Pr. Tournesol 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 c'est ton pseudo qui m'a induit en erreur...sorry :-) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Je ne suis pas Marseillaise prof' répéter trois fois :confused: dans le dessin animé tin tin le pr tournesol était sourd ? je crois bigmdr bigmdr @ massalia c du à l'error 500 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Non, je ne lui donne aucun faux espoir , je connais la nature de sa colère et je suis prête à l'aider , n'est-ce pas Bouchouna? :D Affirmative et je suis loin d'être le genre à s'énerver pour un rien :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 répéter trois fois :confused: dans le dessin animé tin tin le pr tournesol était sourd ? je crois bigmdr bigmdr @ massalia c du à l'error 500 :D bigmdr bigmdr j'allais reagir a ca ..mais la modo etait plus rapide que moi ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Ou est ce que vous voyez que c'est répéter trois fois? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Ou est ce que vous voyez que c'est répéter trois fois? :rolleyes::D C'est des mecs, il ne faut pas leur en-vouloir :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Ou est ce que vous voyez que c'est répéter trois fois? :rolleyes::D moi j'hallucine à 2 heures du matin je l'avoue:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 C'est des mecs, il ne faut pas leur en-vouloir :closedeyes: :D ce conseil s'applike sur toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 répéter trois fois :confused: dans le dessin animé tin tin le pr tournesol était sourd ? je crois bigmdr bigmdr @ massalia c du à l'error 500 :D Ah non, c'est voulu! ;) comme je lui avais déja dit et que je pensais pas que j'avais à faire au véritable P.Tournesol alors cette fois j'ai préfére le dire 3 fois!!! lol;) Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 C'est des mecs, il ne faut pas leur en-vouloir :closedeyes: :D nous envouloir..parce qu'on remarque tout ? c'est ce qui te decois jusqu'a vouloir nous faire disparaitre.. ah..la jalousie !! tiens..y'a un 'a' qui manque a ton pseudo..:D (c'est gratuit) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 ce conseil s'applike sur toi :04: je vais faire une effort, parce que tu es gentil toi :o:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 je vais faire une effort, parce que tu es gentil toi :o:D on peut pas me donner un rachwa d'un mot :04::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 nous envouloir..parce qu'on remarque tout ? c'est ce qui te decois jusqu'a vouloir nous faire disparaitre.. ah..la jalousie !! tiens..y'a un 'a' qui manque a ton pseudo..:D (c'est gratuit) Oh, comment pourrais je te remercier, ca fait deux ans et tu viens juste de me le faire remarquer...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Oh, comment pourrais je te remercier, ca fait deux ans et tu viens juste de me le faire remarquer...:rolleyes: deux ans ouma7abitiche tfahmi rou7ak depuis deux ans que tu l'écrit et tu ne sais pas qu'il manque un A :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 deux ans ouma7abitiche tfahmi rou7ak depuis deux ans que tu l'écrit et tu ne sais pas qu'il manque un A :D Tu as vu ca, et j'avais besoin d'un homme pour me le faire remarquer :eek::confused::D depuis un moment je pense changer mon pseudo, tu me propose quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Tu as vu ca, et j'avais besoin d'un homme pour me le faire remarquer :eek::confused::D depuis un moment je pense changer mon pseudo, tu me propose quoi? :rolleyes: pourtant j'aime bien ton pseudo:cool: mais je continuerai toujours à t'appeler 3boussa :rolleyes: donc cette modifikation ne me concerne pas :rolleyes: mais ça va me faire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Tu as vu ca, et j'avais besoin d'un homme pour me le faire remarquer :eek::confused::D depuis un moment je pense changer mon pseudo, tu me propose quoi? :rolleyes: Ohhh steuplééééééé mets Bouchouna pour me faire plaisir steupléééééé :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 pourtant j'aime bien ton pseudo:cool: mais je continuerai toujours à t'appeler 3boussa :rolleyes: donc cette modifikation ne me concerne pas :rolleyes: mais ça va me faire:crazy: 3aboussa c'est déjà mieux que 3abassia :rolleyes: je n'ai marre de mon pseudo, en plus il est nul, je ne suis plus nostalgique de ma ville, donc il n'a plus lieu d'être :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Ohhh steuplééééééé mets Bouchouna pour me faire plaisir steupléééééé :o:D Bouchouna....:rolleyes: c'est vrai que je peux vraiment être bouché par moment, mais quand même :confused: c'est entre nous ca pas ici ma ***censuré*** :o:D Rien que pour toi je vais mettre bouchouna à la place de minouchat :o:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 3aboussa c'est déjà mieux que 3abassia :rolleyes: je n'ai marre de mon pseudo, en plus il est nul, je ne suis plus nostalgique de ma ville, donc il n'a plus lieu d'être :04: si tu tiens vraiment à ça alors ajoute le A:D ça y est maintenat tu tourne la veste:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Tu as vu ca, et j'avais besoin d'un homme pour me le faire remarquer :eek::confused::D depuis un moment je pense changer mon pseudo, tu me propose quoi? :rolleyes: Surtout pas, j'adore ton pseudo:rolleyes: d'ailleurs si j'ai une fille j'aimerai l'appeler 3abassia, mais j'ai peur qu'elle m'en veuille:D. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 3aboussa c'est déjà mieux que 3abassia :rolleyes: je n'ai marre de mon pseudo, en plus il est nul, je ne suis plus nostalgique de ma ville, donc il n'a plus lieu d'être :04: la nostalgie reviendra..t'inquiete pas. Bonne nuit 3abassia, doc, mystigry, et la marseillaise ! Bonne nuit Sally aussi ! salaam... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Ohhh steuplééééééé mets Bouchouna pour me faire plaisir steupléééééé :o:D le féminin de bouchon ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 si tu tiens vraiment à ça alors ajoute le A:D ça y est maintenat tu tourne la veste:rolleyes: :mdr::mdr: j'ai tellement côtoyé les algériens ici sur le forum que je me sens en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Bouchouna....:rolleyes: c'est vrai que je peux vraiment être bouché par moment, mais quand même :confused: c'est entre nous ca pas ici ma ***censuré*** :o:D Rien que pour toi je vais mettre bouchouna à la place de minouchat :o:D T'es folle j'ai censuré le surnom que t'as mis on pourrais deviner mon prénom :o en plus bouchouna c'est pas parce que t'es bouchée....Bouchouna pi si tout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts