Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest GunSamir
Je viens juste de me rendre compte que personne ne s'est pose la question pourquoi trois garcons et une fille.

Doit il y a voir une raison specifique?! C'est le resultat de certains calcul mathematiques?! :D

Guest thesoulshudders
Je viens juste de me rendre compte que personne ne s'est pose la question pourquoi trois garcons et une fille.

Peut être parceque t'avais pas beaucoup de freres et soeurs ou bien t'as deja choisis les prenoms ?:D

Guest 3bassia
Ahhh non.si vous avez pose la question j'aurais rpondu,mais le one man show n'est pas mon truc.

ok comme tu veux, je sais que avoir 3 garçons et une fille n'a aucune différence qu'avoir deux garçons et une fille :closedeyes:

mais non je crois qu'il n'a pas qu'une soeur, il a écrit 7 freres et soeurS :04:

allah ybarek oran, mais je ne vois toujours pas pourquoi 4 :D

Si t'as vu le(S) sur soeurs,c'est que t'es extemement inteligente.relis ma reponse a thesoul et tu sauras.

Guest thesoulshudders
mais non je crois qu'il n'a pas qu'une soeur, il a écrit 7 freres et soeurS :04:

allah ybarek oran, mais je ne vois toujours pas pourquoi 4 :D

Ca peu etre une soeur :confused:

Guest thesoulshudders
Yebarek fik,mais c'est pas toujours une bonne chose.Generalement Dans une grande famille y a des clans en plus dans une grande famille on ne peut pas avoir assez d'attention.

Tu crois dans une petite famille on peut l'avoir, en tout cas tout depend des parents.

Guest 3bassia
Si t'as vu le(S) sur soeurs,c'est que t'es extemement inteligente.relis ma reponse a thesoul et tu sauras.

justement entre la remarque de thesoul et ta réponse je ne suis plus:wacko: donc je laisse tomber je ne veux plus comprendre :surrender::D

En tout cas je trouve que ce n'est pas juste pour la fille de grandir "seule" :(

Et toi tu veux inverser, une fille et trois garçons:D

T'as dit que c'est ou bien que je suis issue d'une petite fame ou que j'ai deja choisit les prenoms.Ma reponse etait que la raison est dans ta reponse et que nous sommes sept freres et soeurS ce quiimplique que je ne suis pas issue d'une petite famille,donc la raison derierre les trois garcons et une fille est que j'ai deja choisit les prenoms.

Merci les filles vous me donnez l'impression d'etre super inteligent.lolllll

Guest thesoulshudders
T'as dit que c'est ou bien que je suis issue d'une petite fame ou que j'ai deja choisit les prenoms.Ma reponse etait que la raison est dans ta reponse et que nous sommes sept freres et soeurS ce quiimplique que je ne suis pas issue d'une petite famille,donc la raison derierre les trois garcons et une fille est que j'ai deja choisit les prenoms.

Merci les filles vous me donnez l'impression d'etre super inteligent.lolllll

Je ne suis pas branchèe du tout aujourd'hui :(