Guest Didine RAYAN Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 fais comme tu veux tu chouaze:04: Merci Djalti, c ce que je suis en train de faire. Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 djal : je parle d'un petit malin qui se croit plus malin que les autres, et il n'est pas sur ce forum, pour dissiper tout tache!! Sinon j'ai bien envie d'une partie de jambon nair:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 djal : je parle d'un petit malin qui se croit plus malin que les autres, et il n'est pas sur ce forum, pour dissiper tout tache!! Sinon j'ai bien envie d'une partie de jambon nair:mdr: jambon nain?:eek: TU MANGE DU HALOUF TOI?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 va t'acheter des lunettes, et relis se que j'ai ecrit doucement, tu va comprendre:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 va t'acheter des lunettes, et relis se que j'ai ecrit doucement, tu va comprendre:D je lis jambon nair! c'est quoi çà? Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 si je pouvais je serai déja la bas :D mais au cas ou je trouve quelque chose je t'informe par mp, je veux pas avoir du rachi :D jattend alor un mp et stp le plus tot possible car jetouffe Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 je lis jambon nair! c'est quoi çà? mdr beh jambe en ........... jai envi que quelqun me lave la vaisselle en fai jai fai une parti mai reste la cocotte jai la flemme la je fai une mi temps lol Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 djal : je parle d'un petit malin qui se croit plus malin que les autres, et il n'est pas sur ce forum, pour dissiper tout tache!! Sinon j'ai bien envie d'une partie de jambon nair:mdr: ten a bcp des envi comme ca toi elle en pense quoi ta cherie hein Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 mdr beh jambe en ........... jai envi que quelqun me lave la vaisselle en fai jai fai une parti mai reste la cocotte jai la flemme la je fai une mi temps lol eh tu attend que je vienne lavée la cocotte c'est ça:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 eh tu attend que je vienne lavée la cocotte c'est ça:mdr::04: tu ferai ca pour moi :rolleyes::animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 tu ferai ca pour moi :rolleyes::animals_bunny1: c'est celà oui conte dessus tu peut te brosser martine:mdr::04::D ps:non je plaisante Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 c'est celà oui conte dessus tu peut te brosser martine:mdr::04::D ps:non je plaisante moué c'est ca Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 moué c'est ca mais je rigoooooooollllllle :04: ne le prend pas mal bien sur que je la laveré ta cocotte si ont etais voisin mais la je crois que sa fait beaucoup de kilometre pour lavée une cocotte:04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 choufi a stitch a benti : le ceour a ses envies, que l'envie ne peut pas imaginer:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 mais je rigoooooooollllllle :04: ne le prend pas mal bien sur que je la laveré ta cocotte si ont etais voisin mais la je crois que sa fait beaucoup de kilometre pour lavée une cocotte:04: qui sait peu etre quon est voisin pi je pouria tenvoyer piece joint :D aller c'est bon jai lavé la cocotte mais merci quand meme Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 choufi a stitch a benti : le ceour a ses envies, que l'envie ne peut pas imaginer:D:mdr: oui va dir ca a ta copine Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 qui sait peu etre quon est voisin pi je pouria tenvoyer piece joint :D aller c'est bon jai lavé la cocotte mais merci quand meme ben comme tu dit oui on es peut etre voisin :04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 c'est justement délle dont j'ai envie, ya qu'elle qui peut remplir mes yeux, et mon coeur de joie!:cool::throb: Ne lui dites pas : mais je l'aime jusk'a a ce que les anges nous envient cette amour:throb: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ben comme tu dit oui on es peut etre voisin :04: :D:gossip: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 c'est justement délle dont j'ai envie, ya qu'elle qui peut remplir mes yeux, et mon coeur de joie!:cool::throb: Ne lui dites pas : mais je l'aime jusk'a a ce que les anges nous envient cette amour:throb: ohh que c'est jolie jai jamais vu quelqun aimer une fille comme toi enfin le dir car jen connais des amoureu;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 c'est justement délle dont j'ai envie, ya qu'elle qui peut remplir mes yeux, et mon coeur de joie!:cool::throb: Ne lui dites pas : mais je l'aime jusk'a a ce que les anges nous envient cette amour:throb: De quoi avez vous envie là maintenant >>> que quelqu'un m'aime comme ca Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Croix moi stitch : ya k'elle dans ma vie, et je n'aimerai aucune autre femme, elle me rempli de bonheur, et cela me suffit largement:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 De quoi avez vous envie là maintenant >>> que quelqu'un m'aime comme ca soit passiante ptite soeur ilya surement quelqu'un qui t'aime:throb: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Croix moi stitch : ya k'elle dans ma vie, et je n'aimerai aucune autre femme, elle me rempli de bonheur, et cela me suffit largement:p tu pourai nous donner des tuyau ce quelle fait je note :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 soit passiante ptite soeur ilya surement quelqu'un qui t'aime:throb: je sais mais il fait rien pour le montrer j'ai envie de l'étrangler :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts