alhouria 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Que mon père guerisse le plus vite possible ya Rabbi Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 tiens ça commence a venir:D D'ou ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Que mon père guerisse le plus vite possible ya Rabbi Amine ya rabi el 3alamine:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Pourquoi ta des sentiments c'est nouveau ca :confused: Fuit. Ps : Et de rien la morbide. :(Je suis aussi un étre vivant qui a des sentiments.:p Tu n'as pas besoin de fuire :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Que mon père guerisse le plus vite possible ya Rabbi Inchallah ya rabbi.:o Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :(Je suis aussi un étre vivant qui a des sentiments.:p Tu n'as pas besoin de fuire :mdr: :D Oui j'y crois Je fuis parce que j'ai envie de manger du jus ou boire c'est la même chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Oui j'y crois Je fuis parce que j'ai envie de manger du jus ou boire c'est la même chose :rolleyes: :rolleyes:Tu peux m'en ramener un verre ce sera gentil.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :rolleyes:Tu peux m'en ramener un verre ce sera gentil.:p:D Et pourquoi pas une assiette tant qu'on y est :o J'ai envie de faire une série de 25 dans COD6. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Et pourquoi pas une assiette tant qu'on y est :o J'ai envie de faire une série de 25 dans COD6. :oCe serait trés gentil j'osais pas te le demander.:music_whistling::D COD6??:confused: c'est quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :pKoul kar3ik.:mdr: Ze rigole si tu veux j'ai une tortue.:mdr::D c'est bon j'ai pris une omlette, epargne ta pauvre tortue :mad: (là pauvre, si elle savait ce que tu allait faire d'elle elmeskina !!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 c'est bon j'ai pris une omlette, epargne ta pauvre tortue :mad: (là pauvre, si elle savait ce que tu allait faire d'elle elmeskina !!! ;)Mias non je rigole elle est trop mimi ma tortue ze l'aime.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ;)Mias non je rigole elle est trop mimi ma tortue ze l'aime.:o:D ah, tu voualit seulement que je l'embrasse ??? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :oCe serait trés gentil j'osais pas te le demander.:music_whistling::D COD6??:confused: c'est quoi?? C'est un jeu ou il ya rarement des filles voila ce que tu dois savoir :o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ah, tu voualit seulement que je l'embrasse ??? Non parcequ'en fait j'au uen tortue bizzare elle léche les pieds des gens.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 tellements de choses ... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 C'est un jeu ou il ya rarement des filles voila ce que tu dois savoir :o :rolleyes:Té sure que c'est un jeux???:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Non parcequ'en fait j'au uen tortue bizzare elle léche les pieds des gens.:confused::D hein ... :confused: elle fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :rolleyes:Té sure que c'est un jeux???:p:D Oui tu veux quoi un film ou on joue des COD6 dedans :rolleyes: C'est un FPS de guerre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 un lit, une couverture et une ... :04: Vrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 un lit, une couverture et une ... :04: Vrrrrrrrrrr moi aussi je veux me mettre dans mon lit dormir ,dormir,dormir jusqu'a en avoir les yeux gonflées :o Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 moi je ve rouler en voiture mètre de la musik a fond et la pluie qui tombe sur le toit waw! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 moi aussi je veux me mettre dans mon lit dormir ,dormir,dormir jusqu'a en avoir les yeux gonflées :o bien au chaud :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 moi je ve rouler en voiture mètre de la musik a fond et la pluie qui tombe sur le toit waw! vas y alors,deja qu'il pleut...se que tu veux est tout a fait realisable :o pas comme moi je veux dormir mais js au travaille Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 vas y alors,deja qu'il pleut...se que tu veux est tout a fait realisable :o pas comme moi je veux dormir mais js au travaille oh la pauvre :eek: tu travailles ??? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Z'ai trés envie de devenir milliardaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts