enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ohlalala:crazy: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 tu fait une fixation, toi tu as surement du beaucoup réver hier;):mdr: :(J'ai pas rever de lui ou de qlq qui a ses attribut.:bawling: :confused:Parcontre j'ai rever de sauterelle, je vais lui passer un savon ce soir.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonjour, avec les mains de quel genre?:D les mains d'une thailandaise ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 envie de connaitre la vérité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 envie de connaitre la vérité :rolleyes: La vérité toute la vérité rien que la vérité je le jure :mdr: Tu veux connaitre quelle vérité ? sur qui/quoi peut qu'on peut aider :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 La vérité toute la vérité rien que la vérité je le jure :mdr: Tu veux connaitre quelle vérité ? sur qui/quoi peut qu'on peut aider :04: je pense pas que tu la connais :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :(J'ai pas rever de lui ou de qlq qui a ses attribut.:bawling: :confused:Parcontre j'ai rever de sauterelle, je vais lui passer un savon ce soir.:mad: apparement ya beaucoup de savon zourdui:rolleyes::w00t2:ça va faire des bulles:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 La vérité toute la vérité rien que la vérité je le jure :mdr: Tu veux connaitre quelle vérité ? sur qui/quoi peut qu'on peut aider :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 les mains d'une thailandaise ... :04: JAMAIS , une algérienne (les meilleurs au monde):D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 envie de connaitre la vérité :rolleyes: moi zozi, pour que dampi soit enfin libérée:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 je pense pas que tu la connais :rolleyes::confused: Qui moi oui je connais certaines vérité j'ai des doutes sur d'autre mais même s'il m'arrive de jouer au cheikh tourad je n'ai pas eu la possibilité de lire dans les pensées des autres. donc si tu peux m'expliquer et si tu pense que la vérité que tu cherche et chez moi je suis prêt a dire la vérité toute la vérité et rien que la vérité tu me connais bien (enfin je pense depuis le temps qu'on est sur FA) et tu sais t bien que même s'il m'arrive de déconner parfois lorsque le sujet devient sérieux je le suis aussi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 JAMAIS , une algérienne (les meilleurs au monde):D tu penses ? ;);) c'est parceque t'as jamais y été ... :mdr::mdr: elles ont des doigts très fins de 15cm de longueur :crazy::crazy: il suffit qu'elles mettent le premier doigt tebra :mdr::mdr::mdr: en plus ce sont des experts en la matière (elles le font tt le temps ) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 tu penses ? ;);) c'est parceque t'as jamais y été ... :mdr::mdr: elles ont des doigts très fins de 15cm de longueur :crazy::crazy: il suffit qu'elles mettent le premier doigt tebra :mdr::mdr::mdr: en plus ce sont des experts en la matière (elles le font tt le temps ) rien a foutre je prèfer les ALGéRIENNES c'est les meilleures en tout:) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 envie de connaitre la vérité :rolleyes: ya un h sous ça !(esoussa:D:D) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ya que dangi que peut vendre la mèche Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 rien a foutre je prèfer les ALGéRIENNES c'est les meilleures en tout:) Waoo t sûre qu'elle sont meilleure en tt ? il y a certains domaine avec mes respect où les autres dépasse largement les algériennes. pour le massage il n'y pas mieux que les asiatiques elles ont un secret a part surtout lorsqu'elles se mettent debout sur ton dos :mdr: Je pense qu'il te faut un passeport un visa long séjour pour comprendre ce que je veux dire. L'enfant aime tjrs les plats de sa mère une fois marié il aime ceux de sa femme..... Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 rien a foutre je prèfer les ALGéRIENNES c'est les meilleures en tout:) Enfin quelqu'un de reconnaissant nassta3rafe bike enidron toi tu sais apprecier les choses a leurs juste valeurs moi aussi suis comme toi les Algeriens sont les meilleurs au monde vive nous khouya Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Waoo t sûre qu'elle sont meilleure en tt ? il y a certains domaine avec mes respect où les autres dépasse largement les algériennes. pour le massage il n'y pas mieux que les asiatiques elles ont un secret a part surtout lorsqu'elles se mettent debout sur ton dos :mdr: Je pense qu'il te faut un passeport un visa long séjour pour comprendre ce que je veux dire. L'enfant aime tjrs les plats de sa mère une fois marié il aime ceux de sa femme..... Non non tourad la tu te trompe les asiatique c'est parcequelles le font d'une façon commerciale mais chez nous la femme le fait seulement pour celui qu'elle aime et c'est encore meilleur ,je vois que tu n'as eu la chance de tomber sur une Algerienne qui les mains d'une fèe ah tourad tu ne sait pas ce que tu rate Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Enfin quelqu'un de reconnaissant nassta3rafe bike enidron toi tu sais apprecier les choses a leurs juste valeurs moi aussi suis comme toi les Algeriens sont les meilleurs au monde vive nous khouya on parle du monde réel pas du monde virtuel. Je ne suis pas contre les Algériens ou Algériennes vue que je le suis aussi mais dans certains domaine on est bien dépassé il suffit de bien regarder autour alle n'allons pas plus loin restons dans le foot on est pas la meilleur équipe du monde il y a l'espagne le bresil l'italie... dans les sport individuelles non plus. Pour ce qui est éducation je pense qu'on est loin d'être sur le podium hacha certains mais il est pratiquement difficile qu'une fille se balade seule dans les rues algérienne. .......... .......... ......... mais je dis : Malgré tout bladi nabghike Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Non non tourad la tu te trompe les asiatique c'est parcequelles le font d'une façon commerciale mais chez nous la femme le fait seulement pour celui qu'elle aime et c'est encore meilleur ,je vois que tu n'as eu la chance de tomber sur une Algerienne qui les mains d'une fèe ah tourad tu ne sait pas ce que tu rate Ah bon t'es sûre !! cela me donne de l'imagination :music_whistling: mais tu sais koi ya alhouria il y a tjrs une exception qui confirme la règle ;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Enfin quelqu'un de reconnaissant nassta3rafe bike enidron toi tu sais apprecier les choses a leurs juste valeurs moi aussi suis comme toi les Algeriens sont les meilleurs au monde vive nous khouya allah ghaleb , je ne peux supporter qu'une autre femme me touche qu'une algérienne et ça me tente nullement les asiates j'aime pas elles sont pas pronfondes et chaude de coeur comme les notres , désolé:D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 allah ghaleb , je ne peux supporter qu'une autre femme me touche qu'une algérienne et ça me tente nullement les asiates j'aime pas elles sont pas pronfondes et chaude de coeur comme les notres , désolé:D Tu ne peux pas savoir combien cela me fait plaisir ,j'ai un ami qui me casse la tète par sa fascination des asiatiques et qu'elles sont "gnanan et gnanana et gnanan..." walah tu me rechauffe le coeur et merci pour cette Algerienne qui a su te montrer ce que vaut el jazairia walah merci pour elle et pour toi aussi Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Non non tourad la tu te trompe les asiatique c'est parcequelles le font d'une façon commerciale mais chez nous la femme le fait seulement pour celui qu'elle aime et c'est encore meilleur ,je vois que tu n'as eu la chance de tomber sur une Algerienne qui les mains d'une fèe ah tourad tu ne sait pas ce que tu rate je confirme:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Tu ne peux pas savoir combien cela me fait plaisir ,j'ai un ami qui me casse la tète par sa fascination des asiatiques et qu'elles sont "gnanan et gnanana et gnanan..." walah tu me rechauffe le coeur et merci pour cette Algerienne qui a su te montrer ce que vaut el jazairia walah merci pour elle et pour toi aussi ma mère en première Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :oCes mains à lui feraient trés bien l'affaire.:music_whistling::D En dirait moi dans 2ans :rolleyes: Yop 33. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts