orandxb 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 ben qui sait tu peut avoir des triplet, et l'année d'apres la fille :D mais la pauvre je la plain déjà c'est pas facile de grandir entre trois garçons :confused:, et je parle par expérience :D Trois garcons est une fille,c'est pas juste pour les garcons.lolllll Non dans mon reve y a pas de probleme.C'est une fille tres sage. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Trois garcons est une fille,c'est pas juste pour les garcons.lolllll Non dans mon reve y a pas de probleme.C'est une fille tres sage. Je suis une fille entre trois garçons ( je suis plutot sage :D ) mais j'ai toujours ressenti le besoin d'avoir une soeur, et plus je grandis plus ce besoin s'intensifie. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Je suis une fille entre trois garçons ( je suis plutot sage :D ) mais j'ai toujours ressenti le besoin d'avoir une soeur, et plus je grandis plus ce besoin s'intensifie. Sage :D J'ai envie d'etre marie et d'avoir trois garcons et une fille. Mliha hadi, Moi j'ai envie d'avoir une seule fille qui me ressemblera lorsque j'etais enfant :04:. Incha'allah Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Sage :D Mliha hadi, Moi j'ai envie d'avoir une seule fille qui me ressemblera lorsque j'etais enfant :04:. Incha'allah oui tres sage même :innocent: :D Ben elle devrait ressemblait à sa maman grande aussi :o:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Je suis une fille entre trois garçons ( je suis plutot sage :D ) mais j'ai toujours ressenti le besoin d'avoir une soeur, et plus je grandis plus ce besoin s'intensifie. Ce n'est jamais trop tard.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Vous parlez d'enfants?! Allez y, puisqu'on y est Moi j'ai envie d'avoir 11 en total, 7 garcons et 4 filles :whistling: mais pas la en ce moment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Ce n'est jamais trop tard.:D heuu si si c'est trop tard et depuis longtemps :D c'est à mon tour d'avoir ma fille :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Vous parlez d'enfants?! Allez y, puisqu'on y est Moi j'ai envie d'avoir 11 en total, 7 garcons et 4 filles :whistling: mais pas la en ce moment :D 11??:confused::chut: allah ybarek équipe de foot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 oui tres sage même :innocent: :D Ben elle devrait ressemblait à sa maman grande aussi :o:D Non, je prefere qu'elle me ressemble lorsque j'etais petite car j'etais trop brillante et j'ai beaucoup souffert, j'ai envie qu'elle soit meilheure que moi. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Sage :D Mliha hadi, Moi j'ai envie d'avoir une seule fille qui me ressemblera lorsque j'etais enfant :04:. Incha'allah Y a le clonage pour ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Non, je prefere qu'elle me ressemble lorsque j'etais petite car j'etais trop brillante et j'ai beaucoup souffert, j'ai envie qu'elle soit meilheure que moi. aww tu veux qu'elle souffre aussi :confused: être un enfant brillant ce n'est jamais marrant, il faut l'etre grand là c'est rentable :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 11??:confused::chut: allah ybarek équipe de foot :D Ayant un bon entraineur oui. :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 aww tu veux qu'elle souffre aussi :confused: être un enfant brillant ce n'est jamais marrant, il faut l'etre grand là c'est rentable :04: Non, je veux lui epargner cette souffrance.......T'as un doute que je suis pas brillante :D Mais lorsque j'etais petite c'etait mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Y a le clonage pour ca. Non, physiquement je veux qu'elle soit plus belle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Ayant un bon entraineur oui. :D :mdr: je souhaite bien du courage à leurs maman :confused: ( c'est bien une seule maman? :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 je souhaite bien du courage à leurs maman :confused: ( c'est bien une seule maman? :D ) Oui une seule :yes: Si il en avait deux 'aurai eu envie de 22 :D pour qu'ils puissent jouer faire un bon match :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Non, je veux lui epargner cette souffrance.......T'as un doute que je suis pas brillante :D Mais lorsque j'etais petite c'etait mieux Inchalleh elle sera, même si elle ne l'est pas à tes elle sera la plus brillante des filles :o:D pour qu'elle soit plus belle que toi, il faut que sont papa soit plus beau que toi et qu'elle lui ressemble :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Oui une seule :yes: Si il en avait deux 'aurai eu envie de 22 :D pour qu'ils puissent jouer faire un bon match :04: rêve toujours samirou :D je suis sur qu'avec un seul la pauvre elle en peut plus et monsieur en veut 11 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Inchalleh elle sera, même si elle ne l'est pas à tes elle sera la plus brillante des filles :o:D pour qu'elle soit plus belle que toi, il faut que sont papa soit plus beau que toi et qu'elle lui ressemble :D Oui, apres tout avoir une maman comme moi :cool: Quelle idèe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Oui, apres tout avoir une maman comme moi :cool: Quelle idèe :D :mdr: mais si tu ferais une superbe maman demande à ta voisine elle te dira la meme chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 :mdr: mais si tu ferais une superbe maman demande à ta voisine elle te dira la meme chose :D Je ne crois pas qu'elle sera heureuse d'y repondre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Je ne crois pas qu'elle sera heureuse d'y repondre :mdr::mdr: sur ca tu n'as pas tort :D alors demande à son mari il a sa petite idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 sur ca tu n'as pas tort :D alors demande à son mari il a sa petite idée :D Hadak houwa, vu qu'il lui dit toujours ragardes (thesoul) elle a de la classe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Hadak houwa, vu qu'il lui dit toujours ragardes (thesoul) elle a de la classe :D :mdr::mdr: ahh j'imagine à quel point elle doit t'adorer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 :mdr::mdr: ahh j'imagine à quel point elle doit t'adorer :D T'as un doute la dessus :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts