Massallia 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Je suis incapable d'imaginer donc j'opte pour la Tisane ... Merci Massallia et bonne nuit Bonne nuit Violette Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Je souhaite faire disparaitre les mecs de la surface de la terre :mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Je souhaite faire disparaitre les mecs de la surface de la terre :mad: je me demande qu'est ce que je t'ai fait moi :angel: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Je souhaite faire disparaitre les mecs de la surface de la terre :mad: je souhaite savoir quelle est ma responsabilite la dedans... pourquoi souhaiter ma disparition... Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Je souhaite faire disparaitre les mecs de la surface de la terre :mad: pas con ca !! Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 dans ce cas la temesta va vraiment te sauver :chut::D Je préfère devenir une vampire que consommer ce Témesta au autre médicament ... Bonne nuit Docteur Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Je souhaite faire disparaitre les mecs de la surface de la terre :mad: T'es Radicale Abassia:( Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Je préfère devenir une vampire que consommer ce Témesta au autre médicament ... Bonne nuit Docteur bonne nuit violette Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Salut Massalia :-) T'es Radicale Abassia:( Merci pour ton soutien...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 doc+pr.= tout simplement parce que vous êtes des mecs et que vous avez tous le chic de nous décevoir, vous êtes tellement doué pour ca (les mecs, pas juste vous deux :D) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Je souhaite faire disparaitre les mecs de la surface de la terre :mad: :mdr: Tu te souviens de ce que je t'avais dit quand t'es en colère?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 :mdr: Tu te souviens de ce que je t'avais dit quand t'es en colère?:D :mdr::mdr::mdr: arrête je vais finir par rougir :o:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Merci pour ton soutien...:D De rien prof', mais j'aime trop mon pére, mes freres et mes neveux pour les voir disparaitre:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 doc+pr.= tout simplement parce que vous êtes des mecs et que vous avez tous le chic de nous décevoir, vous êtes tellement doué pour ca (les mecs, pas juste vous deux :D) :confused:..on est directement accuse Doc ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 doc+pr.= tout simplement parce que vous êtes des mecs et que vous avez tous le chic de nous décevoir, vous êtes tellement doué pour ca (les mecs, pas juste vous deux :D) un compliment par ue persone qui veut ma peau:crazy: moi :bye: ps: eli khaf slem :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 :mdr::mdr::mdr: arrête je vais finir par rougir :o:D Alors arrêtes de te mettre en colère:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 :confused:..on est directement accuse Doc ! accuser mieux que te faie disparaitre:eek: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 De rien prof', mais j'aime trop mon pére, mes freres et mes neveux pour les voir disparaitre:D Voila des paroles censees ! Un homme n'est pas seulement celui qui decoit...:D ou est decu (ca existe aussi). merci la marseillaise au nom des hommes..loll :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Alors arrêtes de te mettre en colère:mdr: Bon ok je vais essayer de me calmer, mais je suis sure qu'ils vont continuer à me décevoir :ermm::mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Bon ok je vais essayer de me calmer, mais je suis sure qu'ils ne vont pas continuer à me décevoir :ermm::mad: T'inquiètes je suis juste là, en cas ou:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Bon ok je vais essayer de me calmer, mais je suis sure qu'ils ne vont pas continuer à me décevoir :ermm::mad: C'est un lapsus ou de la naivete ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Bon ok je vais essayer de me calmer, mais je suis sure qu'ils ne vont pas continuer à me décevoir :ermm::mad: j'avoue que c pas cool de mettre notre chere gentille 3boussa en colere une vraie arme de destruction massive:confused::chut::bye: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 T'inquiètes je suis juste là, en cas ou:D arrete de lui donner de faux espoirs..tu ne l'aide pas :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 arrete de lui donner de faux espoirs..tu ne l'aide pas :D Non, je ne lui donne aucun faux espoir , je connais la nature de sa colère et je suis prête à l'aider , n'est-ce pas Bouchouna? :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Voila des paroles censees ! Un homme n'est pas seulement celui qui decoit...:D ou est decu (ca existe aussi). merci la marseillaise au nom des hommes..loll :D Je ne suis pas Marseillaise prof' Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts