Guest Bleeding Angel Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 et moi alors, je passe pour du beure?????:mdr: je V te cherche une XENA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 avec ce temps ,un rayon de soleil:cool: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 avec ce temps ,un rayon de soleil:cool: si tu veux un peu de soleil jt'en donnerai ac plaisir.ici C pa le soleil ni la chaleur qui manquent:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 J'ai envie d'être assis là, sur l'île Santorini, avec les pieds dans l'eau :flex: les pieds dans le sable les yeux dans l'eau:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 les pieds dans le sable les yeux dans l'eau:music_whistling: alors o'neil aucun message a passé aujourd'hui?:04: tes pas en forme général? un peti kahwa pit etre!:44: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 alors o'neil aucun message a passé aujourd'hui?:04: tes pas en forme général? un peti kahwa pit etre!:44: Ce que je veux maintenant, c'est " GHATSA FEL EL B'HAR " Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Ce que je veux maintenant, c'est " GHATSA FEL EL B'HAR " :04::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Allez je t'invite dans El bhar ta3i :D Djalti est déjà sur place :flex: :04::)oui ouiiiiii je l'attend:throb: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Faut pas oublier, j'avais mis une pastéque pas loin du rocher à côté du petit palmier, tu vois de quel palmier je parle :D Sinon, demande à Pmat, il aime nager vers les rochers en solo, il connait bien là ou je met les pastéques :mdr::mdr: :mdr:ok je sais ou est le rocher j'espere que la pastèque es fraiche:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 :mdr:ok je sais ou est le rocher j'espere que la pastèque es fraiche:confused: bonjour djalti ne lui repnd rien car comme cassiopée il est plus pres il vas lui nous la piquer la pasteque tu verra une ficelle le reste imagine le Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 bonjour djalti ne lui repnd rien car comme cassiopée il est plus pres il vas lui nous la piquer la pasteque tu verra une ficelle le reste imagine le salam pmat ok pour la ficelle je la voix;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Magnifique, cet endroit! J'ai bien envie d'y etre, là!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Magnifique, cet endroit! J'ai bien envie d'y etre, là!:rolleyes: La magnificence de l'eau donnerait presqu'envie de s'y noyer. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Magnifique, cet endroit! J'ai bien envie d'y etre, là!:rolleyes: ben vient m'y rejoindre je t'invite:04::throb: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 D'un bon Schwepps pour me désaltérer:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 D'un bon Schwepps pour me désaltérer:D tien:beer_smile::04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 dune corde .. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 voir mon fils qui me manque tant ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 de repos... Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 de repos... repos + repos +repos Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 repos + repos +repos ah non té gourmant toi :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 repos + repos +repos alors va te coucher le marchand de sable est passé:mdr::04: tu veux ton ninnin:wavetowel3::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 ah non té gourmant toi :D tu sais mon repos C koi Télecommande de TV + télécommande de numérique + télécommande de climatiseur + portable = le repos total Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 alors va te coucher le marchand de sable est passé:mdr::04: tu beux ton ninnin:wavetowel3::roflmao: el ra7a ===> el sa7a ==== abki 3'sa7a Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 tu sais mon repos C koi Télecommande de TV + télécommande de numérique + télécommande de climatiseur + portable = le repos total portable wa3lache :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts