achimy 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 aaah ce bon vieu topics des envies, des fois je e demande si sa sert à quelque chose de dire de quoi avons nous envie, vue que ca va jamais ce réaliser :04: Alors, la j'ai envie de faire un beau voyage loin de l'algérie :plane: et SVP au soleil mais c'est moi qui consuit Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 mais c'est moi qui consuit : ( Cela veut dire quoi "consuit"? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 salam ou 'alaykoum la de suite maintenant (et j'avoue que c'est depuis la fin du jeûne du Ramadhan) j'ai envie de chocolat!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 j'allais lui demander la méme chose :rolleyes: :04: je voulais écrire "conduit" mais comme le "d" et a côté" du "s" sur ce clavier qui d'ailleurs pas très propre, je me suis trempé voila :p Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 je voulais écrire "conduit" mais comme le "d" et a côté" du "s" sur ce clavier qui d'ailleurs pas très propre, je me suis trempé voila :p Pourtant le "e" est loin du "o" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 juste pour toi :04: kha la la, je ne sais pas si je dois te remercier ou t'en vouloir de me torturer ainsi loooool je préfère la première solution et te remercier, mes yeux au moins en sont heureux lol Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 kha la la, je ne sais pas si je dois te remercier ou t'en vouloir de me torturer ainsi loooool je préfère la première solution et te remercier, mes yeux au moins en sont heureux lol Donne moi une adresse et je te ferais livrer autant de chocolat que tu pourras manger.;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Donne moi une adresse et je te ferais livrer autant de chocolat que tu pourras en manger.;) sérieux??? :crazy: je n'ai pas les mp!!!!!!!!!!!!!!!! :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 de rien, vue qu'on va partager :04: si on aura un jour l'occasion de se rencontrer je te promet de t'offrire une boite de chocolat similaire à celle ci, tu m'envoudra plus looool inch'Allah, même si je suis sûre qu'on ne se verra pas lol, je suis trop loin de tout pour cela... Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 sérieux??? :crazy: je n'ai pas les mp!!!!!!!!!!!!!!!! :bawling: Fais ta demande à Admino. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Donne moi une adresse et je te ferais livrer autant de chocolat que tu pourras manger.;) Moi aussi z'aime le chocolat !! :D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Moi aussi z'aime le chocolat !! :D ton adresse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Moi aussi z'aime le chocolat !! :D hep hep hep! j'étais là la première! attend que j'ai les miens et après tu pourras faire ta demande :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 comment je contacte admino?? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 comment je contacte admino?? Par MP voyons.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Par MP voyons.:mdr::mdr::mdr: la blague! :mad: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 ton adresse. :mdr: Ok ok, aucun problème! J'ai ma MP moi !:D Habiba, désolée pour toi ! :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Coucou Sir, je peux en recevoir aussi des chocolats stp hein dis stp. Envie N° 1: DORMIR Envie Envie N° 2: Etre avec mon mari Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 la blague! :mad: Tu veux que je lui envoie un MP à ta place? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Coucou Sir, je peux en recevoir aussi des chocolats stp hein dis stp. Envie N° 1: DORMIR Envie Envie N° 2: Etre avec mon mari Monieeeeeeeeeeeeeeeeeeeette Comment vas-tu. Ton mari est loin de toi? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Tu veux que je lui envoie un MP à ta place? ha ca serait bien!!! :D mais après comment je fais pour te remercier de tout ca?? (je cherchais un smiley qui faisait un bisou mais je n'ai pas trouvé) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Monieeeeeeeeeeeeeeeeeeeette Comment vas-tu. Ton mari est loin de toi? Coucou Sir, Hamdoullah et toi? Ben OUi mon pitit chiri est à 500 Km :52: de moi mais bon j'y vais demain pour un autre pitit week end :crazy::plane: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 ha ca serait bien!!! :D mais après comment je fais pour te remercier de tout ca?? (je cherchais un smiley qui faisait un bisou mais je n'ai pas trouvé) Tu me remecieras quant t'auras accès à la MP. Je le fais de suite. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Tu me remecieras quant t'auras accès à la MP. Je le fais de suite. merci merci merci Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 merci merci merci C'est fait.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts