Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

ben qui sait tu peut avoir des triplet, et l'année d'apres la fille :D

mais la pauvre je la plain déjà c'est pas facile de grandir entre trois garçons :confused:, et je parle par expérience :D

Trois garcons est une fille,c'est pas juste pour les garcons.lolllll

Non dans mon reve y a pas de probleme.C'est une fille tres sage.

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest 3bassia
Trois garcons est une fille,c'est pas juste pour les garcons.lolllll

Non dans mon reve y a pas de probleme.C'est une fille tres sage.

Je suis une fille entre trois garçons ( je suis plutot sage :D ) mais j'ai toujours ressenti le besoin d'avoir une soeur, et plus je grandis plus ce besoin s'intensifie.

Guest thesoulshudders
Je suis une fille entre trois garçons ( je suis plutot sage :D ) mais j'ai toujours ressenti le besoin d'avoir une soeur, et plus je grandis plus ce besoin s'intensifie.

Sage :D

J'ai envie d'etre marie et d'avoir trois garcons et une fille.

Mliha hadi, Moi j'ai envie d'avoir une seule fille qui me ressemblera lorsque j'etais enfant :04:.

Incha'allah

Guest 3bassia
Sage :D

Mliha hadi, Moi j'ai envie d'avoir une seule fille qui me ressemblera lorsque j'etais enfant :04:.

Incha'allah

oui tres sage même :innocent: :D

Ben elle devrait ressemblait à sa maman grande aussi :o:D

Guest 3bassia
Vous parlez d'enfants?!

Allez y, puisqu'on y est

Moi j'ai envie d'avoir 11 en total, 7 garcons et 4 filles :whistling: mais pas la en ce moment :D

11??:confused::chut: allah ybarek équipe de foot :D

Guest thesoulshudders
oui tres sage même :innocent: :D

Ben elle devrait ressemblait à sa maman grande aussi :o:D

Non, je prefere qu'elle me ressemble lorsque j'etais petite car j'etais trop brillante et j'ai beaucoup souffert, j'ai envie qu'elle soit meilheure que moi.

Guest 3bassia
Non, je prefere qu'elle me ressemble lorsque j'etais petite car j'etais trop brillante et j'ai beaucoup souffert, j'ai envie qu'elle soit meilheure que moi.

aww tu veux qu'elle souffre aussi :confused:

être un enfant brillant ce n'est jamais marrant, il faut l'etre grand là c'est rentable :04:

Guest thesoulshudders
aww tu veux qu'elle souffre aussi :confused:

être un enfant brillant ce n'est jamais marrant, il faut l'etre grand là c'est rentable :04:

Non, je veux lui epargner cette souffrance.......T'as un doute que je suis pas brillante :D Mais lorsque j'etais petite c'etait mieux :(

Guest GunSamir
je souhaite bien du courage à leurs maman :confused: ( c'est bien une seule maman? :D )

Oui une seule :yes:

Si il en avait deux 'aurai eu envie de 22 :D pour qu'ils puissent jouer faire un bon match :04:

Guest 3bassia
Non, je veux lui epargner cette souffrance.......T'as un doute que je suis pas brillante :D Mais lorsque j'etais petite c'etait mieux :(

Inchalleh elle sera, même si elle ne l'est pas à tes elle sera la plus brillante des filles :o:D

pour qu'elle soit plus belle que toi, il faut que sont papa soit plus beau que toi et qu'elle lui ressemble :D

Guest 3bassia
Oui une seule :yes:

Si il en avait deux 'aurai eu envie de 22 :D pour qu'ils puissent jouer faire un bon match :04:

rêve toujours samirou :D je suis sur qu'avec un seul la pauvre elle en peut plus et monsieur en veut 11 :crazy:

Guest thesoulshudders
Inchalleh elle sera, même si elle ne l'est pas à tes elle sera la plus brillante des filles :o:D

pour qu'elle soit plus belle que toi, il faut que sont papa soit plus beau que toi et qu'elle lui ressemble :D

Oui, apres tout avoir une maman comme moi :cool:

Quelle idèe :D