Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :oMerci c'est trés gentil. :rolleyes:J'ai pas dis aimé j'ai dit étre aimé enfin si ça existe.:confused::D Comment tu peux être aimé si t'aime pas en retour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Coucou Balance, c'est vrai que ça fais longtemps que je t'ai pas vu, enfin lu Pour ma parts tout va bien, je vais beaucoup mieux :crazy: Et toi comment tu vas ? :kissSmiley Contente pour toi tsuki ....ta nouvelle tenue te va super bien Moi je vais bien aussi hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 T'as bien raison soeurette, profite s'en tant que tu peux ;) :(Pr l'instant je n'en profites pas du tt.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Comment tu peux être aimé si t'aime pas en retour :rolleyes: :rolleyes:Bin disonc qu'il faudra que ce soit lui qui tombe amoureux mais pas moi je l'aimerais beaucoup et sé tt.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :(Pr l'instant je n'en profites pas du tt.:D Pour profité faut laissé les gens te comprendre parce que t'es pas logique :04: RIP a mon âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Contente pour toi tsuki ....ta nouvelle tenue te va super bien Moi je vais bien aussi hamdoulillah Contente aussi que tu ailles bien Mercii, tu as remarqué que j'avais changé de vetements ? :mdr: Démone, commence à profiter alors, fais des trucs qui te semble intéressants à découvrir ;), même si au début ça va être un peu dur de s'y mettre surtout quand on est seule (le mieux serais d'entrainer des amies avec toi :D), je suis passée par une phase un peu pareil aussi :s Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Pour profité faut laissé les gens te comprendre parce que t'es pas logique :04: RIP a mon âme. :rolleyes:J'ai pas envie d'étre qlq de logique. Si je l'avais été j'aurais perdu la raison à mon avis. Tsuki me comprends , et plein d'autre me comprenne alor je ne vois pas prquoi toi tu éprouve des difficultées.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Pour profité faut laissé les gens te comprendre parce que t'es pas logique :04: RIP a mon âme. Question débile :confused:, mais ça veut dire quoi RIP, depuis tout à l'heure tu utilise ce mot :s Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes:J'ai pas envie d'étre qlq de logique. Si je l'avais été j'aurais perdu la raison à mon avis. Tsuki me comprends , et plein d'autre me comprenne alor je ne vois pas prquoi toi tu éprouve des difficultées.:rolleyes: Je parlé pas de moi :rolleyes: Sukisa : bah Requiescat in pace Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Question débile :confused:, mais ça veut dire quoi RIP, depuis tout à l'heure tu utilise ce mot :s = Requiescat In Pace = Rest In Peace Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes:J'ai pas envie d'étre qlq de logique. Si je l'avais été j'aurais perdu la raison à mon avis. Tsuki me comprends , et plein d'autre me comprenne alor je ne vois pas prquoi toi tu éprouve des difficultées.:rolleyes: Personnellement je te comprends, et je te trouve bien comme tu es, donc je ne vois pas pourquoi tu devrais changer :D Reste comme tu es Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Contente aussi que tu ailles bien Mercii, tu as remarqué que j'avais changé de vetements ? :mdr: Démone, commence à profiter alors, fais des trucs qui te semble intéressants à découvrir ;), même si au début ça va être un peu dur de s'y mettre surtout quand on est seule (le mieux serais d'entrainer des amies avec toi :D), je suis passée par une phase un peu pareil aussi :s :(Z'ai pas d'amies ni d'amis sauf ceux du net enfait je n'ai que trés peu mais qu'une seul qui compte un peu. Et elle est trop occupée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 = Requiescat In Pace Merciii Doc, fais longtemps toi aussi, comment tu vas ? Fais longtemps que tu m'as pas fais rire aussi snif snif lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 = Requiescat In Pace Le doc fait une tourné générale pour voir si tout le monde est sage ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Personnellement je te comprends, et je te trouve bien comme tu es, donc je ne vois pas pourquoi tu devrais changer :D Reste comme tu es Merci cookie. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Le doc fait une tourné générale pour voir si tout le monde est sage ? slt darius si quelqu'un veut un aide pour dormir ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Merciii Doc, fais longtemps toi aussi, comment tu vas ? Fais longtemps que tu m'as pas fais rire aussi snif snif lol slt japoniya ça va merci et vous ça va quest ce que vous avez envie ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 slt darius si quelqu'un veut un aide pour dormir ! :rolleyes:Une dose de morphine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :(Z'ai pas d'amies ni d'amis sauf ceux du net enfait je n'ai que trés peu mais qu'une seul qui compte un peu. Et elle est trop occupée:rolleyes: Raison de plus, faut changer ça alors, je te conseil ce qu'on m'a conseillée de faire ya pas longtemps, du bénévola, je cherche en ce moment une association que je pourrai aider, et si tu faisai de même, ça t'aiderai à rencontrer de nouvelles personnes ;) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 slt darius si quelqu'un veut un aide pour dormir ! Justement je vais vous quitté pour justin :rolleyes: Bonne nuit all. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes:Une dose de morphine. slt poupée pour ? c pas pour tout le monde :closedeyes: mais pour toi ma cherie je ferme les yeux Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Darius ton avatar il est de quel manga ou anim?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Justement je vais vous quitté pour justin :rolleyes: Bonne nuit all. bonne nuit darius Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Darius ton avatar il est de quel manga ou anim?? Sakura. Bye. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 slt poupée pour ? c pas pour tout le monde :closedeyes: mais pour toi ma cherie je ferme les yeux :pMerci c'est trés gentil, mais j'en ai envie pr de vrai. Bonne nuit les amis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts