Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Yema lkbira m3a omar echerif :D

antar avec une des filles de FA, peut etre toi qui sait :D

:40:

La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.

Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps car , La beauté c'est quelque chose dans le regard qui exprime l'intelligence, et l'intelligence c'est quelque chose dans le regard qui exprime la beauté.Tant qu'il y aura des yeux reflétant les yeux qui les regardent ; tant qu'une lèvre répondra en soupirant à la lèvre qui soupire ; tant que deux âmes pourront se confondre dans un rapprochement , il y aura de la poésie !

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ):artist:

Avez vous deja ressentis le besoin de plus quand vous étes en couple, marrié ou pas, une sensation d'un manque, une envie inexplicable de nouveauté dans le couple, de surprise, de faire untruc ensemble, de folie ????

Guest GunSamir
:confused: ah ok

C'est aussi lié a la routine ce que tu dit. le changement est toujours le bienvenu. Pour etre preventif, faut pas laisser la routine s'installer, ce sentiment tu le ressentiras plus!

C'est aussi lié a la routine ce que tu dit. le changement est toujours le bienvenu. Pour etre preventif, faut pas laisser la routine s'installer, ce sentiment tu le ressentiras plus!

quesque tu fais toi dans ton couple pour ne pas tomber dans la routine

Guest GunSamir

Pour le moment je fait rien de special, la routine n'a meme pas le temps de faire un tour par chez moi. Je t'ai deja expliqué ma situation! :confused:

Moi rien de rien j'ai pas encore de femme ... Surement que l'ennui trouveras ma porte closed , je sais pas ce que sais et je souhaite pas tomber sur une nana bassla , rien dans la caboche