Guest GunSamir Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 بغيت نشرب :bawling: :bawling: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 بغيت نشرب :bawling: :bawling: :bawling: wach bik lyoum, rak version arabe :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 بغيت نشرب :bawling: :bawling: :bawling: wach bghit techroub koulchi kayen, goul ma te7chemch ma ycheddek ghir lsanek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 wach bik lyoum, rak version arabe :04: Rani 3atchane, et je pense que rien ne donne le vraie image de ce que je ressens a part l'arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 wach bghit techroub koulchi kayen, goul ma te7chemch ma ycheddek ghir lsanek :D Loukane raki fi placeti matahedriche hakdha :closedeyes: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Loukane raki fi placeti matahedriche hakdha :closedeyes: :bawling: et oui heureusement pour moi et malheureusement pour toi maranich fi plactek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 et oui heureusement pour moi et malheureusement pour toi maranich fi plactek :D Aujourd'hui c'est le dernier jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Aujourd'hui c'est le dernier jour :D ah oui?? donc on ne te verras plus sur le forum avant un bon bout de temps?! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ah oui?? donc on ne te verras plus sur le forum avant un bon bout de temps?! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :D c'est tant mieux pour toi, mais pas pour nous tu passeras nous faire un coucou de temps en temps?! :rolleyes: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 c'est tant mieux pour toi, mais pas pour nous tu passeras nous faire un coucou de temps en temps?! :rolleyes: :closedeyes: Je sais pas, c'est selon la disponibilité, peut etre une fois par semaine, peut etre jamais :D en tout cas je vous souhaite un bon ramadane (ce qui reste) et je te souhaite en particulier une grande reussite dans tes examens. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Je sais pas, c'est selon la disponibilité, peut etre une fois par semaine, peut etre jamais :D en tout cas je vous souhaite un bon ramadane (ce qui reste) et je te souhaite en particulier une grande reussite dans tes examens. ;) Inchalleh merci; toi aussi je te souhaite une excellente dernier quinzaine de ramdan, w 3idek mabrouk ( :confused: ) et surtout un gros gros bisou à Marouane :o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Inchalleh merci; toi aussi je te souhaite une excellente dernier quinzaine de ramdan, w 3idek mabrouk ( :confused: ) et surtout un gros gros bisou à Marouane :o Aid moubarek a toi aussi :confused: ils vont rien comprendre ceux qui lisent ces postes l'aid alors qu'on est qu'au 15 eme jour de ramadane :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Aid moubarek a toi aussi :confused: ils vont rien comprendre ceux qui lisent ces postes l'aid alors qu'on est qu'au 15 eme jour de ramadane :confused: el mouhim hna nefahmou houma wach dakhemhoum :D Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Amicalement Votre Envi de qlq qui ne vient tjr pas. Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de quelque chose qui ne vient pas toujours ? Une fille n'a qu'une envie, c'est de se marier et quand elle est mariée, elle a envie de tout mais toujours utile ,L'âme, c'est la vanité et le plaisir du corps tant qu'il est bien portant, mais c'est aussi l'envie d'en sortir, du corps, dès qu'il est malade ou que les choses tournent mal. Lancé par Mon I-PHONE ( rassem054@yahoo.fr ) SANS RANCUNE :artist: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de quelque chose qui ne vient pas toujours ? Une fille n'a qu'une envie, c'est de se marier et quand elle est mariée, elle a envie de tout mais toujours utile ,L'âme, c'est la vanité et le plaisir du corps tant qu'il est bien portant, mais c'est aussi l'envie d'en sortir, du corps, dès qu'il est malade ou que les choses tournent mal. Lancé par Mon I-PHONE ( rassem054@yahoo.fr ) SANS RANCUNE :artist: :mdr:Bonjour hadj messar comment ça va?? Rien ne prouve qu'on va partager l'amour de l'autre, rien ne prouve que l'autre va partager notre amour. Rien ne prouve que l'amour va naître entre 2 étres. On peut se marié mais es ce que ça signifie que pour autant ça va durer. Certes on tombe malade mais on dit ce qui ne te tue pas te rend plus fort. C'est notre détermination et notre combativité qui fait de nous des êtres fort et meilleur, c'est notre capacité à tenir bon et à résister même quand tt va mal qui nous valorisent. :D Au plaisir de vous relire. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 a vos claviers je veux un sandwitch ta3 kwick bien gras Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 je veux un sandwitch ta3 kwick bien gras :chut:Tu risque de prendre un kilos ac ça??:confused::D Et si tu ne trouve tjr pas ton plaisir voilou Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 j'ai envie de repartir en vacance !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 j'ai envie de repartir en vacance !!!!!!!!! moi j'ai pas eu de vaccance, enfaite cet avatar sé pas alicia keys.:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 envie d'être chez moi avec mon mari Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 envie d'être chez moi avec mon mari Toi au moins ta un mari:confused::mdr:, alor arréte de te plaindre.:mad::D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Toi au moins ta un mari:confused::mdr:, alor arréte de te plaindre.:mad::D oui mais qlq 400 Km nous séparent, donc z'ai envie d'être avec lui au lieu d'être au bureau murFrape Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 oui mais qlq 400 Km nous séparent, donc z'ai envie d'être avec lui au lieu d'être au bureau murFrape :mdr:Prends ton mal en patience, je te comprends rien ne vaut la chaleur d'une famille et sur tout de son mari.:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 :mdr:Prends ton mal en patience, je te comprends rien ne vaut la chaleur d'une famille et sur tout de son mari.:D :D;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts