cmoi 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 oui tu ne fais que parler deja jattend tjr ton jet etta demande en mariage ce n'est pas interdit de rever :D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ce n'est pas interdit de rever :D lol ahh mais je deconneeeeeee on est tt les deux marié lol chacun de son coté bien sur ^^ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 oui tu ne fais que parler deja jattend tjr ton jet etta demande en mariage attend je te l'envoie le jet et je serais dedans Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 attend je te l'envoie le jet et je serais dedans je serai en marié et tu sais quoi je te laisserai choisir la robe et la bague Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 je serai en marié et tu sais quoi je te laisserai choisir la robe et la bague waaaaouuuuuuh:04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 je serai en marié et tu sais quoi je te laisserai choisir la robe et la bague pas de bleme , jalti est partant .. mais n'oublie pas de lui envoyer le code ta carte bancaire si t'aimes pas une bague en toc ou robe de brocante...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 pas de bleme , jalti est partant .. mais n'oublie pas de lui envoyer le code ta carte bancaire si t'aimes pas une bague en toc ou robe de brocante...:mdr: :eek: woooooooh mechant:04: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 rouler ds une route viiiiiiide toute la nuit seul ak ma séléction de zik Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 pas de bleme , jalti est partant .. mais n'oublie pas de lui envoyer le code ta carte bancaire si t'aimes pas une bague en toc ou robe de brocante...:mdr: beh jai pas de blem avec ca lol faut voir avec lui sil est ok moi je suis ok je lui envoi meme le code :p Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 :eek: woooooooh mechant:04: mais on sen fou lol lghira hadi cest tt Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Dites vous avez besoin d une hotesse dans votre jet je suis volontaire pour vous,,,,:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Dites vous avez besoin d une hotesse dans votre jet je suis volontaire pour vous,,,,:D YA BIENVENUE MONICA:p Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Dites vous avez besoin d une hotesse dans votre jet je suis volontaire pour vous,,,,:D tes zentille toi beh sur notre jet tt est automatique donc tu naura pas besoin de travailler lol tu va juste admirer la vue den haut Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 tes zentille toi beh sur notre jet tt est automatique donc tu naura pas besoin de travailler lol tu va juste admirer la vue den haut comme çà sa te changera du quotidien:04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 tes zentille toi beh sur notre jet tt est automatique donc tu naura pas besoin de travailler lol tu va juste admirer la vue den haut sans moi , c meme pas la peine de rever , non seulement que j'ai la clé pour démarrer le jet ,mais j'habite aux bourgets et je gardes les pistes.. j'exige du tune d'avance , sinon personne n'ira......................... sauf si monica sera d'accord pour ............................................:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 sans moi , c meme pas la peine de rever , non seulement que j'ai la clé pour démarrer le jet ,mais j'habite aux bourgets et je gardes les pistes.. j'exige du tune d'avance , sinon personne n'ira......................... sauf si monica sera d'accord pour ............................................:crazy: ta pas de chance toi j'ai mon jet privé avec ma propre piste de décollage et mon pilote c'est general o'neil:04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ta pas de chance toi j'ai mon jet privé avec ma propre piste de décollege et mon pilote c'est general o'neil:04: oui par contre pour le pilote chui pas si sur que ca , il a tjr des envi de jombon n'air Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 oui par contre pour le pilote chui pas si sur que ca , il a tjr des envi de jombon n'air ahahahahah oui il est un peut speciale :04: mais c'est un bon pilote! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ahahahahah oui il est un peut speciale :04: mais c'est un bon pilote! oui (snif snif) si tu le dis papa , maman , cheri ..je vous aime Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 oui (snif snif) si tu le dis papa , maman , cheri ..je vous aime ahahahahah faut pas avoir peur il pilote tres bien (enfin quant il a pas bu:04:) non je plaisante c'est un tres bon militaire :04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ahahahahah faut pas avoir peur il pilote tres bien (enfin quant il a pas bu:04:) non je plaisante c'est un tres bon militaire :04: ahh djelti lol tu me fais peur notre vie sera entre ses mains (jespere quil naura pa une bouteille a la main a ce moment la ) il est ou deja ce oneil lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ahh djelti lol tu me fais peur notre vie sera entre ses mains (jespere quil naura pa une bouteille a la main a ce moment la ) il est ou deja ce oneil lol ben pour l'instant il doit dormir:p:04: en france il est 1h53mn Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ben pour l'instant il doit dormir:p:04: en france il est 1h53mn oui logique :D mais toi tu ne fais tjr pas dodo lol aller au lit aller on va ts dodoter bonne nuit djelti bonne nuit le forum Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 oui logique :D mais toi tu ne fais tjr pas dodo lol aller au lit aller on va ts dodoter bonne nuit djelti bonne nuit le forum bonne nuit pupuce:04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 ques ce que je vais bien pouvoir souhaiter a présent?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts