Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ta envi de draguer royce ? tu te sen tjr aussi seul bein non! j'ai envie de TE draguer! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 bein non! j'ai envie de TE draguer! pourquoi donc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 pourquoi donc :crazy: nefhatli aw! si tu continues ds ce genre de questions, je ne te draguerais pas! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 nefhatli aw! si tu continues ds ce genre de questions, je ne te draguerais pas! daccord c'est pas grave ca ne me derange pas , je me metterai a te draguer dans ce cas la lol Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 daccord c'est pas grave ca ne me derange pas , je me metterai a te draguer dans ce cas la lol Dis-moi! Il fait beau aujourd'hui, hein! quelle heure est-il? Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Dis-moi! Il fait beau aujourd'hui, hein! quelle heure est-il? oui il fait tres beau , une belle journée pas trop chaud , ya meme un leger soufle dair frai pour lheur beh il est 15.07 tu pouvai bien me demander si jhabite alger ou paris lol Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 oui il fait tres beau , une belle journée pas trop chaud , ya meme un leger soufle dair frai pour lheur beh il est 15.07 tu pouvai bien me demander si jhabite alger ou paris lol Paris? Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Paris? alger :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 alger :p Oh la coincidence! moi aussi! Tu préfères sûrement l'hiver à l'été! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Oh la coincidence! moi aussi! Tu préfères sûrement l'hiver à l'été! oui jadore lhiver si je pouvais zaper leté je laurai fait lol Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 oui jadore lhiver si je pouvais zaper leté je laurai fait lol ohhhh, On est fait l'un pour l'autre! tiens 10 DAvas t'achter une saison-commande! Atta, tu aimes les mecs gentils, attentionnés, un peu sensibles...? Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ohhhh, On est fait l'un pour l'autre! tiens 10 DAvas t'achter une saison-commande! Atta, tu aimes les mecs gentils, attentionnés, un peu sensibles...? qui naime pas les mec gentils , attentionné et un peu sensible bien sur que oui Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 qui naime pas les mec gentils , attentionné et un peu sensible bien sur que oui "les mec gentils , attentionné et un peu sensible" T'es entrain de parler de moi, là? Merci, je sais bien que tu m'aimes! Donne-moi la somme des deux chiffres qui compose ton âge je devinerais le reste! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 "les mec gentils , attentionné et un peu sensible" T'es entrain de parler de moi, là? Merci, je sais bien que tu m'aimes! Donne-moi la somme des deux chiffres qui compose ton âge je devinerais le reste! oui je sais je me suis rendu compte de ca , ce matin en me levant lol javais besoin de de 10da ..jai di oh lalala si royce etai ...mon sauveur par contre je suis un peu vielle je ne pourai pas dire mon age ca ne se fai pas Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 T'es où? Je rigolais ya tefla reviens! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 oui je sais je me suis rendu compte de ca , ce matin en me levant lol javais besoin de de 10da ..jai di oh lalala si royce etai ...mon sauveur par contre je suis un peu vielle je ne pourai pas dire mon age ca ne se fai pas la sommes des deux chiffres qui le composent genre 28ans tu me dis 10 Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 la sommes des deux chiffres qui le composent genre 28ans tu me dis 10 oui jiai tres bien compris je tes juste dis que ca ne se fai pas :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 oui jiai tres bien compris je tes juste dis que ca ne se fai pas :p tu crains que je découvre ton âge?lol, mais je suis habes! Aya maaliche, t brune? ça se fait? Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 tu crains que je découvre ton âge?lol, mais je suis habes! Aya maaliche, t brune? ça se fait? je suis moche dailleu jai envi dune chirurgie mnt lol Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 je suis moche dailleu jai envi dune chirurgie mnt lol Alors j'arrête de te draguer titsuite:D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Alors j'arrête de te draguer titsuite:D lol c'est trop tard tu s deja amoureu dune moche :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 lol c'est trop tard tu s deja amoureu dune moche :p je suis sensible! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 je suis sensible! tan pis pour toi lol aller a tte moi je vais regarder un film et prendre mon café :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 tan pis pour toi lol aller a tte moi je vais regarder un film et prendre mon café :p zidi kess! Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 de 20 kg de TNT!! Excusez moi, il faut que j'aille tuer kelkun!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts