Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest GunSamir
si c pour me changer d'avis c raté

je veux le 1000 sinon nonnnnnnnnnnnnn:mad:

Une 1000 peut avoir des effets indesirables incontrolables :D (pourtant tu es docteur tu devrai le savoir :closedeyes:)

Guest 3bassia
:mdr:

Marché conclut!

Mais pourquoi les hommes fuient à chaque fois qu'on parle d'affaire ( d'argent) :D

qui a fuie?! :eek: ils sont tous là, et doc est notre premier client qui commence même à s'impatienter :D

Guest GunSamir
ben non, moi mon travail c'est de faire la pub pour ton nouveau produit et on partage les gains :D

Merci pour ta tentative, mais merci Non. Un bon produit se vent tout seul (Al sel3a al mliha tbi3 rou7ha :D)

Guest 3bassia
Merci pour ta tentative, mais merci Non. Un bon produit se vent tout seul (Al sel3a al mliha tbi3 rou7ha :D)

:rolleyes: tu crois que tu as ton mot à dire, c'est trop tard, le produit est sur les marchés, la pub a été faite, et les gains sont partagé automatiquement ( 2/3 pour moi et kamy ( 1/4 pour kamy et le reste pour moi ) et 1/3 pour tonton samirou ) voila je crois que les comptes sont fait, tout le monde est content, alors ntwaklou 3la ellah :closedeyes: :smoke:

Guest kastor
:mdr:

Marché conclut!

Mais pourquoi les hommes fuient à chaque fois qu'on parle d'affaire ( d'argent) :D

Les hommes, c'est comme les comptes en banque, s'ils n'ont pas trop d'argent, ils n'ont pas beaucoup d'intérêts!

Guest GunSamir
:rolleyes: tu crois que tu as ton mot à dire, c'est trop tard, le produit est sur les marchés, la pub a été faite, et les gains sont partagé automatiquement ( 2/3 pour moi et kamy ( 1/4 pour kamy et le reste pour moi ) et 1/3 pour tonton samirou ) voila je crois que les comptes sont fait, tout le monde est content, alors ntwaklou 3la ellah :closedeyes: :smoke:

يوصيكم الله في اولادكم للذكر مثل حظ الانثين

:D