orandxb 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Je viens juste de me rendre compte que personne ne s'est pose la question pourquoi trois garcons et une fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Je viens juste de me rendre compte que personne ne s'est pose la question pourquoi trois garcons et une fille. Doit il y a voir une raison specifique?! C'est le resultat de certains calcul mathematiques?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Je viens juste de me rendre compte que personne ne s'est pose la question pourquoi trois garcons et une fille. heu en effet, pourquoi trois garçons et une fille? :04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 heu en effet, pourquoi trois garçons et une fille? :04: Ahhh non.si vous avez pose la question j'aurais rpondu,mais le one man show n'est pas mon truc. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Je viens juste de me rendre compte que personne ne s'est pose la question pourquoi trois garcons et une fille. Peut être parceque t'avais pas beaucoup de freres et soeurs ou bien t'as deja choisis les prenoms ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Ahhh non.si vous avez pose la question j'aurais rpondu,mais le one man show n'est pas mon truc. ok comme tu veux, je sais que avoir 3 garçons et une fille n'a aucune différence qu'avoir deux garçons et une fille :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Peut être parceque t'avais pas beaucoup de freres et soeurs ou bien t'as deja choisis les prenoms ?:D La bonne reponse y est. Nous sommes 7 freres et soeurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 La bonne reponse y est. Nous sommes 7 freres et soeurs. Allah ybarek. La chance que tu as :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 La bonne reponse y est. Nous sommes 7 freres et soeurs. Allah eybarek, meskina ta soeur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Allah eybarek, meskina ta soeur :confused: mais non je crois qu'il n'a pas qu'une soeur, il a écrit 7 freres et soeurS :04: allah ybarek oran, mais je ne vois toujours pas pourquoi 4 :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Allah ybarek. La chance que tu as :yes: Yebarek fik,mais c'est pas toujours une bonne chose.Generalement Dans une grande famille y a des clans en plus dans une grande famille on ne peut pas avoir assez d'attention. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 mais non je crois qu'il n'a pas qu'une soeur, il a écrit 7 freres et soeurS :04: allah ybarek oran, mais je ne vois toujours pas pourquoi 4 :D Si t'as vu le(S) sur soeurs,c'est que t'es extemement inteligente.relis ma reponse a thesoul et tu sauras. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 mais non je crois qu'il n'a pas qu'une soeur, il a écrit 7 freres et soeurS :04: allah ybarek oran, mais je ne vois toujours pas pourquoi 4 :D Ca peu etre une soeur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Yebarek fik,mais c'est pas toujours une bonne chose.Generalement Dans une grande famille y a des clans en plus dans une grande famille on ne peut pas avoir assez d'attention. Tu crois dans une petite famille on peut l'avoir, en tout cas tout depend des parents. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Ca peu etre une soeur :confused: Quatre filles trois garcons. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Si t'as vu le(S) sur soeurs,c'est que t'es extemement inteligente.relis ma reponse a thesoul et tu sauras. justement entre la remarque de thesoul et ta réponse je ne suis plus:wacko: donc je laisse tomber je ne veux plus comprendre :surrender::D En tout cas je trouve que ce n'est pas juste pour la fille de grandir "seule" Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Quatre filles trois garcons. Et toi tu veux inverser, une fille et trois garçons:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Et toi tu veux inverser, une fille et trois garçons:D T'as dit que c'est ou bien que je suis issue d'une petite fame ou que j'ai deja choisit les prenoms.Ma reponse etait que la raison est dans ta reponse et que nous sommes sept freres et soeurS ce quiimplique que je ne suis pas issue d'une petite famille,donc la raison derierre les trois garcons et une fille est que j'ai deja choisit les prenoms. Merci les filles vous me donnez l'impression d'etre super inteligent.lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 T'as dit que c'est ou bien que je suis issue d'une petite fame ou que j'ai deja choisit les prenoms.Ma reponse etait que la raison est dans ta reponse et que nous sommes sept freres et soeurS ce quiimplique que je ne suis pas issue d'une petite famille,donc la raison derierre les trois garcons et une fille est que j'ai deja choisit les prenoms. Merci les filles vous me donnez l'impression d'etre super inteligent.lolllll Je ne suis pas branchèe du tout aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Envie que 3bassia et soulette comprènnent :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Je ne suis pas branchèe du tout aujourd'hui moi non plus depuis 21 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Envie que 3bassia et soulette comprènnent :crazy: :D za3ma nti fhemti :rolleyes: aya mchi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Envie que 3bassia et soulette comprènnent :crazy: :D HAHAHAHAHAH moi aussi.je peux laisser les garcons et la fille pour plustard.mais y une urgence sur FA hahahahahah. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 za3ma nti fhemti :rolleyes: aya mchi :closedeyes: bein oué qu'est-ce tu crois :rolleyes: habssa va :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Arretez de vous moquer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts