titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 C bonnnn emmmmmmmm J'adore Merci Thitac:D :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Pas de problème mon chérubin , tu me connais , je suis une vrai furrie et je n'aime pas que l'on chasse sur mon territoire , c'est tout :D Hé ferria, t'a un jardin gardé, un territoire Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 oui mai moi je veux partir en vacaaaaaaaaance :17: au bord de la mer:D moi j'habite au bord de la mer j'ai la plage au bout de ma rue! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 ahahahahah:mdr: avec mes freres on avaient donné le titre de chanpion du monde de lancé de babouche a mon pere a chaque fois il fesait mouche il touché toujours sa cible et on avais beaux vouloir l'éviter ces comme si elle etait téléguidé:mdr: lol systeme de lence missile.euu babouche integré lol ahh jimagine ca dois fair mal lol Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 moi j'habite au bord de la mer j'ai la plage au bout de ma rue! oui je sais :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 oui je sais :04: :04: :eek:comment tu sais? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 lol systeme de lence missile.euu babouche integré lol ahh jimagine ca dois fair mal lol je me souvient plus si sa fait mal:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 je me souvient plus si sa fait mal:04: ce que j'ai envie? NE PAS POLUER LA DISCUSSIoN/ CIAO Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 ya une question qui me turlupine bete mai je la pose quand meme rym tu es une fille ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 ce que j'ai envie? NE PAS POLUER LA DISCUSSIN/ CIAO merci salut rym:04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 :eek:comment tu sais? beh je sais plien de chose :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 beh je sais plien de chose :rudolph: Wawww J'adore ces moments:04::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 beh je sais plien de chose :rudolph: ah bon? comment sa tu es voyante?:eek::04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 ah bon? comment sa tu es voyante?:eek::04: beh si jetai voyante jene taurai pas dmandé de me raconter ce qui tes arrivé la journée :D le truc sepcial quoi , car le reste men fou un peu :eek: mais bon lol je sais quec'est a deux pas de chez toi lol yak on avai prevu de manger des glace lol tu as deja oublié :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 ya une question qui me turlupine bete mai je la pose quand meme rym tu es une fille ? Je te laisse pas dans l'expectative, je suis un "Ghziel", ça te dit quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Je te laisse pas dans l'expectative, je suis un "Ghziel", ça te dit quelque chose? non je ne sais pas mais si jai posé cette question c'est que je te vois plus comme un mec mais bon c'est pas importan Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 non je ne sais pas mais si jai posé cette question c'est que je te vois plus comme un mec mais bon c'est pas importan je n'ai que quoi répondre. Laisses le temps au temps alors. Ok? Titchac Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 je n'ai que quoi répondre. Laisses le temps au temps alors. Ok? Titchac le temps de respirer un coup et jaurai tt oublier lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 beh si jetai voyante jene taurai pas dmandé de me raconter ce qui tes arrivé la journée :D le truc sepcial quoi , car le reste men fou un peu :eek: mais bon lol je sais quec'est a deux pas de chez toi lol yak on avai prevu de manger des glace lol tu as deja oublié :surprise: oh oui je me souvient je voulait aussi amené le mondole pour te composé une chanson mais tu n'est jamais venu pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 oh oui je me souvient je voulait aussi amené le mondole pour te composé une chanson mais tu n'est jamais venu pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:bawling::bawling: tes jamais venu me chercher :down: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 tes jamais venu me chercher :down: oh desolé tien :confused: je t'envoie mon pilote:plane: fais pas trop attention il est un peut cinglé:crazy: mais c'est un bon pilote:04: pas vrai o'neil:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 le temps de respirer un coup et jaurai tt oublier lol dis pas ça! lorsqu'on respire on se souvient lol, tu le sais bien j'espere. Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 oh desolé tien :confused: je t'envoie mon pilote:plane: fais pas trop attention il est un peut cinglé:crazy: mais c'est un bon pilote:04: pas vrai o'neil:) je me demande pourquoi oneil nest plus revenu je veux juste dire a mes parents , et a ceux que jaime beh je vous aime Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 dis pas ça! lorsqu'on respire on se souvient lol, tu le sais bien j'espere. euu quoi , comment :04: jai une memoire de poisson lol c'est deja oublié :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 euu quoi , comment :04: jai une memoire de poisson lol c'est deja oublié :D tu es impossible titchac. Fais un effot, allons. Tu connais la concentration? prends alors un bloc notes, ça t evitera les creux de mémoire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts