Licorne 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 y a que les mecs pour se gourrer, jte jure!!!:rolleyes: Les mecs qui veulent des filles avec la tête bien remplie en plus!!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 heee omri tu es la!! ecoute j le meme probleme que le tiens la derniere fois, des idée? je n'ai pas de truc a goffres oublies cela:lol: mais aujourd hui i fait trop beau, ya pein de choses a faire fais toi une terrasse de café et regarde les passants c est plaisant fais une balade dans un parc prend un livre va voir un match ya plein de stade rempli de beaux jeunes hommes tout en sueur qd il fais beau j ai plein didees mais qd il pleut c est la cata Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 mais aujourd hui i fait trop beau, ya pein de choses a faire fais toi une terrasse de café et regarde les passants c est plaisant fais une balade dans un parc prend un livre va voir un match ya plein de stade rempli de beaux jeunes hommes tout en sueur qd il fais beau j ai plein didees mais qd il pleut c est la cata tout ça est bien interessant omri mais tu oublies un detail:confused: je suis sur alger ou il fait un temps digne de mois de janvier, pas de terrasse en vue, les gens sont d'humeur masacrante en ce moment avec ce qui se passe au bled... ect autres chose a proposer? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 tout ça est bien interessant omri mais tu oublies un detail:confused: je suis sur alger ou il fait un temps digne de mois de janvier, pas de terrasse en vue, les gens sont d'humeur masacrante en ce moment avec ce qui se passe au bled... ect autres chose a proposer?t auarais pu eviter! je sais va sur anglaiss facile j y suis allé tous les soirs dix minutes je te jure c est sympa tres ludique essaie try it Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 t auarais pu eviter! je sais va sur anglaiss facile j y suis allé tous les soirs dix minutes je te jure c est sympa tres ludique essaie try it je vais sur quoi stp? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 je vais sur quoi stp? anglaisfacile c est un site pour apprendre l anglais tu joint l utile a l utile:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 anglaisfacile c est un site pour apprendre l anglais tu joint l utile a l utile:D ah ok attends je le fait totsite:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 ah ok attends je le fait totsite:D of course i am waiting eze3bi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 of course i am waiting eze3bi waw trop de couleur sur le site:lol: ça donne vraiment envi de s'y mettre Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 of course i am waiting eze3bi tu es sur leur forum c ça? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 tu es sur leur forum c ça? j suis allée parce que je veux perfectionner la langue je vais en asie fin du mois je veux etre prete Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 j suis allée parce que je veux perfectionner la langue je vais en asie fin du mois je veux etre prete en si peu de temsp tu pourras? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 en si peu de temsp tu pourras? oui j ai deja de bonnes bases solide you re understand what i mean:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 oui j ai deja de bonnes bases solide you re understand what i mean:D yes i understand:04: tu y va pour combien de temps? c ta sct qui paye bien sur:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Je voulais un café, je me le suis fait, z'en voulez un les filles? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 Je voulais un café, je me le suis fait, z'en voulez un les filles? VAS Y POUR MOI SANS SUCre ndjeb el makrout wella lbarghrir:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Je voulais un café, je me le suis fait, z'en voulez un les filles? oui stp, pour moi ça sera du fort Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 VAS Y POUR MOI SANS SUCre ndjeb el makrout wella lbarghrir:D j du pain d'epice fait maison yaw:cool: khir Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 j du pain d'epice fait maison yaw:cool: khir ntiya chatra tbarellah Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 VAS Y POUR MOI SANS SUCre ndjeb el makrout wella lbarghrir:D sans sucre aussi... tu me diras avec ce qu'on prend à coté, ça compense!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 oui stp, pour moi ça sera du fort en fait, il est ni fort, ni léger, juste ce qu'il faut... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 ntiya chatra tbarellah walah walou:lol: enfin pas tout le temps. tu nepas repondu tu reste longtemps en asi? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 sans sucre aussi... tu me diras avec ce qu'on prend à coté, ça compense!:D j ai des formes et des rondeurs qui servent a rechauffer les coeurs:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 en fait, il est ni fort, ni léger, juste ce qu'il faut... ds ce cas la est ce possible de changer pour un thé Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 j ai des formes et des rondeurs qui servent a rechauffer les coeurs:D tiens donc!!! on se comprend dans ce cas...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts