amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 waaaaaaaaahahahahah et en plus il est leche botte:04: t'avais qu'à etre plus rapide! mais bon dis toujours je verrai ce que je peux faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Salut tt l monde Sa va ? J'ai envie d'un tour du monde:crazy: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Salut tt l monde Sa va ? J'ai envie d'un tour du monde:crazy: salut toi. ça va pour ma part. dis moi quels sont tes destinations favorites? je t'arrangerai le coup pour te remercier du delicieux accueil que tu m'as reservé. djalti tu ne t'es toujours pas racheté, bientot toutes les places sur le podium vont etre prises Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Salut tt l monde Sa va ? J'ai envie d'un tour du monde:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Salut tt l monde Sa va ? J'ai envie d'un tour du monde:crazy: :plane:allé je t'emmenne Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Salut tt l monde Sa va ? J'ai envie d'un tour du monde:crazy: Salut zazou viens on va le faire ensemble mais dans une montgolfière:p:p Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 salut a tous Etoila : tu me prete ton jet je veut aller trouver celle que j'aime:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 salut toi. ça va pour ma part. dis moi quels sont tes destinations favorites? je t'arrangerai le coup pour te remercier du delicieux accueil que tu m'as reservé. djalti tu ne t'es toujours pas racheté, bientot toutes les places sur le podium vont etre prises J'aimerai bien visiter la turquie en premire aprés l'Egypte ; la Chine ; la Russie ; Syrie ; Cuba et l'Afrique du sud...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Etoila : tu me prete ton jet je veut aller trouver celle que j'aime:rasta: hey c'est un jet pas un alkesh! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Etoile : T très zantille ......Merci bcp:o Dany : j'accepte mais à condition que My angel soit avec nous:04: Djalti : Merci bcp bcp Tonton:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 salut toi. ça va pour ma part. dis moi quels sont tes destinations favorites? je t'arrangerai le coup pour te remercier du delicieux accueil que tu m'as reservé. djalti tu ne t'es toujours pas racheté, bientot toutes les places sur le podium vont etre prises ah bon ? racheté de quoi? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Etoila : tu me prete ton jet je veut aller trouver celle que j'aime:rasta: atention o'neil n'oublie^pas que tu a cracher le premier avec aube sur l'ile de lost:04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 J'aimerai bien visiter la turquie en premire aprés l'Egypte ; la Chine ; la Russie ; Syrie ; Cuba et l'Afrique du sud...:crazy: à tes souhaits! turkiye misr sin ruski surya cuba south africa Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Etoile : T très zantille ......Merci bcp:o Dany : j'accepte mais à condition que My angel soit avec nous:04: Djalti : Merci bcp bcp Tonton:D C'est qui angel? Awah makach plaça ma Montgonlfière n'est pas assez importante:p:p et combien il pèse ce angel?:p:p Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ah bon ? racheté de quoi? de ne pas etre le premier à me passer une part de pizza Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 à tes souhaits! turkiye misr sin ruski surya cuba south africa Merci bcp bcp bcp C T un très beau voyage merci encore:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 C'est qui angel? Awah makach plaça mon Montgonlfière n'est pas assez importante:p:p et combien il pèse ce angel?:p:p Angel c mon chérounet biensur :o S'il n' y a pas de place alr je ne vien po Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Merci bcp bcp bcp C T un très beau voyage merci encore:D mais de rien, on remet ça quand tu veux. on emmenera cassiopée et bounif avec nous la prochaine fois pour qu'ils nous amusent lorsqu'on aura rien à faire. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 de ne pas etre le premier à me passer une part de pizza ahahahahah:mdr::mdr::mdr: et en plus tes goinfre:04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ahahahahah:mdr::mdr::mdr: et en plus tes goinfre:04: ecoute es qualités sont plusieurs, mais les plus remarquables c'est ma goinfrerie, mon bavardage intensif, et ma soif inextinguible, j'adore le soda et je n'en ai pas honte Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 mais de rien, on remet ça quand tu veux. on emmenera cassiopée et bounif avec nous la prochaine fois pour qu'ils nous amusent lorsqu'on aura rien à faire. Et Angel biensur:04::D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Et Angel biensur:04::D juste le temps de reserver un billet supplementaire Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ecoute es qualités sont plusieurs, mais les plus remarquables c'est ma goinfrerie, mon bavardage intensif, et ma soif inextinguible, j'adore le soda et je n'en ai pas honte la bonne bouffe et le soda c'est bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 CE QUE J AI ENVIE MAINTENANT? JE VAIS VOUS DIRE/ J'ai envie d'un plat de sardines grilléées, fumantes avec des rondelles de citron et une bouteille selecto Hamoud B. Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 la bonne bouffe et le soda c'est bien :04: oui, avant j'avais aussi la sieste, mais k'ai arreté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts