Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Tu ne peux pas savoir combien cela me fait plaisir ,j'ai un ami qui me casse la tète par sa fascination des asiatiques et qu'elles sont "gnanan et gnanana et gnanan..." walah tu me rechauffe le coeur et merci pour cette Algerienne qui a su te montrer ce que vaut el jazairia walah merci pour elle et pour toi aussi

c'est que des fantasmes les asiates c'est superficiel, par contre si on a la grande chance de tomber sur une algérienne aimante là vous verrez, personne ne peut aimer avec l'intensité d'une algérienne ( quand elle est sincère bien sure)les algériennes ont trop d'amour a donner , elles font beaucoup de sacrifices pour contenter leur h

c'est que des fantasmes les asiates c'est superficiel, par contre si on a la grande chance de tomber sur une algérienne aimante là vous verrez, personne ne peut aimer avec l'intensité d'une algérienne ( quand elle est sincère bien sure)les algériennes ont trop d'amour a donner , elles font beaucoup de sacrifices pour contenter leur h

Enidron tu me fascine je n'ai jamais enttendu d'aussi belles paroles sur la femme Algerienne j'ai toujours pensè comme toi et je l'ai toujours crier haut et fort mais on me dit toujours que si je dis cela c'est parceque je suis une femme oh lalalala enidron walah merci et je ne sais comment te decrire mon admiration pour ce que tu vient de dire je suis fière de toi

C'est bien joli tout ça mais dis pourquoi il y a des homme heureux et portant il ne sont pas avec des algériennes ??

algérienne ne veut pas dire qu'elle aime plus ou moins qu'une autre.

si tu veux pour toi t'aime bien les Algérienne tt comme moi pour les raisons suivantes :

Elle a grandit dans la même société que toi elle peut mieux te comprendre elle a les même traditions /coutumes que toi. elle aime vivre comme toi...

pour résumé un algérien aime une algérienne qui a plusieurs point commun mais cela ne veut pas dire que la femme algérienne a plus d'amour a donner qu'une autre. un Français te dira qu'il n'y a pas mieux qu'une française,

un italien........

Soyons réalistes on aime plus la fille de notre pays parce qu'elle a plusieurs point communs avec nous POINT.

j'ai vécu en france, j'ai connu des françaises des italieennes des portugaises des marocaines des tunisiennes meme des turques ,,ya pas photos : je t'AIMMMMMMMMMMMMME l'algérienne

Oui connaitre des filles de nationalité différentes ne veut rien dire

quand tu dis il n'y a pas photos il faut expliquer quelle est la différence ?

pour la beauté ? je pense que la beauté n'a pas de frontière bien que les jolies filles sont aux pays de l'Est :04:

Pour les sentiments !

Bon je pense que je vais arrêter de poster ici ce n'est pas le lieu ni le sujet.

PS : peut être j'aime plus que toi l'Algérienne mais ne pas confondre sentiments et réalité :music_whistling:

C'est bien joli tout ça mais dis pourquoi il y a des homme heureux et portant il ne sont pas avec des algériennes ??

si tu veux pour toi t'aime bien les Algérienne tt comme moi pour les raisons suivantes :

Elle a grandit dans la même société que toi elle peut mieux te comprendre elle a les même traditions /coutumes que toi. elle aime vivre comme toi...

pour résumé un algérien aime une algérienne qui a plusieurs point commun mais cela ne veut pas dire que la femme algérienne a plus d'amour a donner qu'une autre. un Français te dira qu'il n'y a pas mieux qu'une française,

un italien........

Soyons réalistes on aime plus la fille de notre pays parce qu'elle a plusieurs point communs avec nous POINT.

franchement, mon ami,ce n'ait vraiment pas pour ça , certe je parle de ma persoone et nullement pour tout le monde , mais moi ya qu'une algérienne qui peut me faire flipper, j'ai connu des f de plusieurs horizons mais pour moi elles n'en pas cette profondeur des sentiments ce sacrifices cette amour immense qui couve en elle:o

Oui connaitre des filles de nationalité différentes ne veut rien dire

quand tu dis il n'y a pas photos il faut expliquer quelle est la différence ?

pour la beauté ? je pense que la beauté n'a pas de frontière bien que les jolies filles sont aux pays de l'Est :04:

Pour les sentiments !

Bon je pense que je vais arrêter de poster ici ce n'est pas le lieu ni le sujet.

PS : peut être j'aime plus que toi l'Algérienne mais ne pas confondre sentiments et réalité :music_whistling:

pour le ps : fort possible,;;;; c pas la plastique qui compte , mais plutot jusqu'a ou est prète a aller pour toi la femme et là vraiment les algériennes ont la palme

franchement, mon ami,ce n'ait vraiment pas pour ça , certe je parle de ma persoone et nullement pour tout le monde , mais moi ya qu'une algérienne qui peut me faire flipper, j'ai connu des f de plusieurs horizons mais pour moi elles n'en pas cette profondeur des sentiments ce sacrifices cette amour immense qui couve en elle:o

Tu as trouvé ou tu cherches toujours ?

si tu as trouvé alors rabi y hanikoume

Si tu cherches toujours il ne faut pas être aussi sûr que ça, le coeur peut parfois nous jouer des tours bons/mauvais

Pour moi l'amour n'a pas et n'aura pas de frontières.

Me dire que tu veux vivre avec une algérienne je comprendrais mais me dire que l'algérienne et meilleure que toutes les filles du monde c'est ton point de vue c'est peut être le mien mais pour un non algérien une personne neutre elle aura une autre vision

Et portant je ne voulais plus répondre :music_whistling:

Tourad si l'admi/ modérateur ne t'expulse pas alors c moi qui va le faire :music_whistling::music_whistling:

pour le ps : fort possible,;;;; c pas la plastique qui compte , mais plutot jusqu'a ou est prète a aller pour toi la femme et là vraiment les algériennes ont la palme

toutes les algériennes ?? j'ai un doute !!!

tu ne peux pas imaginer a quelle point une chinoise peut aller aussi pour un chinois :music_whistling:

Utilise la raison et non pas le coeur pour comprendre ce que je dis.

Ne mélangeons pas sentiments, traditions... puisque en suivant ta logique a un moment donné tu vas me dire que l'algéroise et meilleure ou pas qu'une Oranaise ou une constantinoise ou...

Alors dis moi pour toi qu'elle est la meilleur en toute vérité :

Celle de l'Est du centre de l'Ouest ou du Sud ? (Algérien bien sûr :D)

tu ne peux pas imaginer a quelle point une chinoise peut aller aussi pour un chinois :music_whistling:

Ne mélangeons pas sentiments, traditions... puisque en suivant ta logique a un moment donné tu vas me dire que l'algéroise et meilleure ou pas qu'une Oranaise ou une constantinoise ou...

:rolleyes:Celle de l'enfer et la meilleur:o je vs le zure.:D

de l'algérie:D je t'ai di c mon point de vu c tout !

Guest Vert*et*fier

un italien........

@tourad : 10/10

Heuuu....... wa 3laykoum el salem wa rahmatou allhi wa barakatouh.

C'est tout Angie!?...:rolleyes:

sNif!:o

Wa Alykoum essalam Egomis (copier/coller du pseudo pour ne pas faire d'erreur)

Mais faites donc! faites donc l'erreur, cher ami:mdr:

J'aime bien les erreurs ... élégamment corrigées:confused: