titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 je sais mais il fait rien pour le montrer j'ai envie de l'étrangler :mad: ahh donc ya quelqun qui taime juste quil ne le montre pas beh ca viendra avec le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ahh donc ya quelqun qui taime juste quil ne le montre pas beh ca viendra avec le temps ben j'attends, j'attends, et je commence a perdre ma patience :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 je sais mais il fait rien pour le montrer j'ai envie de l'étrangler :mad: waaaaaaahhhhh:) Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ben j'attends, j'attends, et je commence a perdre ma patience :confused: si jai bien compri , il ne ta meme pas fait de declaration Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 si jai bien compri , il ne ta meme pas fait de declaration il m'en fait une tous les deux ans lolll en fait il fait un pas à l'avant et apres il recule de 10 pats :confused: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 arretez de lui remettre le couteau dans la plaie, c'est deja difficile de l'avouer!!:p stitch : tu veut koi comme tuyaux??? Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 il m'en fait une tous les deux ans lolll en fait il fait un pas à l'avant et apres il recule de 10 pats :confused: beh dis donc est tu sur de son amour pour toi? Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 arretez de lui remettre le couteau dans la plaie, c'est deja difficile de l'avouer!!:p stitch : tu veut koi comme tuyaux??? ques quelle fait pour te rendre si amoureux delle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 beh dis donc est tu sur de son amour pour toi? c'est la seule chose qui me fais patienter, c'est ma seule certitude... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 il m'en fait une tous les deux ans lolll en fait il fait un pas à l'avant et apres il recule de 10 pats :confused: ben peut etre qu'il es timide :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ben peut etre qu'il es timide :04: c'est pas nouveau, il est plus timide que moi :p Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 c'est la seule chose qui me fais patienter, c'est ma seule certitude... c'est le plus important que tu soi sur de ca , yas bcp dhomme qui ont du mal a exprimer leur sentiement ( faut pas les comparer a oneil lol ) puis qui sait ptetre quil ne te le di pas a toi mais le dit a dautre personne (comme fait notre cher oneil) et le plus important c'est quil le pense Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 c'est pas nouveau, il est plus timide que moi :p tt s'explique alors Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Ce quelle a fait? elle n'est pas aller cherché loin, juste etre elle meme, douce, gentille, généreuse, aimable, douée, sincere, et admirablement pétillante.......bref, elle meme comme dans sa vie de tous les jours!:throb: Je ne peut assumer une autre femme a sa place, je ne souhaite meme pas y penser, je veut juste quelle reste tell qu'elle est, et qu'elle continue de m'aimer comme elle le fait;):throb: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Ce quelle a fait? elle n'est pas aller cherché loin, juste etre elle meme, douce, gentille, généreuse, aimable, douée, sincere, et admirablement pétillante.......bref, elle meme comme dans sa vie de tous les jours!:throb: Je ne peut assumer une autre femme a sa place, je ne souhaite meme pas y penser, je veut juste quelle reste tell qu'elle est, et qu'elle continue de m'aimer comme elle le fait;):throb: lah ybarek rebi ykhalikoum lba3dakoum ok je doi etre moi meme , gentille .genereuse .....:book: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 c'est le plus important que tu soi sur de ca , yas bcp dhomme qui ont du mal a exprimer leur sentiement ( faut pas les comparer a oneil lol ) puis qui sait ptetre quil ne te le di pas a toi mais le dit a dautre personne (comme fait notre cher oneil) et le plus important c'est quil le pense merci titchac, c'est gentil de ta part de me consoler, c'est juste que par moment son comportement m'énerve :D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 merci titchac, c'est gentil de ta part de me consoler, c'est juste que par moment son comportement m'énerve :D oui je te comprend tres tres bien ;) mais il faut etre patiante , et lui donner le temps apres ca viendra tt seul n il va resentir le besoin de te le dir , de te le fair sentir et tu aura droi a des "je taime " ttttttttttttte la journée lol tinquiete Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ne me dites pas que tt ça c l'effet nour et mouhend! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 oui je te comprend tres tres bien ;) mais il faut etre patiante , et lui donner le temps apres ca viendra tt seul n il va resentir le besoin de te le dir , de te le fair sentir et tu aura droi a des "je taime " ttttttttttttte la journée lol tinquiete j'espere bien sinon il va voir de quels bois je me chauffe :D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ne me dites pas que tt ça c l'effet nour et mouhend! pfff c'est de la connerie oui beh non c'est la ferité lol Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ne me dites pas que tt ça c l'effet nour et mouhend! non plutot lamisse et yahiya :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 mais amis vous me donnez l'envie de chanter AAAAAAmour gloire et beautééééééé tatatatarata ces contes qui font rêver..... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 non plutot lamisse et yahiya :D ton amoureux est "un moustache"?:D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 mais amis vous me donnez l'envie de chanter AAAAAAmour gloire et beautééééééé tatatatarata c'est contes qui font rêver..... tu es jaloux royce hein lol Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ton amoureux est "un moustache"?:D b3id echar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts