Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 arfff le digoutage! :52: arfffff quoi ? quesque cela veux dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 arfffff quoi ? quesque cela veux dire :rolleyes: rani mdigouti moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 rani mdigouti moi aussi ah et pourquoi, la vie est belle regarde autours de toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 voila c'est pour toi le dégoutage == trés longue histoire Normalement, quand on sourie les dents apparaissent. La je vois rien, walou, zero, vas y Shasha, un joli sourir de ton beau visage :wub: J'espere que le digoutage disparaisse. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ah et pourquoi, la vie est belle regarde autours de toi :04: Non un seul etre me manque et tout est depeuple! ma fiancee ne rentrera que dans 15 jours arfffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ah et pourquoi, la vie est belle regarde autours de toi :04: Je suis faché contre toi :28: tu lui montre tes dents et moi qui te suplie depuis le matin de me faire un joli sourir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Normalement, quand on sourie les dents apparaissent. La je vois rien, walou, zero, vas y Shasha, un joli sourir de ton beau visage :wub: J'espere que le digoutage disparaisse. :04: :04: :04: et la mes dents 3ajbouk :mdr: :D Non un seul etre me manque et tout est depeuple! ma fiancee ne rentrera que dans 15 jours arfffffffffffffffffff la je te comprend une question stp : si t'a une fiancée, pourquoi tu ne l'epouse pas au lieu de chercher une femme sur le FA:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :04: :04: :04: et la mes dents 3ajbouk :mdr: :D la je te comprend une question stp : si t'a une fiancée, pourquoi tu ne l'epouse pas au lieu de chercher une femme sur le FA:rolleyes: la recherche su FA c'est une tranche de rigolade mdrrrrrr quand je dis que mon mail est Alain_terieur@yahoo.fr ou poste restante sur le mail de mon frangin Alex_terieur@yahoo.fr...c'est clair non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :04: :04: :04: et la mes dents 3ajbouk :mdr: :D Hakda mlih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 la recherche su FA c'est une tranche de rigolade mdrrrrrr quand je dis que mon mail est Alain_terieur@yahoo.fr ou poste restante sur le mail de mon frangin Alex_terieur@yahoo.fr...c'est clair non? :mdr: Non, :confused: explique moi, lyoum rani habssa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Non, :confused: explique moi, lyoum rani habssa :confused: mdrrrrrrr habssa 3ala ray :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 mdrrrrrrr habssa 3ala ray :D et ça c'est quoi :confused: grrrrr quesque j'ai aujourd'hui explique moi stp :confused: ça et le post d'avant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 et ça c'est quoi :confused: grrrrr quesque j'ai aujourd'hui explique moi stp :confused: ça et le post d'avant :confused: euh ca veut dire que ramdane t'as grillé les neurones :mdr: allez saha ftourek moi je file :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 euh ca veut dire que ramdane t'as grillé les neurones :mdr: allez saha ftourek moi je file :D tu me laisse hakda, ma3liche rabi khir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Non, :confused: explique moi, lyoum rani habssa :confused: A l'interieur ou a l'exterieur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 A l'interieur ou a l'exterieur :D samir ma tzidniche nta tani, de quoi tu parle ya yémma, quesqui m'arrive, je suis out :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :down: toujours pas réalisé mon souhait :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :down: toujours pas réalisé mon souhait :down: inchaalah tu le réalisera, en tous les cas je te le souhaite Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 inchaalah tu le réalisera, en tous les cas je te le souhaite merci ma puce rabi ykhalik, mon souhait est si petit, mais il ne se réalise pas :down: ( en fait c'est toujours la même chose :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 samir ma tzidniche nta tani, de quoi tu parle ya yémma, quesqui m'arrive, je suis out :crazy: Alain Terieur@yahoo.fr .... A l'interieur@yahoo.fr Alex terieur@yahoo.fr ..... A l'exterieur@yahoo.fr Il est clair que les adresses emails sont de fausses adresses. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 merci ma puce rabi ykhalik, mon souhait est si petit, mais il ne se réalise pas :down: ( en fait c'est toujours la même chose :confused: ) à toi de faire en sorte qu'ilse réalise hanouna prend les devants et ça changera ou en bien ou pas dutout mais tu sera fixé Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Alain Terieur@yahoo.fr .... A l'interieur@yahoo.fr Alex terieur@yahoo.fr ..... A l'exterieur@yahoo.fr Il est clair que les adresses emails sont de fausses adresses. ;) Merci pour l'explication :mdr: trop fort Antar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Merci pour l'explication :mdr: trop fort Antar :mdr: Ah bon?! il y a que Antar qui est trop fort?! :down: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 à toi de faire en sorte qu'ilse réalise hanouna Tu as raison, d'ailleurs je vais le réaliser maintenant, un tajin fromage pour le ftour de ce soir :D merci hbiba :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ah bon?! il y a que Antar qui est trop fort?! :down: :angel_sadangel: Mais non, dabords toi de l'avoir démasqué aprés lui pour la ruse :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts