Licorne 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Une envie de groooooooooooooosse sieste!:sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html j'ai envie que cette discussion soit supprimée, également,.....depuis le temps qu'on prépare "ce" mariage.......:mdr: Zappe,fais comme moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 besoin d'un changement, la routine va finir par m'achever :'( Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Zappe,fais comme moi!:D c'est que, moi, comme je suis marié, que je sache ce qu'est le mariage,...et que j'aime tellement les gens du Fa,...que je leur déconseille de préparer quoi que cela soit en vue de "Mariage" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Envie de me relaxer Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 envie de fromage de chèvre :eek: :17: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 envi de chèvres Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 envi de chèvres te moquerai tu de moi !!! c'est une envie très sérieuse mon cher :hungry: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Envie que ça s'arrange! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Envie de fromage de lait de Femme :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Envie de fromage de lait de Femme :p ça existe ?! Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Envie que le fromage au lait de femme existe :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Envie que le fromage au lait de femme existe :p ça donne l'idée de le fabriquer puisque y'a de la demande :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ça existe normalement,..c'est ici que j'ai lu un article dessus :confused: http://www.forum-algerie.com/humour/28881-nouveau-une-ferme-propose-du-fromage-de-femme.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 une glace au chocolat Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 une glace au chocolat un 1er mars ???????????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 un 1er mars ???????????:eek: ya pas 1 date pour une glace Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ya pas 1 date pour une glace alors il dioit faire chaud, là où t'es ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 alors il dioit faire chaud, là où t'es ? :confused: je suis au chaud:D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 je suis au chaud:D hum hum,...y aurait il de la place pour un pauvre lapin qui meurt de froid :rolleyes: ??? Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 moi j'ai plutot envie d'un long voyaaaage!! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 moi j'ai plutot envie d'un long voyaaaage!! moi la tout de suite j'ai envie d'une crepe un nutella :confused:... p.s un ptit coucou au passage Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 moi j'ai plutot envie d'un long voyaaaage!! au bord de la voiture que tu auras choisi pour ton rallye ? ( ta signature ! ) :cool: si, oui,..prends moi comme co-pilote :confused: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bonsoir tout le monde ,je suis sous le choc ;il ya deux jours que j'etais absente et voila que je me connecte pour ecrire un pm a Balance mais je ne sais ce qui apu arriver son compte n'est plus dites moi je vous en prit ce qui apu arriver je suis sans voix Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bonsoir tout le monde ,je suis sous le choc ;il ya deux jours que j'etais absente et voila que je me connecte pour ecrire un pm a Balance mais je ne sais ce qui apu arriver son compte n'est plus dites moi je vous en prit ce qui apu arriver je suis sans voix Sa boite a été atteinte de la grippe A p1dm1 :mdr: la grippe message-cine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts