Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Tu n'as pas regardé :eek: t'avais pas le temps ou t'avais pas où regarder ?

c'était trop stréssant wallah g pas pus regardé..... mais je crois ke c'était encore pire avec seulement les commentaires de hafid derradji :( ktelni b' lekhlaye3 :eek:

Papounet, je suis venu te demander la main de Miia...pour un pote a moi

il adore les filles, rondes, petites, qui portent des lunettes cerclées, qui ont des appareils dentaires et dont le visage ressemble a une pizza aux pepperoni tellement l'acné juvenile y prolifere :mdr:

:mdr: :mdr: :eek: :eek: :mad: :mad: :gun_smilie:

Arslane :D: tu décris ton ex là ou quoi :confused: tu vois chui tout le contraire moi et crois moi si je t'envoi ma tof tu vas tuer ton pote pour m'avoir :D

:D démone:je savais que t'étais jalouse de moi :rolleyes: mais pas au point de dire que je ressemblais à une matlou3a :D alors que tu ne m'as jamais vu issspiiice d'obcédé diabolique va tu sais que chui hyyyyyyyyyyyyyyyyper belle que toi ça te complexe à ce point?:D

rooo lala comme quoi on peut étre sorcier diabolique et menteur en méme temps :eek: :mad:

:mdr: :mdr: :eek: :eek: :mad: :mad: :gun_smilie:

Arslane :D: tu décris ton ex là ou quoi :confused: tu vois chui tout le contraire moi et crois moi si je t'envoi ma tof tu vas tuer ton pote pour m'avoir :D

:D démone:je savais que t'étais jalouse de moi :rolleyes: mais pas au point de dire que je ressemblais à une matlou3a :D alors que tu ne m'as jamais vu issspiiice d'obcédé diabolique va tu sais que chui hyyyyyyyyyyyyyyyyper belle que toi ça te complexe à ce point?:D

rooo lala comme quoi on peut étre sorcier diabolique et menteur en méme temps :eek: :mad:

:mdr:Jalouse de quoi d'un petit navet.:p:04:

:pAya montre ta photo hagda je reviendrais sur ce que j'ai dit, parceque

qlq qui ne veut pas montrer ça tranche c'est q'uil est compléxé.

Une sorciére diabolic, menteuse ça je verrais aprés que tu m'es

montré ta photo. Kima galek man sadek 7ata tchouf 3yni.:p:D