djalti 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 je me demande pourquoi oneil nest plus revenu je veux juste dire a mes parents , et a ceux que jaime beh je vous aime ben peut etre qu'il es en vacances mais ne t'inquiettes pas ont t'aime tous ;):throb::throb::throb::throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 ben peut etre qu'il es en vacances mais ne t'inquiettes pas ont t'aime tous ;):throb::throb::throb::throb::throb::throb: Hé Djalti, je te pollue la discussion n'est ce pas? Ben excuse moi, je vais voir ce que je pourrai faire pour mon roman. Je t'invite à y jeter un coup d'oeil si cà te tente, Allez by Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 tu es impossible titchac. Fais un effot, allons. Tu connais la concentration? prends alors un bloc notes, ça t evitera les creux de mémoire. non dison que je filtre ce que je dois garder , je ne garde que lessentiel ca mevitera de surcharger mon cerveau de chose inutile Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Hé Djalti, je te pollue la discussion n'est ce pas? Ben excuse moi, je vais voir ce que je pourrai faire pour mon roman. Je t'invite à y jeter un coup d'oeil si cà te tente, Allez by ok j'y jeterai un coup d'oeil:) Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 ben peut etre qu'il es en vacances mais ne t'inquiettes pas ont t'aime tous ;):throb::throb::throb::throb::throb::throb: ahh contente pour lui , je me demande sil est parti rejoindre sa bien aimé merci moi aussi je vous aime :D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Hé Djalti, je te pollue la discussion n'est ce pas? Ben excuse moi, je vais voir ce que je pourrai faire pour mon roman. Je t'invite à y jeter un coup d'oeil si cà te tente, Allez by non rym pas dutt et si tu nous disais de quoi tu as envie en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 non rym pas dutt et si tu nous disais de quoi tu as envie en ce moment J'ai envie d'enchainer un autre paragraphe à mon roman. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 J'ai envie d'enchainer un autre paragraphe à mon roman. alors vas y:04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 J'ai envie d'enchainer un autre paragraphe à mon roman. bon courage alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Ce quelle a fait? elle n'est pas aller cherché loin, juste etre elle meme, douce, gentille, généreuse, aimable, douée, sincere, et admirablement pétillante.......bref, elle meme comme dans sa vie de tous les jours!:throb: Je ne peut assumer une autre femme a sa place, je ne souhaite meme pas y penser, je veut juste quelle reste tell qu'elle est, et qu'elle continue de m'aimer comme elle le fait;):throb: Grl O'neil je te lis depuis quelque temps tu est réellement amoureux toi alors! :)Quelle femme extraordinaire elle doit être pour que tu tu en sois si amoureux, j'aimerais bien être aimée de cette facon moi aussi en souhaitant qu elle te le rende bien! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans ce cas et le mariage???;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 CE QUE J AI ENVIE DE FAIRE MAINTENANT? VOUS POLLUER CETTE CONVERSATION je plai...............santeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 j'ai envie de lire bleach :rasta: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 j'ai envie de lire bleach :rasta: ben moi j'ai envie d'un kahwa donc je vais me le faire di suite:04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ben moi j'ai envie d'un kahwa donc je vais me le faire di suite:04: humm jadore le café instantané jen raffole du maxwel haouse jen veux un jen veux un Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 une pizza bien garnie, un bon soda, un bon film, et un lit douillet. merdum je devrai peut etre aller realiser mes fantasmes la! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 humm jadore le café instantané jen raffole du maxwel haouse jen veux un jen veux un ya pourquoi ne la tu pas dit plus tot pupuce:04: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 J'ai envi de manger mhadjeb harrine:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 J'ai envi de manger mhadjeb harrine:p:p:p:p comme il a dit lui. djalti tunous amene quelques uns? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 une pizza bien garnie, un bon soda, un bon film, et un lit douillet. merdum je devrai peut etre aller realiser mes fantasmes la! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 J'ai envi de manger mhadjeb harrine:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 :04::mdr::mdr::mdr: tu ma pris de vitesse etoile Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Et Dany tu veux pas faire qq chose pour lui:p Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 pour toi etoile Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 pour toi etoile waaaaaaaaahahahahah et en plus il est leche botte:04: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Merci étoile je viens de voir t'es une fille trés chique je t'invite à me rejoindre :beer_smile::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts