Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 ds ce cas la est ce possible de changer pour un thé pas de souci, suffit de demander... omri, on te demande avec ta tof du thé!:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 tout ça est bien interessant omri mais tu oublies un detail:confused: je suis sur alger ou il fait un temps digne de mois de janvier, pas de terrasse en vue, les gens sont d'humeur masacrante en ce moment avec ce qui se passe au bled... ect autres chose a proposer? Viens me voir mon coeur, je suis de bonne humeur! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Viens me voir mon coeur, je suis de bonne humeur! :eek:les filles que dois je lui repondre!!!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 :eek:les filles que dois je lui repondre!!!! Elles te diront surement non! elles sont jalouses! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 :eek:les filles que dois je lui repondre!!!! ca depend de tes envies tu risques de passer un bon moment:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 :eek:les filles que dois je lui repondre!!!! demande à Omri de te prêter ses lèvres, en passant! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 pas de souci, suffit de demander... omri, on te demande avec ta tof du thé!:D ahh mais c toi qui invite pas elle:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 :eek:les filles que dois je lui repondre!!!! va le voir (pas chez lui!!!), mais bon, fais gaffe, quoi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Elles te diront surement non! elles sont jalouses! Bin raté! t'as bien vu qu'on l'encourage à voir le cas que tu es!:D et qu'elle nous dise ce qu'il en est réellement ensuite!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 heuuu................. reflexion faite je prefere rester ici:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 demande à Omri de te prêter ses lèvres, en passant! prendmes levres si tu veux mais apres tu les garde:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 va le voir (pas chez lui!!!), mais bon, fais gaffe, quoi!:D Pkoi tu lui dis fais gaffe? quelqu'un de beau, d'intelligent, de spirituel, de romantique ne peut po provoquer de l'apprhéensions! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Bin raté! t'as bien vu qu'on l'encourage à voir le cas que tu es!:D et qu'elle nous dise ce qu'il en est réellement ensuite!:alucard: N'oubliez pas qu'Aguellid n'est qu'un personnage! Imaginez alors son créateur! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 prendmes levres si tu veux mais apres tu les garde:D :roflmao::roflmao: walah wahdek ntiya Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Pkoi tu lui dis fais gaffe? quelqu'un de beau, d'intelligent, de spirituel, de romantique ne peut po provoquer de l'apprhéensions! Justement, c'est trop beau pour etre vrai...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 Pkoi tu lui dis fais gaffe? quelqu'un de beau, d'intelligent, de spirituel, de romantique ne peut po provoquer de l'apprhéensions! ya tellemnt de taré qu il faut etre prudent:D t a s l air virtuellement sympa:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Justement, c'est trop beau pour etre vrai...:alucard: n'aie crainte, j'existe réellement, et je suis plus sympa qu'Aguellid,mais ce sera le dernier post où je parle en tant que moi! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 n'aie crainte, j'existe réellement, et je suis plus sympa qu'Aguellid,mais ce sera le dernier post où je parle en tant que moi! :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 n'aie crainte, j'existe réellement, et je suis plus sympa qu'Aguellid,mais ce sera le dernier post où je parle en tant que moi! soit pas timide, parle nous encore de toi c est comme ca qu on a pprendra a moins se mefier Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 :cool::cool: :p;) Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 soit pas timide, parle nous encore de toi c est comme ca qu on a pprendra a moins se mefier Tes lèvres t'enlèvent toute crédibilité en tant que psychologue! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Tes lèvres t'enlèvent toute crédibilité en tant que psychologue! t psy omri:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 n'aie crainte, j'existe réellement, et je suis plus sympa qu'Aguellid,mais ce sera le dernier post où je parle en tant que moi! sachant qu'Aguellid, c'est toi, et que t'en parles continuellement, en bien, évidemment...:D mais bon, tu me diras, ça nous change des raleurs de service!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 Tes lèvres t'enlèvent toute crédibilité en tant que psychologue! ma3anich psychologue c est fou ca qu on puisse se laisser abuser par une image:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts