1000 Tu peux une double doze de Kamytol 500, comme ca on vent plus de boites nous :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Tu peux une double doze de Kamytol 500, comme ca on vent plus de boites nous :D si c pour me changer d'avis c raté je veux le 1000 sinon nonnnnnnnnnnnnn:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Ah vous voulez me voler ma precieuse decouverte Kamytol 500 :closedeyes: ben non, moi mon travail c'est de faire la pub pour ton nouveau produit et on partage les gains :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :no: ana ma3andih khana :down: donc la tienne serait la bienvenue :D :mdr: Marché conclut! Mais pourquoi les hommes fuient à chaque fois qu'on parle d'affaire ( d'argent) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Mais si avec ton regard ça donnera encore des migraines :D c'est pour ca je te dis que ce n'est pas une bonne idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 si c pour me changer d'avis c raté je veux le 1000 sinon nonnnnnnnnnnnnn:mad: Une 1000 peut avoir des effets indesirables incontrolables :D (pourtant tu es docteur tu devrai le savoir :closedeyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :mdr: Marché conclut! Mais pourquoi les hommes fuient à chaque fois qu'on parle d'affaire ( d'argent) :D qui a fuie?! :eek: ils sont tous là, et doc est notre premier client qui commence même à s'impatienter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ben non, moi mon travail c'est de faire la pub pour ton nouveau produit et on partage les gains :D Merci pour ta tentative, mais merci Non. Un bon produit se vent tout seul (Al sel3a al mliha tbi3 rou7ha :D) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 qui a fuie?! :eek: ils sont tous là, et doc est notre premier client qui commence même à s'impatienter :D Kastor n'est plus là! et Samir n'a pas le choix.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 c'est pour ca je te dis que ce n'est pas une bonne idée :D :D Bonne soirèe a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :mdr: Marché conclut! Mais pourquoi les hommes fuient à chaque fois qu'on parle d'affaire ( d'argent) :D Toi aussi tu as la fievre du combat homme/femme?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Une 1000 peut avoir des effets indesirables incontrolables :D (pourtant tu es docteur tu devrai le savoir :closedeyes:) chwi un doc et je sais ce ke je fais:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Merci pour ta tentative, mais merci Non. Un bon produit se vent tout seul (Al sel3a al mliha tbi3 rou7ha :D) :rolleyes: tu crois que tu as ton mot à dire, c'est trop tard, le produit est sur les marchés, la pub a été faite, et les gains sont partagé automatiquement ( 2/3 pour moi et kamy ( 1/4 pour kamy et le reste pour moi ) et 1/3 pour tonton samirou ) voila je crois que les comptes sont fait, tout le monde est content, alors ntwaklou 3la ellah :closedeyes: :smoke: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Toi aussi tu as la fievre du combat homme/femme?! :rolleyes: Non! jamais, qui a dit ça ? :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Kastor n'est plus là! et Samir n'a pas le choix.:mdr: Je n'ai pas le choix de quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 chwi un doc et je sais ce ke je fais:ranting: Ah je vien de comprendre .... tu cherches notament ces effets indesirables?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :mdr: Marché conclut! Mais pourquoi les hommes fuient à chaque fois qu'on parle d'affaire ( d'argent) :D Les hommes, c'est comme les comptes en banque, s'ils n'ont pas trop d'argent, ils n'ont pas beaucoup d'intérêts! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Kastor n'est plus là! et Samir n'a pas le choix.:mdr: kastor est aller chasser sous d'autres cieux :D et pour samirou je m'en charge :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Ah je vien de comprendre .... tu cherches notament ces effets indesirables?! :D :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :rolleyes: tu crois que tu as ton mot à dire, c'est trop tard, le produit est sur les marchés, la pub a été faite, et les gains sont partagé automatiquement ( 2/3 pour moi et kamy ( 1/4 pour kamy et le reste pour moi ) et 1/3 pour tonton samirou ) voila je crois que les comptes sont fait, tout le monde est content, alors ntwaklou 3la ellah :closedeyes: :smoke: يوصيكم الله في اولادكم للذكر مثل حظ الانثين :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Non! jamais, qui a dit ça ? :eek::D Ah tu me rassures! merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts