Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest Lady Dada
j'ai jamais essayé les gateaux au yaourt

je ne sais pas ca ne me jamais ...

par contre j'ai une tres bonne astuce pour le glacage avec du yaourt nature et du chocola :p

ah ma recette elle vraiment bonne et tres façille mais j'aimerai bien avoir ton astuce de glaçage:rolleyes:

:rolleyes:je voulais dire 31janvier:mdr:

:mdr:Moi, je voulais vraiment dire le 31 février, quelqu'un m'a promis un merveilleux cadeau pour cette journée improbable, depuis je ne fais que prier pour qu'un miracle se produise:D.

celui ke g aime durant trois ans et ki ma tres souvent donner envie de mourir se marie la semaine prochaine!!!!!! la vie est belle :confused:.... mais ca me donne tres envie de mourir

Ola Cleo je suis navrée mais pas qu'il se marie mais navrée que tu veuilles mourir a cause de lui:) tu verras que tu rencontreras ma khir menou inchallah mais je sais que c'est dure walah je suis de tout coeur avec toi:)

Guest Lady Dada
celui ke g aime durant trois ans et ki ma tres souvent donner envie de mourir se marie la semaine prochaine!!!!!! la vie est belle :confused:.... mais ca me donne tres envie de mourir

:(j'avais raison c une question d'amour oh je suis desolé cléo:(

Ola Cleo je suis navrée mais pas qu'il se marie mais navrée que tu veuilles mourir a cause de lui:) tu verras que tu rencontreras ma khir menou inchallah mais je sais que c'est dure walah je suis de tout coeur avec toi:)

merci sautrelle tes mots me font du bien wallah. merci :)

Guest Lady Dada
merci..... ya dame de pike kalbi rah yewdja3ni :(

ohlala hanouna je sais ça doit etre dur je te comprends et c normal pleure et tu te sentira mieux si je peux faire kelke chose n'hésite pas:)

Guest Lady Dada
:mdr:Moi, je voulais vraiment dire le 31 février, quelqu'un m'a promis un merveilleux cadeau pour cette journée improbable, depuis je ne fais que prier pour qu'un miracle se produise:D.

:mdr::mdr:ne me dis pas ke c moi ton miracle:D

:mdr::mdr:ne me dis pas ke c moi ton miracle:D

:eek:Peut-être:confused:, mince, j'espérais quelque chose de plus............. disons,.......... bref, si c'est toi et bien ça me fait quand même plaisir:p.

ohlala hanouna je sais ça doit etre dur je te comprends et c normal pleure et tu te sentira mieux si je peux faire kelke chose n'hésite pas:)

merci ma douce..... rani ghir nebki ou nebki et pr changer je pleur :D.... ca va aller inchallah...

bonne nuit a vs tous :wavetowel:

Mebrouk 3likoum Dame, allah yahfadha. J'adore ce prenom en plus..:)

Couraaaage Cleo...patra, dis toi que pour toi ca sera ou Cesar ou rien.. repete toi "aut caesar aut nihil !" "aut caesar aut nihil !" (en latin ca pourrait faire plus d'effet peut etre)... et tu verras dans quelques temps incha'Allah un vrai Cesar t'ouvrira ses bras.:)

Mebrouk 3likoum Dame, allah yahfadha. J'adore ce prenom en plus..:)

Couraaaage Cleo...patra, dis toi que pour toi ca sera ou Cesar ou rien.. repete toi "aut caesar aut nihil !" "aut caesar aut nihil !" (en latin ca pourrait faire plus d'effet peut etre)... et tu verras dans quelques temps incha'Allah un vrai Cesar t'ouvrira ses bras.:)

merci tournesol

et toutes mes felicitations dame de pik, yetraba fi 3azkom inchallah

merci cléo la3kouba lik tu trouve l'homme qui te mérite vraiment

c'est pas qu'il la merite pas (on le connais pas, n'est-ca pas?) ou qu'elle ne le merite pas.. c'est juste que ce n'est pas LUI.

Ca sera un autre incha'Allah..il suffit de realiser ca, et de se dire que cet etat de tristesse (tres naturel) disparaitera bientot :). Courage Cleo..

Guest Lady Dada
c'est pas qu'il la merite pas (on le connais pas, n'est-ca pas?) ou qu'elle ne le merite pas.. c'est juste que ce n'est pas LUI.

Ca sera un autre incha'Allah..il suffit de realiser ca, et de se dire que cet etat de tristesse (tres naturel) disparaitera bientot :). Courage Cleo..

mais un garçon ki fait pleuré une fille ne la mérite pas :rolleyes:enfin c almaktoub