shivaz 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Ahh soulette on a retrouvé le marocain qui t'a envoyé le message :D c'etait toi shivaz, n'est ce pas? :rolleyes::D je ne suis pas plus marocain que je suis togolais, mais j'ai vu le message en question c'etait vraiment quélque chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 deconne pas ya rien qui vaut la peine de se donner la mort. on plus ta de trop beau yeux. Oups j'ai oublié le smiley :D C'est que je suis un peu malade et tout....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 :mdr: :mdr: ahhh soulette si tu décide de le faire vraiment :chut: tu n'es pas inscrite dans la liste des donneurs d'organes :rolleyes: je veux bien tes yeux :D :eek: bas les pattes, ils sont à moi :closedeyes: :confused: désolée soulette :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 je ne suis pas plus marocain que je suis togolais, mais j'ai vu le message en question c'etait vraiment quélque chose. Dommage, on aurait pu faire changer d'avis à soulette, maintenant rien ne la retient de quitter ce monde!! :down: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Oups j'ai oublié le smiley :D C'est que je suis un peu malade et tout....:confused: wé mais n'empéche que ta tjr de beaux yeux:04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 :eek: bas les pattes, ils sont à moi :closedeyes: :confused: désolée soulette :confused: :mad:t'as qu'à prendre celles de ton moche mouton :chut::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 :mdr: :mdr: ahhh soulette si tu décide de le faire vraiment :chut: tu n'es pas inscrite dans la liste des donneurs d'organes :rolleyes: je veux bien tes yeux :D En fait normalement je vais bientôt m'inscrire, mais j'ai eu peur qu'on me tue avant pour avoir mes organes s'ils savent que je suis donneuse :p Tu t'es inscrite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 :mad:t'as qu'à prendre celles de ton moche mouton :chut::04: Ce n'est pas compatible malheureusement je ne suis pas une moutonne et puis soulette me les a promit :o Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 je ne veux dormir toute la journée demain :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 wé mais n'empéche que ta tjr de beaux yeux:04:. T'es pas entrain de me draguer là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 voila ce que je veux à cette instant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 je ne veux dormir toute la journée demain :confused: Pourquoi doc? :rolleyes: Bon il suffit que tu veille toute la nuit et une bonne partie du matin, et comme ca tu vas te réveiller avant 19h :D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 T'es pas entrain de me draguer là :rolleyes: non...en fin si unpeux:04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Ce n'est pas compatible malheureusement je ne suis pas une moutonne et puis soulette me les a promit :o :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 En fait normalement je vais bientôt m'inscrire, mais j'ai eu peur qu'on me tue avant pour avoir mes organes s'ils savent que je suis donneuse :p Tu t'es inscrite ? je me suis inscrite dans celle des receveurs :D 3aboussa trop tard fatek le concour :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Pourquoi doc? :rolleyes: Bon il suffit que tu veille toute la nuit et une bonne partie du matin, et comme ca tu vas te réveiller avant 19h :D quand tu te réveilles tot la journée sera longue ! jusqu'à 13heures c bon Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 je ne veux dormir toute la journée demain :confused: Bouh eyssafer wechek :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Bouh eyssafer wechek :D :eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 :eek: Quoi tu te défile à la dernière minute? :eek: On ma3lich, je garde mes yeux, de toute façon ils sont plus beau naaaa :ranting::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 je me suis inscrite dans celle des receveurs :D 3aboussa trop tard fatek le concour :04: Sérieux ça ne fait pas rire surtout que...... Je serai absente pour une période, alors je vous dis à bientôt Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 je me suis inscrite dans celle des receveurs :D 3aboussa trop tard fatek le concour :04: Je m'en fou, je ne les veux plus :closedeyes: Doc, tu as du mal à dormir jusqu'à 13h?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Sérieux ça ne fait pas rire surtout que...... Je serai absente pour une période, alors je vous dis à bientôt Bonne nuit. reste un peu Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Je m'en fou, je ne les veux plus :closedeyes: Doc, tu as du mal à dormir jusqu'à 13h?? :confused: des fois oui ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Sérieux ça ne fait pas rire surtout que...... Je serai absente pour une période, alors je vous dis à bientôt Bonne nuit. bonne nuit soul Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Sérieux ça ne fait pas rire surtout que...... Je serai absente pour une période, alors je vous dis à bientôt Bonne nuit. surtout deconne pas je te dis:D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts