Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest GunSamir
:( c'est tant mieux pour toi, mais pas pour nous :(

tu passeras nous faire un coucou de temps en temps?! :rolleyes: :closedeyes:

Je sais pas, c'est selon la disponibilité, peut etre une fois par semaine, peut etre jamais :D

en tout cas je vous souhaite un bon ramadane (ce qui reste) et je te souhaite en particulier une grande reussite dans tes examens. ;)

Guest 3bassia
Je sais pas, c'est selon la disponibilité, peut etre une fois par semaine, peut etre jamais :D

en tout cas je vous souhaite un bon ramadane (ce qui reste) et je te souhaite en particulier une grande reussite dans tes examens. ;)

Inchalleh merci; toi aussi je te souhaite une excellente dernier quinzaine de ramdan, w 3idek mabrouk ( :confused: ) et surtout un gros gros bisou à Marouane :o

Guest GunSamir
Inchalleh merci; toi aussi je te souhaite une excellente dernier quinzaine de ramdan, w 3idek mabrouk ( :confused: ) et surtout un gros gros bisou à Marouane :o

Aid moubarek a toi aussi :confused: ils vont rien comprendre ceux qui lisent ces postes l'aid alors qu'on est qu'au 15 eme jour de ramadane :confused:

Guest 3bassia
Aid moubarek a toi aussi :confused: ils vont rien comprendre ceux qui lisent ces postes l'aid alors qu'on est qu'au 15 eme jour de ramadane :confused:

el mouhim hna nefahmou houma wach dakhemhoum :D

Amicalement Votre

Envi de qlq qui ne vient tjr pas.

Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de quelque chose qui ne vient pas toujours ?

Une fille n'a qu'une envie, c'est de se marier et quand elle est mariée, elle a envie de tout mais toujours utile ,L'âme, c'est la vanité et le plaisir du corps tant qu'il est bien portant, mais c'est aussi l'envie d'en sortir, du corps, dès qu'il est malade ou que les choses tournent mal.

Lancé par Mon I-PHONE ( rassem054@yahoo.fr )

SANS RANCUNE :artist:

Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de quelque chose qui ne vient pas toujours ?

Une fille n'a qu'une envie, c'est de se marier et quand elle est mariée, elle a envie de tout mais toujours utile ,L'âme, c'est la vanité et le plaisir du corps tant qu'il est bien portant, mais c'est aussi l'envie d'en sortir, du corps, dès qu'il est malade ou que les choses tournent mal.

Lancé par Mon I-PHONE ( rassem054@yahoo.fr )

SANS RANCUNE :artist:

:mdr:Bonjour hadj messar comment ça va??

Rien ne prouve qu'on va partager l'amour de l'autre, rien ne prouve que l'autre va partager notre amour. Rien ne prouve que l'amour va naître entre 2 étres. On peut se marié mais es ce que ça signifie que pour autant ça va durer.

Certes on tombe malade mais on dit ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

C'est notre détermination et notre combativité qui fait de nous des êtres fort et meilleur, c'est notre capacité à tenir bon et à résister même quand tt va mal qui nous valorisent.

:D Au plaisir de vous relire.