Arslane16 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 entre 25 et 30 tu verras que les forumistes de cette tranche vont tous (j'ai bien dis tous pas tte )squatter devant chez toi et tu choisiras a ta guise :D en fait mon coeur a deja choisi et l'amour a des raisons que la raison ignore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 en fait mon coeur a deja choisi et l'amour a des raisons que la raison ignore :confused: Alors je te souhaite tous le bonheur du monde mais machakitch trabiha ala yedek lol hiya trabik mdr Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Alors je te souhaite tous le bonheur du monde mais machakitch trabiha ala yedek lol hiya trabik mdr kabel hiya trabini ghir tkouli OUIIIIIIIIIIIIIIIII :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 kabel hiya trabini ghir tkouli OUIIIIIIIIIIIIIIIII :mdr: hahahahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhh:mdr: aya je file ciao Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 hahahahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhh:mdr: aya je file ciao ciao Bella :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Mais non je veux du chocolat en poudre à mettre dans du lait chaud Je veux vraiment Sinon ton milka est aux raisins secs??:rolleyes: :D non au noisette lol alors ca te dis ou pas ? sinon j t'invite à boire un café :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 j'ai pris des crepes au chocolat et là j envie de dormir Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 non au noisette lol alors ca te dis ou pas ? sinon j t'invite à boire un café :p 24 heures aprés :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 a vos claviers mon mari et déguster un rouleau de printemps et des crevettes à l'aigre douce avec lui , se faire pleins de bisous:D Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 mon mari et déguster un rouleau de printemps et des crevettes à l'aigre douce avec lui , se faire pleins de bisous:D hummmmmmmmmmmmmmm...moi jai envie de bouchée de crevettes avec du riz tai et aussi des crevette a l'aigre douce mais malheuresement mon mari et anti resto chinois,pour lui yaklou guah laklab ou laktot...:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 hummmmmmmmmmmmmmm...moi jai envie de bouchée de crevettes avec du riz tai et aussi des crevette a l'aigre douce mais malheuresement mon mari et anti resto chinois,pour lui yaklou guah laklab ou laktot...:D:D:D:D:Dj'ai de la chance: on a les mêmes gouts gustatifs, la seule chose qui me désole: il n'aime pas la tête de mouton grillé, moi j'adore! fadia, ton mari a essayé? on adore ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 j'ai de la chance: on a les mêmes gouts gustatifs, la seule chose qui me désole: il n'aime pas la tête de mouton grillé, moi j'adore! fadia, ton mari a essayé? on adore ça! :rolleyes:j'ai envie d'un tajine houte :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :rolleyes:j'ai envie d'un tajine houte :D:mdr:................ Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 salam, la j'ai envi que le temps s'arrete, que tout ce fige... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 salam, la j'ai envi que le temps s'arrete, que tout ce fige... attend que je sois avec mon prince ba3da:D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Moi je veux du soleil dans les jours à venir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :mdr:................ :confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 attend que je sois avec mon prince ba3da:D ok quand tu le retrouve previens moi :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Moi je veux du soleil dans les jours à venir ;)tu veux tout toi; séduire la belle mère et avoir du soleil:D Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 j'ai de la chance: on a les mêmes gouts gustatifs, la seule chose qui me désole: il n'aime pas la tête de mouton grillé, moi j'adore! fadia, ton mari a essayé? on adore ça! moi il aime bien le bouzelouf sa va...en fait il aime tout apart le chinois le japonais et cest tout ah il aime pas trop sortir manger dehors apart des kebabs...c chiant sa car moi jadore manger:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 de rassembler tout mes amis de faire un grand cercle et discuter pour des heures et des heures et de rigolerrrrr Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 tu veux tout toi; séduire la belle mère et avoir du soleil:D Tu te trompes de meriem ma chère tajine :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Envie de manger des crevettes.:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 a vos claviers un scooter mdrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 un scooter mdrrrrrrrrrr:mdr: :oPuisque tu insiste j'ai envie de : Et de lui::o Ou lui::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts